Obligement - L'Amiga au maximum

Dimanche 08 juin 2025 - 07:36  

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- Oh No ! More Lemmings

Pour passer le niveau, appuyez sur "." ou "Del" pendant le jeu.

Mots de passe des niveaux :

Un joueur :

  Tame       Crazy      Wild       Wicked

1 ---------- TFLCAHVFBD BAHPUDIJCN UFIBAHTNDI
2 IHRTDNCCAD FLCIHTTGBK IHPUDIBKCG FIBIHTUODR
3 LRTDLCADAO HBALTTFHBS LPUDIBALCD IBALTUFPDO
4 PTDLCILEAF BILTTFHIBL PUDIBILMCM BILTUFIQDH
5 TDLCAHTFAO BAHPUFHJBN UDIBAHTNCF FAHPTDHBEJ
6 DLCIHVTGAJ IHPUFHBKBG DIBIHTUOCO IHPTDHFCES
7 LCAMTTDHAF LPUFHBALBD IBALTUDPCL LPTDHFADEP
8 CIMVVLHIAG PUFHBILMBM BILTUDIQCE PTDHFILEEI
9 CAHRUDLJAR UFHBAHTNBF BAHPTFIBDH TDHFAHTFER
10 IHRUDLCKAK FHBIHTUOBO IHPTFIBCDQ DHFIHTTGEK
11 LRUDLCALAH HBALTUFPBL LPTFIBADDN HFALTTDHEH
12 RUDLCILMAQ BILTUFHQBE PTFIBILEDG FILTTDHIEQ
13 UDLCAHVNAJ BAHPTDIBCE TFIBAHTFDP FAHPUDHJES
14 DLCIHVUOAS IHPTDIBCCN FIBIHTTGDI IHPUDHFKEL
15 LCALVUDPAP LPTDIBADCK IBALTTFHDF LPUDHFALEI
16 CILTUDLQAG PTDIBILECD BILTTFIIDO PUDHFILMER
17 CAHRTFLBBL TDIBAHTFCM BAHPUFIJDQ UDHFAHTNEK
18 IHRTFLCCBE DIBIHTTGCF IHPUFIBKDJ DHFIHTUOED
19 LRTFLCADBR IBALTTDHCS LPUFIBALDG HFALTUDPEQ
20 RTFLCILEBK BILTTDIICL PUFIBILMDP FILTUDHQEJ
Deux joueurs :

1 JAHPTDIBKE
2 IHPTDKJCKP
3 LPTDIJAPKK
4 PTDIJILEKD
5 TDIJAHTFKM
6 DIJIHTTGKF
7 IJALTTDHKS
8 JILTTDIIKL
9 JAHPUDIJKN
10 IHPUDIJKKG


- Oil Imperium

Pour avoir plus d'argent, vendez toute votre pétrole au début du jeu.
Quand les prix sont bas, sauvez le jeu et continuez la partie.


- One Step Beyond

Mots de passe des niveaux :

1 48474
2 39943
3 22881
4 62824
5 20169
6 17457
7 37626
8 55083
9 27173
10 16720
11 43892
12 60613
13 38970
14 34047
15 07481
16 41528
17 49009
18 25001
19 08474
20 33475
21 41949
22 09888
23 51837
24 61725
25 48026
26 44215
27 26705
28 05384
29 32089
30 37473
31 04026
32 41499
33 45525
34 21488
35 01477
36 22965
37 24442
38 47407
39 06313
40 53720
41 60033
42 48217
43 42714
44 25395
45 02573
46 27968
47 30541
48 08509
49 23514
50 16487
51 40001
52 56488
53 30953
54 31905
55 52858
56 09227
57 62085
58 05776
59 02325
60 08101
61 10426
62 18527
63 28953
64 47480
65 10897
66 58377
67 03738
68 62115
69 00317
70 62432
71 62749
72 59645
73 56858
74 50967
75 42289
76 27720
77 04473
78 32193
79 36666
80 03323
81 43312
82 17765
83 61077
84 13306
85 08847
86 22153
87 31000
88 53153
89 18617
90 06234
91 24851
92 31085
93 55936
94 21485
95 11885
96 33370
97 45255
98 13089
99 58344
100 58344


- Ooops Up

Mots de passe des niveaux :

