Obligement - L'Amiga au maximum

Mardi 27 juin 2017 - 08:53  

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- Last Action Hero

Tapez "have a bad day" à l'écran titre pour activer les touches suivantes :

Passer le niveau : L
Tuer tous les adversaires à l'écran : D
Niveau 1 : F1
Niveau Boss 1 : F2
Niveau 2 : F3
Niveau 2 Boss : F4
Niveau 3 : F5
Niveau 3 Boss : F6
Niveau 4 : F7
Niveau 4 Boss : F8
Niveau 5 : F9
Niveau 5 Boss : F10


- Last Battle

Pour avoir des vies infinies, entrez "TORATORATORA" dans les meilleurs scores.


- Last Duel

Mettez le jeu en pause, appuyez sur "F9", puis maintenez "Help", "Shift gauche" et "1". Relancez le jeu pour. Appuyez sur "F1" à "F7" pour choisir votre niveau et sur "F8" pour les vies infinies.


- Last Ninja 2

Pour avoir des vies infinies, tapez "hi to mslg" pendant le jeu.

Solution :

Central Park

Vous débutez la partie en haut d'un immeuble. Passez derrière le rideau et tuez le garde à coup de pied. Donnez un coup de poing sur l'interrupteur se situant en haut. Revenez dans l'écran précédent et laissez-vous tomber dans le trou. Ramassez la clé. Sortez. Débarassez-vous du garde à coup de pieds. Allez en bas à gauche, puis à gauche. Évitez les projectiles du jongleur puis continuez jusqu'au grillage. Ramassez la carte. Montez puis sautez. Ramassez le bâton. Revenez à l'embranchement et continuez à droite puis en bas à droite. Tuez le garde avec le bâton. Ramassez la première partie du nunchaku dans les toilettes femmes. Puis revenez en arrière et prenez en haut à droite. Ramassez le hamburger et allez à droite. Tuez le garde et ramassez la seconde partie du nunchaku. Repartez et prenez à gauche. Ouvrir la grille avec la clé. Entrez. Là, il vous faudra toute l'agilité d'un ninja pour sauter au bon moment sur la barque puis à nouveau pour arriver sur la rive en face. Une fois cela fait continuez, une horde de moustique vous agresse, à court de Baygon vous devrez faire des pirouettes pour espérer leur échapper pour prendre en haut à gauche. Passage un peu compliquer car vous devrez vous caller sur le coin de bas puis sauter en mettant la manette en diagonale en haut à gauche (chemin le plus court comme indiquer dans la notice).

The street

Dirigez-vous en bas à droite puis traversez quand le feu est vert puis en haut à gauche. Tuez le garde à coup de bâton ninja puis entrez dans le magasin tout au fond. Ramassez le poignard puis sortez. Allez à droite et traversez au rouge. Continuez toujours en bas jusqu'au clochard. Prendre la bouteille. Traversez au vert puis en haut à gauche. Ramassez le pied de biche tout au fond. Revenir en arrière jusqu'au clochard puis remontez quatre écrans en haut. Vous arrivez là où il y a un feu rouge, prenez en haut à droite. Puis tout droit entre les deux murs. Ramassez le hot-dog puis à droite. Tuez le garde et utilisez le pied de biche pour ouvrir la trappe d'égout.

The sewers

Vous voici donc dans les égoûts. Allez à droite, passez le garde puis à gauche. Un autre garde, prenez la porte de droite. Dans la pièce un autre garde, ramassez la clé puis resortez. Allez en haut en sautant le trou. Sautez au dessus du second trou puis stoppez pour laisser passer l'araignée. Continuez jusqu'à trouver une petite grille au sol. Utilisez la clé pour l'ouvrir puis descendez. Allez à droite puis prenez la porte au centre. Continuez et de nouveau trois portes, prenez celle tout en haut. Dans cette pièce, les rats sont légions et il vous faudra les éviter pour atteindre le haut de la pièce. Au début, cachez-vous derrière la colonne puis avancer et plaquez-vous contre le mur. Laissez passer le rat et continuez. Ensuite, continuez jusqu'à vous trouvez dans une pièce avec deux portes et un garde, prenez la première porte à votre arrivée (celle du haut). Vous vous trouvez dans une pièce où un garde vous barre la route, débarassez-vous de lui puis utilisez la bouteille volé sur le clochard sur la torche (vous fabriquez un coktail molotov). Continuez dans l'autre pièce. Un gentil crocodile légèrement affamé aimerai bien vous avoir à dîner ou pour dîner. Uilisez le cocktail sur le crocodile.

The basement

Passez derrière les caisses vers le haut. Évitez le garde et montez l'échelle. Allez à gauche et tuez le garde (pas facile quand on voit que les pieds du sprite). Ramassez le pass. Retournez en arrière et continuer à avancer sur la passerelle jusqu'à une porte. Entrez et ramassez la gamelle pour chien. Revenez en arrière jusqu'à l'échelle puis descendez. Allez vers le haut puis continuez et sautez au dessus du rail pour éviter les chariots. Contiuez puis allez vers le bas. Sautez au dessus du rail. Ramassez le sandwich puis continuez. Continuez dans le laboratoire jusqu'en bas puis à droite. Dans la pièce tout à droite, tuez le garde et utilisez la gamelle du chien sur le sac de poudre près des caisses du fond. Revenez en arrière dans la première pièce du laboratoire puis prenez à droite. Avancez vers le gros chien qui ressemble d'ailleurs plus à un gépard. Posez la gamelle et reculez-vous rapidement. Le gros matou bondit dessus. Dans la denière pièce, tuez le garde et utilisez le pass sur le contrôle de la porte.

The office

Allez tout en bas à gauche et prenez la porte derrière les chaises. Récupèrez le code à l'ordinateur et notez le (il change à chaque partie). Sortez. Continuez en haut à gauche puis prenez la porte de gauche. Activez la porte grâce au levier, un passage secret s'ouvre prenez-le. Montez. Continuez jusqu'à une pièce avec un énorme ventilateur. Collez-vous contre le mur et avancez rapidement (le vent vous chasse mais vous ne tombez pas). Tapez dans la grille bleu à coup de pied jusqu'à ce qu'elle céde. Sur le balcon, sautez par dessus le trou puis débarassez-vous du garde. Continuez et montez par l'échelle et continuez jusqu'à un hélicoptère, là, agrippez-vous.

