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A propos d'Obligement
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David Brunet
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Test de Top Wrestling
(Article écrit par Jacques Harbonn et extrait de Tilt - juin 1992)
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Moins varié que le jeu de catch d'Ocean (WWF Wrestle Mania),
Top Wrestling peut cependant vous faire passer un bon moment, surtout si vous trouvez un adversaire à
votre mesure. A vous le bourreau de Béthune.
Ce jeu de catch, réalisé par l'équipe italienne de Holodream et publié par Genias, reprend quelques-uns
des principes de celui d'Ocean : ring présenté en partie avec défilement complémentaire et déplacement
sur différents niveaux de profondeur. Vous allez participer à une série de matches, soit contre un
ami, soit contre le programme, qui incarne quinze adversaires successifs.
Dès le premier combat, le défi est ardu, et il faut sans cesse se déplacer et varier ses coups :
coups de poing faciles à donner mais peu efficaces, coups de pied simples ou chassés, projections
ou coups de boutoir après une prise d'élan.
La réalisation est correcte, sans plus. Graphiquement, il y a quelques belles images, mais les sprites
auraient pu être plus travaillés. L'animation, bien qu'assez fluide, propose une gamme de mouvements
quelque peu limitée. Enfin, vous finirez par vous lasser des cris des combattants. La jouabilité est
du même niveau, votre catcheur éprouvant parfois quelques difficultés à se retourner rapidement pour
faire face à son adversaire. En bref, préférez WWF... à moins que vous ne l'ayez déjà.
Nom : Top Wrestling.
Développeurs : Holodream.
Éditeur : Genias.
Genre : simulation de catch.
Date : 1992.
Configuration minimale : Amiga OCS, 68000, 512 ko de mémoire.
Licence : commercial.
NOTE : 5,5/10.
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