1 PO01
2 DK51
3 30FJ
4 FL59
5 Q058
6 FA20
7 5F6J
8 CKD4
9 NF05
10 D04G
11 40V8
12 FDL0
13 V03D
14 49F8
15 WAQD
16 X038
17 UU09
18 40FJ
19 X03C
20 DK49
21 G8LD
22 P49X
23 A0A5
24 39VS
25 XPE4
26 FE5C
27 CXE5
28 32H4
29 PD30
30 10F4
31 D947
32 FD4G
33 DK48
34 206G
35 DK39
36 DGLO
37 DO49
38 6P05
39 FO49
40 4G7H
41 XPE5
42 UP9F
43 AQ1Q
44 S046
45 VE96
46 X94B
47 E114
48 D824
49 84D5
50 S04L
51 FOR0
52 2FF7
53 R4KG
54 39GH
55 PW04
56 OEP5
57 R4G6
58 MF03
59 OW75
60 MC90
61 0OT8
62 TI27
63 W3RE
64 9O5W
65 TRP2
66 6GI3
67 REWQ
68 IPOU
69 HGF6
70 FUK0
71 30RT
72 JUEE
73 MIRO
74 GULU
75 JUG8
76 R2T7
77 TUP8
78 KOP9
79 BIWI
80 EB01
81 SA3A
82 S4A9
83 LA8D
84 MUE0
85 ER7E
86 NEPT
87 W8GA
88 PI31
89 2I10
90 A234
91 X3Q1
92 NEC1
93 GUF7
94 A3K9
95 C5J0
96 JH90
97 JUBI
98 V069
99 T800
100 4799


- Operation Lemming

Pour choisir le niveau, entrez "CYB Computers" dans le tableau des meilleurs scores.


- Operation Stealth

Le Stealth, avion supersohistiqué vient d'être dérobé aux Américains et étant le meilleur agent de la CIA. Votre enquète vous mêne dans un pays d'Amérique du Sud dirigé par un dictateur. Mais attention, le KGB convoite lui aussi les plans de l'avion.

1. L'aéroport

Examiner le récuperateur. Utiliser la pièce sur le monnayeur. Examiner le journal. Retenir le pays avec qui le Santa Paragua a rétabli ses fonctions politiques. Aller aux toilettes à gauche. Entrer dans la première porte. Actionner la Mallette. Examiner le passeport américain. Prendre la liasse de billets. Prendre le stylo. Actionner la calculatrice. Utiliser le passeport vierge sur l'ouverture. Avec les touches haut et bas, faites apparaître la nationalité du journal. Appuyer sur le bouton "Valider". Actionner la mallette. Sortir des toilettes.

Utiliser le passeport falsifié sur le douanier. Parler à l'hôtesse d'accueil. Examiner le télégramme. Sortir de la pièce en allant à gauche. Utiliser le billet sur le garde. Se diriger vers le panneau "Salida". Devant le tapis roulant, examiner les bagages. Lorsque vous avez trouvé ceux marqués M. Martinez, Prendre le bagage. Actionner le bagage. Sortir de la pièce. Entrer aux toilettes vers la droite. Actionner le rasoir électrique. Utiliser le câble électrique sur la prise de courant. On vous donne rendez-vous au parc des mimosas. Sortir de la pièce. Utiliser le passeport sur le douanier. Sortir par la gauche. Sortir par la porte pneumatique. Se plaçer devant le panneau "Taxi". Lorsque le taxi arrive, entrer à l'intérieur.

2. Le centre ville

A votre arrivée, aller à gauche. Entrer dans la banque. Devant le guichet, Utiliser la liasse de billets sur l'employé de banque. Il vous donne de la monnaie. Recommencer cette action une deuxième fois pour avoir encore de la monnaie. Sortir de la banque. Aller à droite. Utiliser la monnaie sur la fleuriste. Prendre un oeillet rouge. Utiliser l'oeillet rouge sur John. Aller à gauche. Aller en haut à gauche derrière la banque. Dans le parc, assayez vous sur le banc. Votre contact M. Martinez arrive et se fait descendre. Il vous remet des clefs.

Aller à droite et entrer dans la banque. Utiliser la carte et la clé sur l'employé de banque. Descendre au coffre par l'escalier. Entrer dans le coffre et examiner les coffres. Chercher le numéro 2475. Une fois trouvé, Utiliser la clé sur le coffre. Vous trouvez une mallette. Prendre le boîtier. Prendre l'enveloppe. Celle-ci va vous être dérobée par le KGB. On vous enmène dans une caverne.