The mansion

Descendez de la tour et continuez jusqu'à une fenêtre. Laissez-vous tomber à l'intérieur. Une fois attéri, allez à gauche et descendez l'escalier. Derrière les plantes, il y a une porte caché, empruntez-la.

The final battle

Avancez et passez la pièce noire. Dans la salle des machines, abaissez-vous pour couper les gaz. Continuez jusqu'à la dernière pièce. Actionnez le rideau pour récupèrer la boule de crystal dans le coffre-fort. Le méchant débarque, il vous faut ensuite allumer un à un chaque bougie et amener le méchant au centre puis lui tirer un shuriken. Si une bougie, s'éteint rallumez-là, ainsi son esprit sera détruit. Reposer la boule dans le coffre-fort.


- Last Ninja 3

Entrez les noms suivants dans les meilleurs scores :

Niveau 1 : SUSS
Niveau 2 : IMED
Niveau 3 : URTI
Niveau 4 : BASD
Niveau 5 : NUOS
Niveau 6 : OOER ou EROO
Vies infinies : ILLBEBACK


- Lazarus

Entrez un des codes suivants pendant le jeu :

Faire le plein : "idjetf"
Activer le contrôle clavier : "idkeyz"
Remplir l'énergie : "idnrgy"
Appuyez sur F1 pour être invincible : "idtrai"
Choix des armes avec 1 à 5 : "idgiwr"


- Leander

Entrez un des mots de passe suivants :

Coeurs : "LUCY"
Neige : "SNOW"
Pluie : "SOTB"


- Leatherneck

Pour être invincible, mettez le jeu en pause, tapez "cuthbertneck" ou "cutgbertneck" et appuyez sur "F3".


- Led Storm

Tapez "amigadavidbroadhurstwantstocheat" à l'écran titre. Votre énergie et votre carburant dureront plus longtemps.


- Legend Of Kyrandia

Home, sweet home

Ramasser la note sur le bureau, la scie sous l'établie et la pomme dans la jarre bleue. Aller voir Brynn à son temple et lui donner la note. Prendre une larme de la fontaine et la poser dans le marque du sol pleureur malade. Suivre Merith et récupérer la boule qu'il faut mettre dans son logement sur l'autel. Cueillir la rose et ramenez la à Brynn. Revenez à l'autel et placez-y la rose. Allez à la grotte et donnez la scie à hermann. Retournez à l'autel et prenez une rose. Retournez à la grotte et passez le pont. Allez chez Darm.

La quête des pierres de naissance

Ramassez la noix où vous trouvez l'oiseau blessé, le gland dans la chênaie et la pomme de pin dans la forêt. Allez planter ces trois éléments dans le bois mort. Vous pourrez obenir un indice en allant voir le vieillard qui occupe le banc sous le vieux chêne. Votre jardinage terminé, vous verrez apparaître une fleur fort bavarde. Vous venez d'obtenir la gemme de guérison. Retournez voir l'oiseau et guérissez-le et profitez-en pour pour ramasser toute les pierres que vous trouverez en chemin. De retour chez Darm donnez lui la plume de l'oiseau. Rendez-vous à la source et cliquez dans le ruisseau et prenez la pierre qui sera toujours la première de la série des pierres de naissance.

Allez la placer dans le plateau en or et essayez ensuite les pierres pour trouver la bonne séquence. La dernière pierre est toujours un rubis que vous trouverez sur l'arbre, au nord de la chênaie. Prenez un Rubis après avoir été mordu par un serpent. Soignez vous avec la gemme jaune. Une fois la dernière pierre placée, le plateau se change en flûte de pan. Allez à la grotte en forme de tête de dragon et renvoyez à Malcom le couteau qu'il vous a lancé. Celui-ci ferme l'entrée de la grotte par un mur de glace que vous briserez à l'aide de la flûte de pan. Pénétrez dans la grotte.

Le royaume des ombres

Faites un plan pour vous retrouver facilement dans ce labyrinthe et trouvez les cinq pierres nécessaires pour ouvrir la porte. Une fois que vous aurez trouvé la pièce d'or, revenez au puit de bois de Darm et faites un voeu. Vous obtenez la pierre de lune qu'il faut placer sur l'autel de la lune dans le labyrinthe. Servez-vous du second pouvoir obtenu pour récupérer la clef après avoir traversé la rivière de lave grâce au parchemin magique de Darm. Utilisez ensuite le passage du gouffre, en usant une nouvelle fois du pouvoir de la gemme violette.

Faeriewood

Dirigez vous vers la fontaine magique. Utilisez le pouvoir du parchemin pour récupérer l'orbe dans le buisson ardent qui permettra de régénérer la fontaine. Récupérer l'eau sacré et en boire. Ramené l'eau à Zanthia. Allez chercher des baies bleues. Retour vers Zanthia. Fabrication de potions : deux rouges, une bleue et une jaune. Pour les rouges, il faut deux rubis et deux orchidées rouges qu'il découvre dans le monde tropical, au-delà de la trappe dissimulée dans la maison de Zanthia. Pour la bleue, une baie bleue et un saphir et pour la jaune, une tulipe et une topaze ou une émeraude.

Une fois les mixtures concoctées, il faut se rendre aux émeraudes magiques et placer tout d'abord une potion rouge et une potion bleue dans les emplacements, vous obtiendrez une potion violette. La rouge et la jaune produiront une potion orange. Utilisez la gemme bleue pour tenter de récupérer le calice. Ensuite, une fois que le lutin s'en est emparé, allez à la porte de chez lui et buvez la potion violette. Discutez, donnez-lui la pomme et reprenez le calice. Retournez au lagon où vous trouvez les orchidées rouges et buvez la potion orange.

Château de Kyrandia

Posez la fleur sur la tombe. Pour entrer dans le château, utilisez la gemme rouge et la clef. Trouvez une première clef dans les catacombes (emparez-vous-en en utilisant la gemme bleue). Le sceptre se trouve dans les cuisines du château. Montez dans les étages pour trouver le salon de musique. Utilisez le pouvoir de guérison sur Hermann. Jouez des cloches dans l'ordre suivant (haut, bas, 2e du haut, 2e du bas) et vous récupérer la seconde clef qui vous permet d'ouvrir la grande porte du hall. Allez à la bibliothèque et observez les livres. En prenant les initiales de chaque titre, vous pouvez composer le mot OPEN (ouvrir). Sortez les livres dans le bon ordre et la cheminée tournera. Prenez la couronne. Une fois que vous aurez ouvert la chambre royal, placez de gauche à droite le sceptre, la couronne et le calice sur les coussins. Une fois Malcom assommé, entrez dans la salle de Kyragem et placez vous face au miroir de droite de l'écran et utilisez la gemme rouge.


