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![]() Pour passer le niveau, appuyez sur "." ou "Del" pendant le jeu. Mots de passe des niveaux : Un joueur : Tame Crazy Wild Wicked 1 ---------- TFLCAHVFBD BAHPUDIJCN UFIBAHTNDI 2 IHRTDNCCAD FLCIHTTGBK IHPUDIBKCG FIBIHTUODR 3 LRTDLCADAO HBALTTFHBS LPUDIBALCD IBALTUFPDO 4 PTDLCILEAF BILTTFHIBL PUDIBILMCM BILTUFIQDH 5 TDLCAHTFAO BAHPUFHJBN UDIBAHTNCF FAHPTDHBEJ 6 DLCIHVTGAJ IHPUFHBKBG DIBIHTUOCO IHPTDHFCES 7 LCAMTTDHAF LPUFHBALBD IBALTUDPCL LPTDHFADEP 8 CIMVVLHIAG PUFHBILMBM BILTUDIQCE PTDHFILEEI 9 CAHRUDLJAR UFHBAHTNBF BAHPTFIBDH TDHFAHTFER 10 IHRUDLCKAK FHBIHTUOBO IHPTFIBCDQ DHFIHTTGEK 11 LRUDLCALAH HBALTUFPBL LPTFIBADDN HFALTTDHEH 12 RUDLCILMAQ BILTUFHQBE PTFIBILEDG FILTTDHIEQ 13 UDLCAHVNAJ BAHPTDIBCE TFIBAHTFDP FAHPUDHJES 14 DLCIHVUOAS IHPTDIBCCN FIBIHTTGDI IHPUDHFKEL 15 LCALVUDPAP LPTDIBADCK IBALTTFHDF LPUDHFALEI 16 CILTUDLQAG PTDIBILECD BILTTFIIDO PUDHFILMER 17 CAHRTFLBBL TDIBAHTFCM BAHPUFIJDQ UDHFAHTNEK 18 IHRTFLCCBE DIBIHTTGCF IHPUFIBKDJ DHFIHTUOED 19 LRTFLCADBR IBALTTDHCS LPUFIBALDG HFALTUDPEQ 20 RTFLCILEBK BILTTDIICL PUFIBILMDP FILTUDHQEJDeux joueurs : 1 JAHPTDIBKE 2 IHPTDKJCKP 3 LPTDIJAPKK 4 PTDIJILEKD 5 TDIJAHTFKM 6 DIJIHTTGKF 7 IJALTTDHKS 8 JILTTDIIKL 9 JAHPUDIJKN 10 IHPUDIJKKG ![]() Pour avoir plus d'argent, vendez toute votre pétrole au début du jeu. Quand les prix sont bas, sauvez le jeu et continuez la partie. ![]() Mots de passe des niveaux : 1 48474 2 39943 3 22881 4 62824 5 20169 6 17457 7 37626 8 55083 9 27173 10 16720 11 43892 12 60613 13 38970 14 34047 15 07481 16 41528 17 49009 18 25001 19 08474 20 33475 21 41949 22 09888 23 51837 24 61725 25 48026 26 44215 27 26705 28 05384 29 32089 30 37473 31 04026 32 41499 33 45525 34 21488 35 01477 36 22965 37 24442 38 47407 39 06313 40 53720 41 60033 42 48217 43 42714 44 25395 45 02573 46 27968 47 30541 48 08509 49 23514 50 16487 51 40001 52 56488 53 30953 54 31905 55 52858 56 09227 57 62085 58 05776 59 02325 60 08101 61 10426 62 18527 63 28953 64 47480 65 10897 66 58377 67 03738 68 62115 69 00317 70 62432 71 62749 72 59645 73 56858 74 50967 75 42289 76 27720 77 04473 78 32193 79 36666 80 03323 81 43312 82 17765 83 61077 84 13306 85 08847 86 22153 87 31000 88 53153 89 18617 90 06234 91 24851 92 31085 93 55936 94 21485 95 11885 96 33370 97 45255 98 13089 99 58344 100 58344 ![]() Mots de passe des niveaux : 1 PO01 2 DK51 3 30FJ 4 FL59 5 Q058 6 FA20 7 5F6J 8 CKD4 9 NF05 10 D04G 11 40V8 12 FDL0 13 V03D 14 49F8 15 WAQD 16 X038 17 UU09 18 40FJ 19 X03C 20 DK49 21 G8LD 22 P49X 23 A0A5 24 39VS 25 XPE4 26 FE5C 27 CXE5 28 32H4 29 PD30 30 10F4 31 D947 32 FD4G 33 DK48 34 206G 35 DK39 36 DGLO 37 DO49 38 6P05 39 FO49 40 4G7H 41 XPE5 42 UP9F 43 AQ1Q 44 S046 45 VE96 46 X94B 47 E114 48 D824 49 84D5 50 S04L 51 FOR0 52 2FF7 53 R4KG 54 39GH 55 PW04 56 OEP5 57 R4G6 58 MF03 59 OW75 60 MC90 61 0OT8 62 TI27 63 W3RE 64 9O5W 65 TRP2 66 6GI3 67 REWQ 68 IPOU 69 HGF6 70 FUK0 71 30RT 72 JUEE 73 MIRO 74 GULU 75 JUG8 76 R2T7 77 TUP8 78 KOP9 79 BIWI 80 EB01 81 SA3A 82 S4A9 83 LA8D 84 MUE0 85 ER7E 86 NEPT 87 W8GA 88 PI31 89 2I10 90 A234 91 X3Q1 92 NEC1 93 GUF7 94 A3K9 95 C5J0 96 JH90 97 JUBI 98 V069 99 T800 100 4799 ![]() Pour choisir le niveau, entrez "CYB Computers" dans le tableau des meilleurs scores. ![]() Le Stealth, avion supersohistiqué vient d'être dérobé aux Américains et étant le meilleur agent de la CIA. Votre enquète vous mêne dans un pays d'Amérique du Sud dirigé par un dictateur. Mais attention, le KGB convoite lui aussi les plans de l'avion. 