3. La caverne

Après le départ des deux hommes, actionner le sol. Utiliser les liens sur le morceau de métal. Actionner le morceau de métal. Examiner les parois rocheuses. Dès que vous avez découvert celle qui dégage un air frais, actionner le pic. Recommencer cette action jusqu'à ce que le trou soit assez grand pour que vous passiez. Entrer.

4. Sous l'eau

Traverser les grottes sous marines en reprenant votre respiration des que les conditions vous le permettent.

5. L'hôtel

Après être sorti de l'eau, aller à gauche. Aller à gauche en passant devant la banque. Desçendre les escaliers et aller sur la plage. Utiliser la monnaie sur l'homme. Il vous donne un bracelet. Remonter sur le quai, aller devant l'hôtel. Parler au portier. Entrer dans l'hôtel. Parler au réceptionniste. Avancer par la porte de l'escalier. Entrer. Monter au dernier étage par l'escalier. Une fois arrivé, aller à la troisième porte, actionner la porte. Une femme vous attends et vous prend pour un autre. Vous êtes capturé.

6. Le bateau

Pendant que Otto vous parle, actionner le bracelet. Il se gonfle. Les gardes vous jettent à l'eau. Vous coulez pendant deux écrans, au milleu du troisième, actionner le bracelet. Maintenant une épreuve de vitesse vous attends. Dès que la fille atteint le fond, actionner la fille. Remonter le plus rapidement à la surface si vous ne voulez pas mourir asphyxié. Un parent de la fille vous attend à la surface. Vous découvrez que la fille est la cousine du président Manigua. A partir de maintenant, vous tombez amoureux. Vous vous infiltrez chez Manigua déguisé en comédien. Julia est enlevée.

7. Le labyrinthe

Le but de cette séquence est de prendre la clé à un endroit. Une fois prise, un passage secret s'ouvre.

8. Le coffre

Une fois passées les quatres phases vous vous retrouvez devant le bureau de Manigua. Actionner la porte. Entrer. Une statue orne le bureau. Actionner le bras de la statue. Vous découvrez un coffre. Pour l'ouvrir, Utiliser le boîtier sur le coffre. Actionner le bouton "ON-OFF" du boîtier. Actionner la flèche du haut du coffre jusqu'à ce que la première diode du boîtier s'allume. Quand elle est allumée, appuyer sur le bouton valider du coffre. Actionner la flèche du haut du coffre jusqu'à ce que la deuxième diode du boîtier s'allume. Quand elle est allumée, appuyer sur le bouton valider du coffre. Actionner la flèche du haut du coffre jusqu'à ce que la troisième diode du boîtier s'allume. Quand elle est allumée, appuyer sur le bouton valider du coffre. Actionner la flèche du haut du coffre jusqu'à ce que la quatrième diode du boîtier s'allume. Quand elle est allumée, appuyer sur le bouton valider du coffre. APPUYER sur le bouton "ON-OFF" du boîtier. Prendre le boîtier. Actionner la porte du coffre. Prendre la lettre. Mais Otto vous les dérobe pour la seconde fois.

9. Le scooter

Cette phase est en deux parties. Vous devez d'abord rattraper les hommes du KGB sur votre scooter, leur prendre la lettre, puis leur échapper et rejoindre le sous-marin qui vous attend.

10. Le sous-marin

Le colonel, après avoir lu les documents que vous lui avez remis, vous annonce que le Stealth est caché à 100 mètres sous la mer. On vous remet un disque laser et des cigarettes dont la 4e est explosive. Une fois largué du sous-marin, attention aux requins. Descendre d'un écran et examiner les algues. Vous trouvez un tendeur. Aller à droite jusqu'à la falaise et examiner le palmier le plus à droite à la jonction entre le tronc et les feuilles. Actionner le palmier. Vous trouvez un bouton. Actionner le bouton. Entrer dans le trou.

11. La base (1)

Actionner l'écoutille. Vous êtes capturé par les gardes. Vous vous retrouvez dans une cage au-dessus de pirahas. Dès que les gardes sortent, utiliser le stylo sur la serrure. Utiliser la montre sur le mur de gauche. Utiliser la montre sur le mur de droite. Dirigez vous vers la droite avec le filin. Devant la grille, actionner la grille.

12. Les rats

Cette fois-ci, c'est cinq labyrinthes infestés de rats qui vous attendent. Allez chercher les clés et les passages secrets s'ouvriront.