- Legend Of The Lost

Entrez "EDLERx" en guise de mot de passe en remplaçant "x" par un numéro de "1" à "6".

Mots de passe des niveaux :

2 STONES
3 LADDER
4 ESCAPE
5 LAVA
6 FINALE


- Legend Of Faerghail

Votre première tâche est de monter un groupe de cinq personnages (pas six, parce que vous devrez ajouter un autre personnage important dans votre groupe, Sigurd). Quittez la ville de Thyn et récupérez l'amulette. Enrôlez Sigurd. C'est un bon guerrier et il peut ressusciter un membre décédé du groupe deux fois. A partir de Thyn, on va vers l'ouest, en direction des montagnes et entrez par l'entrée Nord des mines de Khazad Maran. Après l'escalier de l'entrée, allez à l'ouest jusqu'à la troisième intersection. De là, allez vers le Sud jusqu'à la fin de ce tunnel.

Vous trouverez là une boule magique ­ vous pouvez faire une carte avec (avec les menus). Après ça, descendez par l'escalier au Nord-Ouest vers le deuxième niveau. Lorsque vous faites 24 pas à l'Est et 23 pas au Sud, vous trouvez la clé pour la porte de sortie d'urgence. Cette porte est au Nord-Ouest du niveau le plus bas. Après avoir quitté la mine, vous devriez vous dépêcher d'aller dans la ville de Cyldane. Là-bas vous obtiendrez un indice du Comte pour aller au Monastère de Sagacity. Mais d'abord nous allons voir l'Oracle au Nord. Vous rencontrez un vieil homme. On l'ajoute au groupe. Soyez sûr de posséder le sac de cuir !

Continuer vers la route de l'Oracle avec les quatre gardes. Les réponses à leurs questions sont : fire, daughter, echo, eyes. Puis notez le texte de l'Oracle. Puis vous allez au Monastere de Sagacity qui est au Sud du Désert de l'Ouest. Vous rencontrez un jeune homme et trouverez de nombreux livres. Cherchez le Livre de la Légende De Faerghail, et vous trouverez la première moitié. Puis vous allez au second niveau du Monastère. Dans une pièce secrète, vous trouvez une potion magique et une épée magique. Vous arrivez dans les catacombes par le biais d'un trou dans le sol de la partie OUEST de ce niveau.

A cet endroit, cherchez une corde (pour revenir au Monastère). Prenez le Sarcophage De Pierre et allez au second niveau des catacombes, où vous trouverez la seconde moitié du livre. Puis revenez (avec la corde) et traversez le Monastère vers l'entrée des mines. Parce que la sortie est bloquée, on descend au quatrième niveau et la réponse à la question du Garde Élémental est "Plough". Vous ouvrez le portail avec l'Amulette. Descendez l'escalier en direction des autres escaliers. L'escalier à l'Est mène au Désert de l'Est. De là vous allez au Cimetière Elfique et regardez les tombes. Au Sud-Est vous rencontrez une guérisseuse. Lorsque vous lui montrez l'Amulette, elle vous donne une chose avec laquelle vous pouvez soigner tout votre groupe.

Puis allez au Nord-Est vers la Pyramide Elfique. Le garde à l'entrée vous pose une question au sujet de l'arbre généalogique qui est dans le manuel du jeu. Dans la Pyramide vous allez au second niveau vers la Prison Elfique. La réponse à la question du garde est "Something". Dans le troisième niveau, vous ouvrez les pièces secrètes avec les clés des éléments Terre, Air, Feu et Eau. Dans la Bibliothèque, vous récupérez le rouleau d'information E et commencez à chercher l'eau bénite.

Dans le quatrième niveau, vous trouvez le maître des elfes (il est souhaitable de sauver votre partie à cet endroit). Vous le tuez, prenez le Masque Du Démon et le mettez dans le Sac En Cuir. Au Sud-Ouest de ce niveau il y a l'habitation du maître Elfe solitaire. Avec l'eau bénite, vous pouvez passer les runes magiques. Après cela, quittez la Pyramide et retournez dans le Désert. Maintenant reposez-vous, parce que les choses qui suivent sont vraiment ardues. Allez au Temple près de la ville de Thyn et entrez dans le second niveau. Vous trouvez une Boule de Mithril et rencontrez une Statue Dragon (prenez sa barre). La réponse à l'Élément Du Feu est "And".

Après cela, retournez dans le Désert. Entrez dans le Château et coupez le champ Électrique à l'aide du commutateur juste derrière la porte. Traversez la galerie en direction de la Tour Droite. Dans le second niveau, lancez la Boule de Mithril sur le propriétaire du Château. Reprenez la Boule de Mithril et allez au cinquième niveau. Quittez la pièce par une porte secrète. Ouvrez la porte au Nord avec la Boule de Mithril et prenez l'Épée "Inquisitor". Retournez au quatrième niveau vers la porte secrète au Sud-Est sur le Pont vers l'autre Tour et prenez le Seau De Sable. Passez la porte au Nord. Comme la passerelle est très glissante, balancez le sable sur le sol.

Dans le cinquième niveau, ouvrez la porte avec la Boule Smaragdh dans l'eau avec l'attrape-poisson. Puis allez au Laboratoire De L'Alchimiste. Les personnages qui ont bu dans le chaudron augmentent leurs capacities physiques, mais ils sont empoisonnés alors ­ pas de problème si vous avez un sort magique qui va bien ou un anti-poison. Maintenant allez à la Cave. Vous y allez en prenant les escaliers (réponse à la question est "Stairs"), ou par la porte Est au quatrième niveau. Au premier étage de la Cave, prenez les Os et nourrissez les Chiens au sous-sol avec. Si vous avez trouvé la Clé De La Porte, vous pouvez partir du Château par la porte d'entrée. Qui veut se reposer dans le Château devra chercher un manche en bois avec lequel vous pourrez ouvrir les volets des fenêtres. J'espère que vous avez trouvé le marteau des Dieux, c'est une arme plutôt sympa !