1. L'aéroport Examiner le récuperateur. Utiliser la pièce sur le monnayeur. Examiner le journal. Retenir le pays avec qui le Santa Paragua a rétabli ses fonctions politiques. Aller aux toilettes à gauche. Entrer dans la première porte. Actionner la Mallette. Examiner le passeport américain. Prendre la liasse de billets. Prendre le stylo. Actionner la calculatrice. Utiliser le passeport vierge sur l'ouverture. Avec les touches haut et bas, faites apparaître la nationalité du journal. Appuyer sur le bouton "Valider". Actionner la mallette. Sortir des toilettes. Utiliser le passeport falsifié sur le douanier. Parler à l'hôtesse d'accueil. Examiner le télégramme. Sortir de la pièce en allant à gauche. Utiliser le billet sur le garde. Se diriger vers le panneau "Salida". Devant le tapis roulant, examiner les bagages. Lorsque vous avez trouvé ceux marqués M. Martinez, Prendre le bagage. Actionner le bagage. Sortir de la pièce. Entrer aux toilettes vers la droite. Actionner le rasoir électrique. Utiliser le câble électrique sur la prise de courant. On vous donne rendez-vous au parc des mimosas. Sortir de la pièce. Utiliser le passeport sur le douanier. Sortir par la gauche. Sortir par la porte pneumatique. Se plaçer devant le panneau "Taxi". Lorsque le taxi arrive, entrer à l'intérieur. 2. Le centre ville A votre arrivée, aller à gauche. Entrer dans la banque. Devant le guichet, Utiliser la liasse de billets sur l'employé de banque. Il vous donne de la monnaie. Recommencer cette action une deuxième fois pour avoir encore de la monnaie. Sortir de la banque. Aller à droite. Utiliser la monnaie sur la fleuriste. Prendre un oeillet rouge. Utiliser l'oeillet rouge sur John. Aller à gauche. Aller en haut à gauche derrière la banque. Dans le parc, assayez vous sur le banc. Votre contact M. Martinez arrive et se fait descendre. Il vous remet des clefs. Aller à droite et entrer dans la banque. Utiliser la carte et la clé sur l'employé de banque. Descendre au coffre par l'escalier. Entrer dans le coffre et examiner les coffres. Chercher le numéro 2475. Une fois trouvé, Utiliser la clé sur le coffre. Vous trouvez une mallette. Prendre le boîtier. Prendre l'enveloppe. Celle-ci va vous être dérobée par le KGB. On vous enmène dans une caverne. 3. La caverne Après le départ des deux hommes, actionner le sol. Utiliser les liens sur le morceau de métal. Actionner le morceau de métal. Examiner les parois rocheuses. Dès que vous avez découvert celle qui dégage un air frais, actionner le pic. Recommencer cette action jusqu'à ce que le trou soit assez grand pour que vous passiez. Entrer. 4. Sous l'eau Traverser les grottes sous marines en reprenant votre respiration des que les conditions vous le permettent. 5. L'hôtel Après être sorti de l'eau, aller à gauche. Aller à gauche en passant devant la banque. Desçendre les escaliers et aller sur la plage. Utiliser la monnaie sur l'homme. Il vous donne un bracelet. Remonter sur le quai, aller devant l'hôtel. Parler au portier. Entrer dans l'hôtel. Parler au réceptionniste. Avancer par la porte de l'escalier. Entrer. Monter au dernier étage par l'escalier. Une fois arrivé, aller à la troisième porte, actionner la porte. Une femme vous attends et vous prend pour un autre. Vous êtes capturé. 