13. La base (2)

Vous vous retrouvez dans une salle de bain. Actionner le garde, prendre la serviette, utiliser la serviette sur le garde, prendre les rangers, prendre les lacets, utiliser les lacets sur le garde, prendre les vêtements, prendre le verre sur le lavabo. Sortir.

Aller vers le bas, entrer à la première porte. Au fond de la pièce, actionner les tiroirs. Examiner les tiroirs. Prendre les lacets. Prendre le tampon vierge. Sortir de la piece. Utiliser les lacets sur John. Aller à droite et entrer à la première porte. Actionner le débarras sous le pupitre. Prendre le cannot de sauvetage. Examiner les vêtements sur le lit. Actionner les vêtements. Prendre l'ordre de mission. Utiliser le verre sur la fontaine. Sortir. Aller vers le haut. Un officier vous demande un verre d'eau. Aller vers le haut puis à gauche. Entrer à la première porte. Utiliser le verre d'eau sur l'officier et pendant qu'il a le dos tourné, prendre le tampon sur le bureau. Sortir. Aller à droite puis en bas. Entrer à la première porte à gauche. Utiliser le tampon sur le tampon encreur sur le bureau. Utiliser le tampon encre sur l'ordre de mission. Sortir.

14. Julia

Aller en haut. Près du dactyloscope, Actionner le paquet de cigarettes. Actionner la première cigarette de la liste. Utiliser le papier sur le verre. Utiliser l'empreinte sur le dactyloscope et entrer par la porte. Passer le couloir. Utiliser l'ordre de mission sur la boîte aux lettres. Passer la porte laser. Dans le couloir, utiliser le câble électrique sur la prise de courant. Actionner le rasoir électrique. Utiliser le rasoir électrique sur la poubelle. Aller à droite. Le compte à rebours est déclanché. Lorsque le compteur est à 130, votre rasoir fait diversion, utiliser la dernière cigarette de la liste sur l'ordinateur à votre droite. Dès que celui-ci explose, actionner Otto. Julia est enlevée. Utiliser le disque sur le lecteur laser. Le compte à rebours est stoppé mais sortir trés vite par la porte en haut à gauche.

15. La fuite

Avancer dans le couloir et descendre vers l'hélicoptère. Une fois accroché, Utiliser le tendeur sur la bombe. Vous lâchez prise et dans les airs, actionner le canot de sauvetage.


- Operation Thunderbolt

Entrez un des noms suivants dans les meilleurs scores :

Vies infinies : "WIGAN NINJA" ou "EDOM TAEHC"
Enemmis plus nombreux : "SPECCY MODE" si vous obtenez un score de plus de 50000.

Appuyez sur "F8", "F7", "F6", "F5", "F4", "F3", "F8" et trois fois sur "F1" pour le joueur 1 ou trois fois sur "F2" pour le joueur 2 pour avoir le vue laser.


- Ork

Mettez vous à côté d'un ordinateur et faites "Bas" + "Feu" avec la manette. Ensuite déplacez votre pointeur sur les quatre coins de l'écran des options pour activer lez touches suivantes :

Plus de carburant : F
Restorer la vie : H
Plus de munitions : A
Décoller et attérir n'importe où : "Entrée"

Pour aller au niveau 3, utilisez le joystick pour rentrer le code 2314 à la fin du niveau 2.


- Oscar

Entrez dans la porte "Screen 2" (niveau horreur) dans l'écran du choix de niveau. Maintenez "K" + "Haut" avec la manette jusqu'à ce que le niveau se soit chargé et relâchez les boutons. Appuyez sur "Esc" pour aller au niveau suivant.


- Osiris

Mots de passe des niveaux :