Commençons notre dernier voyage dans les mines ! Vous entrez par l'entrée SUD et allez Sud vers l'Épée Dans La Pierre. Le plus faible du groupe peut la prendre. Dans le cinquième niveau des mines il y a une Bassine A Syphon. Pour plonger dedans, vous devez retirer tous les objets (ne les jetez Pas !). Vous trouvez un Anneau De Puissance. Touchez la Pierre A Prières trois fois et puis allez au sixième niveau. Allez à l'Ouest vers le Rayon Lumineux qui bloque le passage. Avec le métal d'Adamite nous pouvons aller au Sud-Est. Au Nain nous disons "Spingo", et on se retrouve dans une pièce avec des armures. Maintenant vous cherchez pour le Nain Forgeron, qui peut créer un bouclier miroir avec l'Adamite.

Avec lui, vous passez le Rayon Lumineux. Après lui vous trouvez un Anneau A Couronne. Dans le dernier niveau des mines vous devez utiliser la carte au dos de la couverture des instructions pour réussir à passer du côté Ouest. Là-bas vous trouverez des armes vraiment bien. Après celà, vous allez par l'escalier (au Nord) vers le Désert à l'Ouest. Allez au Volcan. Pour ouvrir la porte d'entrée, vous devrez attendre jusqu'au lever du soleil et inverser le Smaragd, la Couronne et la Clé-Barre. Vous vous retrouvez dans un labyrinthe et de là au second étage. L'Élémentaire Terre demande une Fleur De Glace. Vous obtenez contre de l'argile sèche et devez la donner à l'Élémentaire Eau. Il vous donne en retour de l'eau.

Vous mélangez l'eau et l'argile et donnez le tout à l'Élémentaire Air. Il crée une Clé et vous transporte vers l'escalier du troisième niveau. Vous pouvez naviguer sur la Mer de Lave avec le Sarcophage En Pierre. Tout d'abord vous allez vers le bras droit de la Mer vers l'Élémentaire de Feu. Ensuite la Clé est brulée et avec ça vous pouvez ouvrir la porte dans la partie Sud. La dernière bataille commence ! : équipez tous les membres avec l'équipement fait pour le dragon ; tuez le Dragon ; jetez le Masque dans son Sang. Une astuce : le Dragon ne peut utiliser que deux fois son souffle de feu. Après avoir tué le Dragon, vous pouvez apprécier la séquence de fin.


- Legend Of Valour

Jetez un trésor sur une personne pour qu'elle fasse tomber une bourse d'argent.


- Legends

Mots de passe des niveaux :

Chine : "PEOJNCPC"
Angleterre : "MHNJOPNC"
Egypte : "MKMJJCIB"
Vaisseau spatial : "MKLJKBLB"
Fin : "MICJJFFJ"


- Leisure Suit Larry In The Land Of The Lounge Lizards

Pour choisir une position, mMaintenez "Alt" + "D" et tapez un nombre à trois chiffres de "008" à "045" quand on vous le demande.
Pour passer les questions quizz, appuyez sur "Alt" + "X" à la première question.

Solution

Utilisez le spray (USE SPRAY) chaque fois que vous êtes avertis à propos de votre haleine. Évitez de vous faire pisser dessus par le chien.

Entrez dans le bar (OPEN DOOR). Prenez le passage du fond à gauche. Prenez la rose (TAKE FLOWER). Allez aux toilettes (OPEN DOOR). Regardez l'évier (LOOK SINK). Prenez la bague (TAKE RING). Lisez les inscriptions sur les murs (LOOK WALL) jusqu'à trouver celle qui fait référence à un mot de passe.

Allez vous asseoir au bar (SIT). Commandez un whisky (WHISKY). Levez-vous (STAND). Allez voir l'homme à l'entrée des toilettes. Donnez-lui le whisky (GIVE WHISKY). Sortez du bar. Appelez un taxi (TAXI). Montez à bord (GO TAXI). Allez au magasin (SHOP). Payez le taxi (PAY). Sortez du taxi (LEAVE). Entrez dans le magasin. Allez devant l'étagère de gauche. Regardez les magazines (LOOK MAGAZINES). Prenez-en un (TAKE MAGAZINE). Allez au comptoir. Achetez un préservatif (BUY PROPHYLACTIC). Répondre l'une ou l'autre des options qu'il propose à chaque fois. Sortez du magasin. Appelez un taxi (TAXI) et retournez au bar (BAR). Payez (PAY) puis sortez du taxi (LEAVE). Ouvrez la porte du bar (OPEN DOOR).

Allez frapper à la porte à droite (KNOCK DOOR). Dites le mot de passe (KEN SENT ME). Utilisez la télécommande (USE REMOTE) jusqu'à trouver la bonne chaîne (CHANGE CHANNEL). Quand vous avez trouvé la bonne chaîne, le type vient se placer devant la télé et libère le passage. Prenez l'escalier. Déshabillez-vous (UNDRESS). N'oubliez pas de mettre le préservatif (USE LUBBER). Après la scène censurée, n'oubliez pas non plus de l'enlever (TAKE OFF LUBBER). Prenez la boîte de bonbons sur la table à droite (TAKE BOX). Ouvrez la fenêtre (OPEN WINDOW). Sortez par la fenêtre (GO WINDOW). Allez à gauche pour tomber dans la poubelle. Fouillez les détritus (LOOK GARBAGE) et prenez le marteau (TAKE HAMMER).

Allez au Casino en prenant un taxi. Allez vers les ascenseurs. Regardez le cendrier (LOOK ASHTRAY). Prenez la carte (TAKE CARD). Allez vers les machines à sous et mettre une pièce pour jouer (PUT MONEY IN SLOT). Sauvegardez votre partie dès que vous gagnez et restaurez votre partie quand vous commencer à perdre de trop. Prenez un taxi pour aller à la Disco. Entrez et asseyez vous en face de la fille (SIT). Regardez la fille (LOOK GIRL). Parlez-lui à plusieurs reprises (TALK GIRL). Donnez-lui les bonbons (GIVE CANDY). Donnez-lui la rose (GIVE FLOWER). Donnez-lui la bague (GIVE RING). Invitez-la à danser (DANCE). Levez-vous de la chaise (STAND) et allez sur la piste de danse. Retournez vous asseoir (SIT) et regardez la fille (LOOK GIRL). Parlez-lui encore à plusieurs reprises (TALK GIRL). Demandez-la en marriage (MARRY). Donnez lui l'argent (GIVE MONEY).