6. Le bateau Pendant que Otto vous parle, actionner le bracelet. Il se gonfle. Les gardes vous jettent à l'eau. Vous coulez pendant deux écrans, au milleu du troisième, actionner le bracelet. Maintenant une épreuve de vitesse vous attends. Dès que la fille atteint le fond, actionner la fille. Remonter le plus rapidement à la surface si vous ne voulez pas mourir asphyxié. Un parent de la fille vous attend à la surface. Vous découvrez que la fille est la cousine du président Manigua. A partir de maintenant, vous tombez amoureux. Vous vous infiltrez chez Manigua déguisé en comédien. Julia est enlevée. 7. Le labyrinthe Le but de cette séquence est de prendre la clé à un endroit. Une fois prise, un passage secret s'ouvre. 8. Le coffre Une fois passées les quatres phases vous vous retrouvez devant le bureau de Manigua. Actionner la porte. Entrer. Une statue orne le bureau. Actionner le bras de la statue. Vous découvrez un coffre. Pour l'ouvrir, Utiliser le boîtier sur le coffre. Actionner le bouton "ON-OFF" du boîtier. Actionner la flèche du haut du coffre jusqu'à ce que la première diode du boîtier s'allume. Quand elle est allumée, appuyer sur le bouton valider du coffre. Actionner la flèche du haut du coffre jusqu'à ce que la deuxième diode du boîtier s'allume. Quand elle est allumée, appuyer sur le bouton valider du coffre. Actionner la flèche du haut du coffre jusqu'à ce que la troisième diode du boîtier s'allume. Quand elle est allumée, appuyer sur le bouton valider du coffre. Actionner la flèche du haut du coffre jusqu'à ce que la quatrième diode du boîtier s'allume. Quand elle est allumée, appuyer sur le bouton valider du coffre. APPUYER sur le bouton "ON-OFF" du boîtier. Prendre le boîtier. Actionner la porte du coffre. Prendre la lettre. Mais Otto vous les dérobe pour la seconde fois. 9. Le scooter Cette phase est en deux parties. Vous devez d'abord rattraper les hommes du KGB sur votre scooter, leur prendre la lettre, puis leur échapper et rejoindre le sous-marin qui vous attend. 10. Le sous-marin Le colonel, après avoir lu les documents que vous lui avez remis, vous annonce que le Stealth est caché à 100 mètres sous la mer. On vous remet un disque laser et des cigarettes dont la 4e est explosive. Une fois largué du sous-marin, attention aux requins. Descendre d'un écran et examiner les algues. Vous trouvez un tendeur. Aller à droite jusqu'à la falaise et examiner le palmier le plus à droite à la jonction entre le tronc et les feuilles. Actionner le palmier. Vous trouvez un bouton. Actionner le bouton. Entrer dans le trou. 11. La base (1) Actionner l'écoutille. Vous êtes capturé par les gardes. Vous vous retrouvez dans une cage au-dessus de pirahas. Dès que les gardes sortent, utiliser le stylo sur la serrure. Utiliser la montre sur le mur de gauche. Utiliser la montre sur le mur de droite. Dirigez vous vers la droite avec le filin. Devant la grille, actionner la grille. 12. Les rats Cette fois-ci, c'est cinq labyrinthes infestés de rats qui vous attendent. Allez chercher les clés et les passages secrets s'ouvriront. 