2  HIPPO  
3  SAHARA  
4  OSIRIS  
5  PIXLERS  
6  INCREDIBLE  
7  TRISTAR  
8  AHMOSE  
9  ARENA  
10 ATAPAN  
11 MOSHEE  
12 BLOCKADE  
13 OASE  
14 KAIRO  
15 NIL  
16 TRAP  
17 RHODOS  
18 HALEF  
19 STRANGER  
20 ENTRY  
21 ABUSIR  
22 BASAR  
23 HORUS  
24 ENEMIES  
25 CHOKMAH  
26 OLISQUEST  
27 STARS  
28 KAFTAN  
29 STARTREK  
30 OUTSIDE  
31 SINAI  
32 PHARAO  
33 BUDDIE  
34 TRYAWAY  
35 BOMBTREE  
36 GURU  
37 CROCODIL  
38 MOVEUP  
39 CLEANUP  
40 MEKKA  
41 ISLAM  
42 NOFRETETE  
43 FAROUT  
44 MINES  
45 TROUBLE  
46 DELTA  
47 KUWAIT  
48 NAPATA  
49 RA  
50 SAKKARA 
51 SYSIPHUS  
52 ALIGATOR  
53 ABBIS  
54 AMDUAT  
55 THINIS  
56 WRONGWAY  
57 ZAGAZIG  
58 SLIPPERY  
59 ICEHOUSE  
60 BLIZZARD  
61 CELINE  
62 CHESED  
63 CHEOPS  
64 TSHADOR  
65 TAURUS  
66 THEBEN  
67 SOL  
68 DAMANHUR  
69 GRAVE  
70 HURRICAN  
71 KLEOPATRA  
72 MENES  
73 SPHINX  
74 OMAR  
75 HOROS  
76 DOWNWIND  
77 CLAIRE  
78 BRIDGE  
79 MIDSLIDE  
80 MINARET  
81 HANDSUP  
82 INTIME  
83 FALLOUT  
84 ISIS  
85 BATTLE  
86 CAVES  
87 KOMOMBO  
88 CANYON  
89 CHEPHREN  
90 MANETHO  
91 ECHNATON  
92 DJOSER  
93 NUBIEN  
94 BADARI  
95 SABBATH  
96 GAZA  
97 BLOCKOUT  
98 UNAS  
99 MULLAH


- Out To Lunch

Entrez "FEEDME" en guise de mot de passe pour avoir accés à un nouveau menu.

Mots de passe des niveaux :

2 TZATZIKI
3 PLANTAIN
4 FAJITAS
5 WONTON
6 CHOUX


- Out Run

Tapez "red barchetta" ou "starion" pendant le jeu pour activer les touches suivantes :

Extension du jeu : B
Ecran suivant : S
10 secondes en plus : T
Abandon : X
Photo d'écran : D
Informations du programme : Q


- Out Run Europa

Appuyez sur "Ctrl" pour mettre le jeu en pause et tapez "orinj" pour activer les touches suivantes :

Passer le niveau : "Help"
Plus de temps : "flèche haut"


- Outzone

Mots de passe des niveaux :

2  CHARLEY  
3  BREWSTER  
4  RV W RAMA  
5  THE ABYSS  
6  JCAMERON  
7  LBRITISH  
8  SOUTHSIDE  
9  HUELSBECK  
10 BFIDEL  
11 BITMAP BRO  
12 M BIEHN  
13 FACTORY  
14 J HIPPEL  
15 R MATTHEWS  
16 TEXAS  
17 J BURNS  
18 SILVESTRI  
19 T HOLLAND  
20 CAULDRON2  
21 MOORCOCK  
22 Z  
23 DRACULA  
24 POLEDOURIS  
25 STARDUST  
26 SOON  
27 HORROR  
28 TALES


- Oxyd Magnum

Mots de passe des niveaux :

1   12315524 
2   98242163 
3   89693796 
4   12343596 
5   93255867 
6   07659199 
7   96549204 
8   31222519 
9   63343665 
10  40222617  
11  44598444 
12  35787325 
13  68099940 
14  88815926 
15  13236967 
16  24629215 
17  49344163 
18  11076228 
19  65670965 
20  27763196  
21  30124217 
22  70220598 
23  65870799 
24  20527223 
25  06002006 
26  94254906 
27  86510660 
28  86993842 
29  98493601 
30  04496947  
31  62087948 
32  64526776 
33  58468944 
34  14213476 
35  76231232 
36  27333386 
37  18604278 
38  03298891 
39  99454196 
40  41961156  
41  76588783 
42  85245124 
43  52876649 
44  50310209 
45  57899374 
46  13834195 
47  96169827 
48  89062821 
49  99490654 
50  39284938  
51  17129395 
52  70370609 
53  23326211 
54  95626932 
55  68165303 
56  86729336 
57  64194675 
58  86223230 
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60  80411666  
61  07993986 
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70  88079866  
71  42447856 
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98  20061737 
99  79231045 
100 82705689


- Overkill

Pour avoir des vies infinies, entrez "NZL" dans le tableau des meilleurs scores.


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