Allez à l'église (CHURCH) en taxi. Mariez-vous (MARRY). Retournez au Casino à gauche à la sortie de l'église. Montez au quatrième (FOUR) en utilisant les ascenseurs. Frappez à la porte avec un coeur (KNOCK) et entrez. Allumez la radio (TURN ON RADIO). Retenez le numéro de la compagnie qui livre les vins à domicile. Redescendez en utilisant les ascenseurs (ONE). Utilisez à nouveau les machines pour gagner de l'argent. Allez au magasin (SHOP) en prenant un taxi. Utilisez le téléphone. Composez le numéro : 555-8039. Commandez du vin (WINE). Faites-le livrer au Casino (CASINO HOTEL HONEYMOON SUITE). Entrez dans le magasin. Prenez du vin (TAKE WINE) au rayon des alcools et payez-le (PAY). Sortez du magasin et attendez de rencontrer le clochard. Donnez-lui le vin (GIVE WINE) en échange d'un couteau.

Retournez au Casino en prenant un taxi. Prenez l'ascenseur jusqu'au quatrième (FOUR). Frappez à la porte où il y a un coeur (KNOCK). Versez le vin (POUR WINE). Allez dans le lit (GO BED). Après la scène censurée, utilisez le couteau (USE KNIFE) pour vous détacher. Prenez la corde (TAKE ROPE). Allez à nouveau gagner de l'argent aux machines à sous. A l'extérieur du Casino, attendez de rencontrer l'homme dans son tonneau. Achetez-lui une pomme (BUY APPLE).

Allez au bar en prenant un taxi. Entrez dans le bar (OPEN DOOR). Allez à frapper à la porte à droite (KNOCK). Dites le mot de passe (KEN SENT ME). Passez par la fenêtre (GO THROUGH WINDOW). Attachez la corde à Larry (TIE ROPE TO LARRY). Attachez l'autre bout de la corde à la barrière (TIE ROPE TO FIRE ESCAPE). Essayez d'attrapper les pilules (TAKE PILLS). La fenêtre est fermée, utilisez le marteau (USE HAMMER). Prenez les pilules et revenez en arrière (GO BACK). Détachez la corde (UNTIE ROPE).

Allez au Casino en prenant un taxi. Allez au huitième. Regardez la fille au comptoir (LOOK GIRL). Parlez-lui encore et encore (TALK GIRL). Ouvrez la boîte de pilules (OPEN BOTTLE OF PILLS). Faith s'en va. Regardez le comptoir (LOOK COUNTER). Appuyez sur le bouton (PUSH BUTTON). Entrez dans l'ascenseur qui s'ouvre. Allez à gauche puis à droite de l'autre côté. Ouvrez la porte du placard (OPEN DOOR). Regardez autour de vous (LOOK). Prenez la poupée gonflable (TAKE INFLATABLE DOLL). Sortez du placard et suivez la poupée. Parlez à la fille dans la piscine (TALK GIRL). Allez dans l'eau (GO IN WATER). Regardez la fille (LOOK GIRL). Parlez-lui encore et encore (TALK GIRL). Donnez-lui la pomme (GIVE APPLE).


- Leisure Suit Larry Goes Looking For Love (In Several Wrong Places)

Entrez dans le garage. Allez derrière le mur de manière à ce qu'on ne voit plus Larry à l'écran. Ramassez le dollar (GET DOLLAR). Sortez du garage. Allez au nord. Vous pouvez voir Disneyland en arrière plan. Allez au nord. Vous êtes en dehors du magasin de musique. Allez à l'est (Molta Lira). Allez à l'est (The Brown Derby). Allez à l'est (Swabs Drugstore). Allez au nord (Quikie Mart). Entrez dans le Quikie Mart. Achetez un ticket et entrez une séquence de numéros, par exemple : 752, 426, 263, 471, 125, 916. Sortez du Quikie Mart. Allez à l'ouest (Dark Alley). Regardez par le trou dans la barrière (LOOK HOLE). Allez à l'ouest deux fois. Entrez dans les studios de TV. Montrez votre ticket à la femme à l'accueil (SHOW TICKET). Notez quelquepart la liste des numéros qu'elle vous donne. Entrez les numéros qu'elle vous a donnés.

Asseyez-vous sur le banc (SIT). Attendez qu'un homme aparaisse et levez-vous (STAND). Suivez-le. Participez au jeu télévisé en entrant n'importe quelles phrases. Asseyez-vous sur le banc (SIT). Attendez qu'une femme aparaisse et levez-vous (STAND). Suivez-la. Sortez des studios de TV. Allez au sud puis à l'est. Entrez dans Molto Lira. Prenez un maillot de bain au fond du magasin (TAKE SWIMSUIT). Payez-le au comptoir (PAY SWIMSUIT). Sortez de Molto Lira. Allez à l'ouest puis deux fois au sud. Fouillez les poubelles une première fois (SEARCH BIN). Fouillez les poubelles une deuxième fois (SEARCH BIN). Récupérez votre passeport (GET PASSPORT). Allez deux fois à l'est (le coiffeur). Entrez chez le coiffeur. Asseyez-vous (SIT). Sortez.

Allez au nord puis à l'est (Saloon). Allez au nord (swabs drugs). Entrez dans swabs drugs. Prenez l'écran solaire dans le rayon tout à gauche (GET SUNSCREEN). Payez au comptoir (PAY SUNSCREEN). Sortez du swabs drugs. Allez au nord. Entrez dans le Quikie Mart. Prenez le soda (GET SODA) et payez-le (PAY SODA). Sortez du Quikie Mart et allez à l'ouest trois fois puis au sud. Entrez dans le magasin de musique. Parlez avec la fille (TALK GIRL). Ensuite, une fois dehors, allez à l'est. Répondez "non" à l'homme (NO). Allez au sud puis à l'est (le port). Montrez votre ticket (SHOW TICKET). Entrez dans le bateau. Les actions sur le bateau sont à accomplir dans un temps limité, vous ne devez pas vous faire surprendre par la nuit dans votre cabine sur le bateau.