13. La base (2) Vous vous retrouvez dans une salle de bain. Actionner le garde, prendre la serviette, utiliser la serviette sur le garde, prendre les rangers, prendre les lacets, utiliser les lacets sur le garde, prendre les vêtements, prendre le verre sur le lavabo. Sortir. Aller vers le bas, entrer à la première porte. Au fond de la pièce, actionner les tiroirs. Examiner les tiroirs. Prendre les lacets. Prendre le tampon vierge. Sortir de la piece. Utiliser les lacets sur John. Aller à droite et entrer à la première porte. Actionner le débarras sous le pupitre. Prendre le cannot de sauvetage. Examiner les vêtements sur le lit. Actionner les vêtements. Prendre l'ordre de mission. Utiliser le verre sur la fontaine. Sortir. Aller vers le haut. Un officier vous demande un verre d'eau. Aller vers le haut puis à gauche. Entrer à la première porte. Utiliser le verre d'eau sur l'officier et pendant qu'il a le dos tourné, prendre le tampon sur le bureau. Sortir. Aller à droite puis en bas. Entrer à la première porte à gauche. Utiliser le tampon sur le tampon encreur sur le bureau. Utiliser le tampon encre sur l'ordre de mission. Sortir. 14. Julia Aller en haut. Près du dactyloscope, Actionner le paquet de cigarettes. Actionner la première cigarette de la liste. Utiliser le papier sur le verre. Utiliser l'empreinte sur le dactyloscope et entrer par la porte. Passer le couloir. Utiliser l'ordre de mission sur la boîte aux lettres. Passer la porte laser. Dans le couloir, utiliser le câble électrique sur la prise de courant. Actionner le rasoir électrique. Utiliser le rasoir électrique sur la poubelle. Aller à droite. Le compte à rebours est déclanché. Lorsque le compteur est à 130, votre rasoir fait diversion, utiliser la dernière cigarette de la liste sur l'ordinateur à votre droite. Dès que celui-ci explose, actionner Otto. Julia est enlevée. Utiliser le disque sur le lecteur laser. Le compte à rebours est stoppé mais sortir trés vite par la porte en haut à gauche. 15. La fuite Avancer dans le couloir et descendre vers l'hélicoptère. Une fois accroché, Utiliser le tendeur sur la bombe. Vous lâchez prise et dans les airs, actionner le canot de sauvetage. ![]() Entrez un des noms suivants dans les meilleurs scores : Vies infinies : "WIGAN NINJA" ou "EDOM TAEHC" Enemmis plus nombreux : "SPECCY MODE" si vous obtenez un score de plus de 50000. Appuyez sur "F8", "F7", "F6", "F5", "F4", "F3", "F8" et trois fois sur "F1" pour le joueur 1 ou trois fois sur "F2" pour le joueur 2 pour avoir le vue laser. ![]() Mettez vous à côté d'un ordinateur et faites "Bas" + "Feu" avec la manette. Ensuite déplacez votre pointeur sur les quatre coins de l'écran des options pour activer lez touches suivantes : Plus de carburant : F Restorer la vie : H Plus de munitions : A Décoller et attérir n'importe où : "Entrée" Pour aller au niveau 3, utilisez le joystick pour rentrer le code 2314 à la fin du niveau 2. ![]() Entrez dans la porte "Screen 2" (niveau horreur) dans l'écran du choix de niveau. Maintenez "K" + "Haut" avec la manette jusqu'à ce que le niveau se soit chargé et relâchez les boutons. Appuyez sur "Esc" pour aller au niveau suivant. ![]() Mots de