Allez chez le coiffeur (au premier étage à l'avant du bateau). Asseyez-vous (SIT). Allez au nightclub (tout en haut). Prenez les choses vertes à gauche du comptoir (GET DIP). Allez vers le canot de sauvetage (au deuxième étage, milieu du bateau). Montez dans le canot de sauvetage (GO IN LIFEBOAT). Sortez du canot de sauvetage (CLIMB OUT LIFEBOAT). Allez dans votre cabine sur le pont inférieur tout en bas à droite du bateau. Ouvrez la porte de l'autre chambre (OPEN DOOR). Sortez et fermez la porte (CLOSE DOOR). Prenez les fruits (GET FRUIT). Allez derrière l'armoir et mettez votre maillot de bain (WEAR SWIMSUIT). Sortez de votre cabine et allez à la piscine.

Mettez-vous de l'écran solaire (RUB SUNSCREEN). Asseyez-vous (SIT). Attendez qu'une femme aparaisse. Ne la suivez pas, attendez qu'elle disparaisse de l'écran. Levez-vous (STAND). Entrez dans la piscine (marchez simplement droit dessus). Nagez (SWIM). Plongez (DIVE). Utilisez le curseur de la souris pour vous rapprocher et prenez le bikini (GET BIKINI). Remontez vite à la surface. Sortez de la piscine (GET OUT). Allez à votre cabine. Mettez votre costume (WEAR SUIT). Ouvrez la porte de l'autre pièce (OPEN DOOR). Entrez. Ouvrez la table de nuit (OPEN NIGHTSTAND). Prenez le nécessaire à couture (GET KIT). Sortez de la pièce et fermez la porte (CLOSE DOOR). Allez sur le pont avec le capitaine, ne vous faites pas voir de lui. Bouger le bouton sur la droite (MOVE SWITCH). Quittez le pont rapidement et allez vers le canot de sauvetage. Montez dedans (GO IN LIFEBOAT). Dès que le canot touche l'eau et juste après avoir lu le texte, vous devez portez la perruque (WEAR WIG), mettre de l'écran solaire (RUB SUNSCREEN), manger (EAT DIP).

Après 10 jours, vous vous retrouvez sur une plage. Allez au sud. Dès que Larry passe devant, prenez la fleur (GET FLOWER) puis attendez qu'il trouve un passage. Au restaurant, parlez à l'homme (TALK MAN). Asseyez-vous (SIT). Attendez que toutes les tables soient prises. Prenez un couteau au buffet (GET KNIFE). Sortez du restaurant et attendez... Dans la chambre d'ami, prenez les allumettes (GET MATCHES) et le savon (GET SOAP). Sortez et attendez... Asseyez-vous (SIT). Sortez et attendez... Allez à l'ouest. Prenez le bikini (GET BIKINI BOTTOM). Allez à l'est puis au sud, attendez... Sortez du restaurant et attendez... Allez au fond à droite. Mettez le bikini (WEAR BIKINI). Mettez de l'argent dedans (PUT MONEY IN BIKINI). Sortez et attendez... Asseyez-vous (SIT). Sortez et attendez... Allez à l'est deux fois. Allez au bout de la falaise. Dès que vous arrivez vers lebout et juste après avoir lu le texte, changez-vous (CHANGE CLOTHES). Laissez votre fleur aux hommes devant la porte (DROP FLOWER).

Entrez dans l'aéroport. Allez à l'ouest puis au nord. Asseyez-vous (SIT). Sortez. Si vous voyez une femme, ne la suivez pas. Allez deux fois à l'est. Donnez votre passeport (GIVE PASSPORT). Allez à l'est. Interceptez les bagages sur le tapis roulant jusqu'à ce que vous trouviez une bombe (GET BAGGAGE). Après l'explosion, achetez un ticket (BUY TICKET). Allez à l'est, montrez votre passeport (SHOW PASSPORT). Allez deux fois à l'est. Lisez la pancarte (READ SIGN). Commandez le plat (ORDER BLUE PATE SPECIAL). Prenez l'épingle (GET PIN). Regardez la machine (LOOK MACHINE). Prenez le parachute (GET PARACHUTE). Allez au nord sur le tapis roulant. Prenez le prospectus sur le comptoir (TAKE PAMPHLET). Donnez votre ticket à l'homme (GIVE TICKET).

Allez à l'est. Une fois assis, prenez le sac (GET BAG). Donnez le prospectus à Ken (GIVE PAMPHLET). Levez-vous (STAND) et allez à l'est. Enfilez le parachute (WEAR PARACHUTE). Utilisez l'épingle à droite quand on ne voit plus Larry à l'écran (USE PIN). Poussez la poignée (PUSH HANDLE). Ouvrez la porte (OPEN DOOR). Ouvrez le parachute (OPEN PARACHUTE). Une fois accroché aux branches, utilisez le couteau (USE KNIFE). Regardez le sol (LOOK GROUND). Prenez le bâton (GET STICK). Allez vers le sud en passant sous le buisson (CRAWL UNDER BUSH). Allez au sud. Utilisez le bâton sur l'anaconda (USE STICK BY ANACONDA).

Allez à l'est et observez la scène. Marchez en suivant le dessin dans la boue comme le singe. Utilisez les vignes (SWING VINE) à plusieurs reprises, attention à la synchronisation... De l'autre côté, prenez une vigne (GET VINE). Allez à l'est. Après la scène, allez au sud puis à l'est. Prenez des cendres (GET ASH). Allez à l'ouest puis au nord. Lancez la vigne de manière à ce qu'elle s'accroche dans l'arbre (THROW VINE IN TREE). Allez au nord. Lancez les cendres sur la glace (THROW ASH). Allez au nord. Allez vers le trou à droite et mettez le sac dans le régénérateur (PUT BAG IN REJUVENATOR). Allumez le tout (LIGHT REJUVENATOR). Lancez la bouteille dans le volcan (THROW BOTTLE). Entrez dans l'ascenseur.


- Leisure Suit Larry 3: Passionate Patti In Pursuit Of The Pulsating Pectorals!

Partie 1 : Larry à la poursuite de la femme idéale

Regardez dans le télescope de gauche (LOOK IN BINOCULAR). Lisez la plaque sur la statue (READ PLAQUE) puis arrêtez (STOP). Allez à droite. Suivez le chemin indiqué pour vous rendre chez vous. Retournez dans la jungle, sortez en bas à droite de l'écran. Marchez un peu. Retournez chez vous. Ouvrez votre boîte aux lettres (OPEN MAILBOX). Regardez dans votre boîte aux lettres (LOOK IN MAILBOX). Prenez la carte (TAKE CARD). Retournez dans la jungle. Regardez le paysage (LOOK). Regardez le bout de bois (LOOK GRANADILLA) et prenez-le (TAKE WOOD). Allez à droite (en bas) puis encore une fois à droite (en bas). Suivez le chemin indiqué pour vous rendre à votre travail. Après avoir discuté avec votre patron, revenez à l'écran avec la fontaine. Allez au sud vers la plage. Regardez la fille (LOOK GIRL). Parlez-lui (TALK GIRL) et donnez-lui votre carte (GIVE CARD). Retournez à l'écran avec la fontaine. Aiguisez votre couteau sur les marches du Casino (SHARPEN KNIFE ON STEPS). Gravez le bois (de l'inventaire) en forme de statue (CARVE WOOD).

Sortez par la gauche (en haut) puis par la droite (en haut). Vous devez être à l'écran des CHIP 'N DALE's. Coupez l'herbe avec le couteau (CUT GRASS WITH KNIFE). Tissez l'herbe pour en faire une jupe (WEAVE GRASS). Sortez par la droite (en haut). Entrez dans la salle et parlez aux hommes assis à gauche (TALK MAN). Entrez n'importe quelle phrase. Asseyez-vous sur la chaise de la table du milieu (SIT). Donnez n'importe quels groupes ethniques puis regardez le spectacle en entier jusqu'à la transmutation en canard. Levez-vous (STAND). Retournez à l'écran avec la fontaine. Allez à droite en passant derrière les marches. Entrez dans la cabine de gauche et mettez la jupe (WEAR SKIRT). A gauche des cabines, prenez le savon (GET SOAP). Retournez à la plage vendre la statue à la fille. Retournez vous changer (WEAR SUIT) puis revenez à la plage récupérer la serviette (GET TOWEL). Jetez la serviette au sol (THROW TOWEL).

Relevez-vous (STAND) avant d'être trop cramé. Entrez dans le casino. Continuez tout droit jusqu'au tableau puis tournez à gauche. Regardez dans le miroir (LOOK IN MIRROR). Continuez sur la gauche. Donnez votre passe à l'homme (GIVE PASS). Le code est à chercher dans le manuel fourni avec le jeu (si vous avez obtenu le jeu de manière légale) en fonction de ce qu'il vous dira. Donnez-lui ensuite l'argent (GIVE MONEY). Allez vous asseoir et profitez du spectacle. Restez à l'entrée de la pièce jusqu'à ce que Cherry Tart sorte pour utiliser le téléphone. Regardez la (LOOK GIRL) puis parlez lui (TALK GIRL). Donnez lui vos terres (GIVE LAND). Sortez du Casino, faites comme si vous alliez à l'écran des CHIP 'N DALE's mais continuez vers le haut au lieu de tourner à droite. Entrez dans le bureau de l'avocat. Parlez de votre divorce (ASK FOR DIVORCE). Quand vous êtes avec la fille, asseyez vous sur le divan (SIT). Parlez lui (TALK GIRL). Parlez de votre divorce (ASK FOR DIVORCE). Parlez des papiers concernant vos terres (TALK ABOUT DEED). Levez-vous (STAND) et sortez du bureau. Entrez y à nouveau. Parlez à Roger (TALK MAN) et parlez lui de vos papiers (ASK DEED).

Retournez voir Cherri. Frappez à la porte (KNOCK DOOR) et donnez-lui les papiers. Au moment opportun, dansez (DANCE). Gardez votre déguisement et retournez au bureau de l'avocat. Payez pour votre divorce en donnant l'argent à Roger (GIVE MONEY). Ensuite, sortez du bureau et revenez-y. Prenez les papiers (GET PAPERS). Dans votre inventaire, regardez les papiers (LOOK PAPERS) pour trouver une carte. Retournez au Casino à l'entrée de la pièce où se déroulent les spectacles. Ouvrez la porte à gauche (OPEN DOOR) et remettez votre costume habituel (WEAR SUIT). Allez à l'écran qui se trouve juste à gauche de l'écran avec la fontaine. Sortez par la gauche (en bas). Vous devez vous trouver devant une baleine. Entrez à l'intérieur. Passez la porte à gauche en utilisant votre carte (OPEN DOOR). Regardez le dos de la carte (LOOK BACK OF CARD). Les endroits indiqués sont mentionnés dans certaines pages de votre manuel. Retenez dans l'ordre les numéros de ces pages car ils constituent le code de votre casier.

Cherchez votre casier en tapant FIND LOCKER jusqu'à ce que le jeu vous réponde "you are burning hot". Ouvrez votre casier avec la combinaison (OPEN LOCKER). Mettez le survêtement (WEAR SWEATS). Fermez le casier (CLOSE LOCKER). Sortez par la porte en haut à droite. Utilisez les quatres machines (WORKOUT) le plus de fois possibles, jusqu'à ce que le jeu vous félicite ou vous dise que vous avez perdu du poids. Retournez à votre casier. Ouvrez le à nouveau (OPEN LOCKER). Déshabillez-vous (REMOVE SWEATS). Fermez le casier (CLOSE LOCKER). Sortez par la porte en haut à gauche. Prenez une douche (TAKE SHOWER). Utilisez le savon (USE SOAP). En partant, séchez vous avec la serviette (USE TOWEL). Retournez à votre casier. Ouvrez le (OPEN LOCKER). Utilisez le déodorant (USE DEODORANT). Remettez votre costume (WEAR SUIT).