passe des niveaux : 2 HIPPO 3 SAHARA 4 OSIRIS 5 PIXLERS 6 INCREDIBLE 7 TRISTAR 8 AHMOSE 9 ARENA 10 ATAPAN 11 MOSHEE 12 BLOCKADE 13 OASE 14 KAIRO 15 NIL 16 TRAP 17 RHODOS 18 HALEF 19 STRANGER 20 ENTRY 21 ABUSIR 22 BASAR 23 HORUS 24 ENEMIES 25 CHOKMAH 26 OLISQUEST 27 STARS 28 KAFTAN 29 STARTREK 30 OUTSIDE 31 SINAI 32 PHARAO 33 BUDDIE 34 TRYAWAY 35 BOMBTREE 36 GURU 37 CROCODIL 38 MOVEUP 39 CLEANUP 40 MEKKA 41 ISLAM 42 NOFRETETE 43 FAROUT 44 MINES 45 TROUBLE 46 DELTA 47 KUWAIT 48 NAPATA 49 RA 50 SAKKARA 51 SYSIPHUS 52 ALIGATOR 53 ABBIS 54 AMDUAT 55 THINIS 56 WRONGWAY 57 ZAGAZIG 58 SLIPPERY 59 ICEHOUSE 60 BLIZZARD 61 CELINE 62 CHESED 63 CHEOPS 64 TSHADOR 65 TAURUS 66 THEBEN 67 SOL 68 DAMANHUR 69 GRAVE 70 HURRICAN 71 KLEOPATRA 72 MENES 73 SPHINX 74 OMAR 75 HOROS 76 DOWNWIND 77 CLAIRE 78 BRIDGE 79 MIDSLIDE 80 MINARET 81 HANDSUP 82 INTIME 83 FALLOUT 84 ISIS 85 BATTLE 86 CAVES 87 KOMOMBO 88 CANYON 89 CHEPHREN 90 MANETHO 91 ECHNATON 92 DJOSER 93 NUBIEN 94 BADARI 95 SABBATH 96 GAZA 97 BLOCKOUT 98 UNAS 99 MULLAH ![]() Entrez "FEEDME" en guise de mot de passe pour avoir accés à un nouveau menu. Mots de passe des niveaux : 2 TZATZIKI 3 PLANTAIN 4 FAJITAS 5 WONTON 6 CHOUX ![]() Tapez "red barchetta" ou "starion" pendant le jeu pour activer les touches suivantes : Extension du jeu : B Ecran suivant : S 10 secondes en plus : T Abandon : X Photo d'écran : D Informations du programme : Q ![]() Appuyez sur "Ctrl" pour mettre le jeu en pause et tapez "orinj" pour activer les touches suivantes : Passer le niveau : "Help" Plus de temps : "flèche haut" ![]() Mots de passe des niveaux : 2 CHARLEY 3 BREWSTER 4 RV W RAMA 5 THE ABYSS 6 JCAMERON 7 LBRITISH 8 SOUTHSIDE 9 HUELSBECK 10 BFIDEL 11 BITMAP BRO 12 M BIEHN 13 FACTORY 14 J HIPPEL 15 R MATTHEWS 16 TEXAS 17 J BURNS 18 SILVESTRI 19 T HOLLAND 20 CAULDRON2 21 MOORCOCK 22 Z 23 DRACULA 24 POLEDOURIS 25 STARDUST 26 SOON 27 HORROR 28 TALES ![]() Mots de passe des niveaux : 1 12315524 2 98242163 3 89693796 4 12343596 5 93255867 6 07659199 7 96549204 8 31222519 9 63343665 10 40222617 11 44598444 12 35787325 13 68099940 14 88815926 15 13236967 16 24629215 17 49344163 18 11076228 19 65670965 20 27763196 21 30124217 22 70220598 23 65870799 24 20527223 25 06002006 26 94254906 27 86510660 28 86993842 29 98493601 30 04496947 31 62087948 32 64526776 33 58468944 34 14213476 35 76231232 36 27333386 37 18604278 38 03298891 39 99454196 40 41961156 41 76588783 42 85245124 43 52876649 44 50310209 45 57899374 46 13834195 47 96169827 48 89062821 49 99490654 50 39284938 51 17129395 52 70370609 53 23326211 54 95626932 55 68165303 56 86729336 57 64194675 58 86223230 59 64811274 60 80411666 61 07993986 62 91069662 63 90262957 64 83333677 65 89882818 66 75562082 67 36485136 68 56988310 69 15352071 70 88079866 71 42447856 72 27623703 73 67214017 74 63838940 75 59147171 76 47682221 77 26093418 78 11676607 79 69421493 80 58632123 81 17189650 82 53113536 83 47640135 84 06979920 85 65914917 86 10514120 87 96204636 88 16550005 89 17561760 90 34493724 91 99898913 92 57587967 93 08110454 94 45289502 95 48529617 96 78059932 97 43134777 98 20061737 99 79231045 100 82705689 ![]() Pour avoir des vies infinies, entrez "NZL" dans le tableau des meilleurs scores.
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