Fermez le casier (CLOSE LOCKER). Sortez de cette pièce et passez par la porte du haut avec votre carte (OPEN DOOR). Regardez la fille (LOOK GIRL). Parlez-lui (TALK GIRL). Proposez-lui de s'entraîner avec vous (WORKOUT). Proposez-lui de l'aide pour sa vidéo (HELP MAKING VIDEO). Allez dans la jungle, quelquepart sur la gauche, il y a un écran avec un banc. Prenez le journal (GET NEWSPAPER) et lisez-le (READ NEWSPAPER). Allez à l'écran des CHIP 'N DALE's. Entrez dans la grotte à gauche. Prenez les fleurs (GET FLOWERS). Faites-en une couronne (MAKE LEI). Retournez au casino. Allez tout au fond jusqu'au tableau puis tournez à droite. Allez jusqu'au piano. Asseyez vous (SIT). Regardez la fille (LOOK GIRL). Parlez-lui (TALK GIRL). Montrez-lui vos papiers de divorce (SHOW DIVORCE DECREE). Donnez-lui les fleurs (GIVE LEI). Dites que vous voulez la rejoindre (GO TO ROOM). Levez-vous (STAND). Allez dans la salle des histoire drôles. Prenez la bouteille sur la table du milieu (GET BOTTLE). Retournez au Casino. Au lieu d'aller vers le haut, allez à droite. Pressez le bouton de l'ascenseur (PUSH BUTTON) et attendez qu'il arrive. Une fois à l'intérieur, allez au neuvième étage (NINE). Versez le vin (POUR WINE).

Partie 2 : Patti à la recherche de... Larry

Prenez la bouteille (GET BOTTLE). Allez derrière le paravent à gauche et habillez-vous (WEAR PANTIES), (WEAR BRA), (WEAR PANTYHOSE), (WEAR DRESS). Allez à la salle du piano (ONE) et prenez le stylo magique à gauche (GET MAGIC MARKER) puis l'argent sur le piano (GET MONEY). Allez à l'écran des trois cabines (là où Larry s'était mis en jupe). Buvez au robinet (DRINK) et remplissez la bouteille (FILL BOTTLE). Allez à l'écran CHIP 'N DALE's. Donnez l'argent à l'homme à l'entrée (PAY MAN). Asseyez vous sur la chaise à gauche (SIT). Quand Dale se montre après le spectacle, levez-vous (STAND) et placez-vous devant lui. Parlez-lui (TALK MAN) puis retournez vous asseoir (SIT). Regardez Dale (LOOK MAN) et parlez-lui (TALK MAN). Demandez-lui de l'aide (HELP ME). Partez (GO). Allez à droite puis vers le haut dans le labyrinthe de bambous.

Depuis le premier écran (avec le chemin qui conduit vers le haut), suivez le parcours suivant : haut, haut, droite, droite, haut, gauche, haut, droite, haut, haut, haut, gauche, gauche, bas, gauche, gauche, haut, haut, gauche, haut. Au cours de votre parcours, quand vous commencez à délirer, buvez (DRINK WATER). A la sortie du labyrinthe, allez aussi près du bord du ruisseau que vous pouvez et buvez (DRINK). Allez vers le haut. Retirez votre collant (REMOVE PANTYHOSE). Accrochez le au rocher en haut de l'écran (TIE HOSE TO ROCK). Prenez les feuilles de Marijuana à gauche de l'écran (GET POT). Fabriquez une corde (MAKE ROPE). Vous pouvez toujours sauvegarder votre jeu et essayer de la fumer à la place pour voir... Grimpez à l'arbre (CLIMB TREE). Prenez les noix de coco (GET COCONUTS). Redescendez (CLIMB DOWN). Lancez la corde sur le rocher en face (THROW ROPE AT ROCK).

Attachez l'autre bout à l'arbre (TIE ROPE TO TREE). Déchirez votre robe (RIP DRESS). Utilisez la corde pour passer de l'autre côté (CLIMB ROPE). Sortez par la gauche. Allez vers le haut. Dès que vous apercevez le cochon, enlevez votre soutien-gorge (REMOVE BRA). Mettez les noix de coco à l'intérieur (PUT COCONUTS IN BRA) et utilisez cette arme improvisée (SWING BRA). Allez au bord de la rivière. Allez vers la gauche derrière les arbres. Regardez dans les buissons (LOOK IN BUSHES). Poussez le morceau de bois dans l'eau (PUSH LOG). Grimpez dessus (CLIMB LOG). Sauvegardez votre jeu et apprêtez vous à subir une petite séance d'arcade. Évitez tous les obstacles, sauvegardez votre jeu dès que vous progressez un peu. Ensuite, parlez à Larry (TALK LARRY). Regardez le paysage (LOOK). Dessinez une porte avec votre stylo magique (DRAW DOOR) puis sortez. Sortez par la droite deux fois. Quand vous rencontrez la machine anti-gravité, cliquez dessus avec la souris et éteignez là quand vous êtes la tête à l'envers à côté de l'interrupteur (TURN OFF MACHINE). Sortez par la droite.


- Leisure Suit Larry 5: Passionate Patti Does A Little Undercover Work

En tant que Larry, vous êtes chargé par une société de vidéo X de trouver une présentatrice pour une émission télévisée sexy. En tant que Patti, vous devez infiltrer un réseau subversif, qui pousse le peuple à la déchéance. Vous manipulerez les deux personnages tour à tour.

Larry à Los Angeles

Regardez le trophée en bas à droite. Buvez un peu d'eau à la fontaine. Regardez puis utilisez la cafetière. Prenez le couloir en haut à gauche. Désinfectez vous les mains avec le baril en haut à droite. Prenez les trois cassettes vidéo sur la table à côté de la télévision.. Utilisez chacune des trois cassettes dans le démagnétiseur au bout à droite du bureau, pour les effacer. Ouvrez le premier tiroir à gauche. Prenez le chargeur. Allumez le radio K7 à droite du téléviseur sur le bureau. Sortez de la pièce. Ouvrez la porte près de l'affiche. Entrez. Prenez la carte Aérodork dans l'imprimeur sur le bureau. Ouvrez le tiroir du haut du premier classeur à droite. Prenez les dossiers des trois gagnantes. Sortez du bureau. Utilisez le chargeur sur la prise près de la machine à café. Introduisez la caméra dans le chargeur. Regardez le témoin de la batterie et attendez qu'il indique 100 %.

Regardez chacun des trois dossiers que vous possédez pour y découvrir trois indices. Ramassez la caméra. Ramassez le chargeur. Allez à droite. Regardez la statue dans le parc. Montez dans la limousine. Allez à l'aéroport. Utilisez le distributeur de billet. Utilisez la carte Aérodork sur la fente du distributeur. Prendre un billet pour New York en entrant le code d'accès (Vous avez forcément ces codes si vous avez obtenu ce jeu de manière légale...). Prendez le billet. Reprenez la carte Aérodork. Entrez dans l'aéroport. Utilisez la carte Aérodork sur la caméra de surveillance. Entrez dans la salle d'embarquement. Lorsque le message d'embarquement apparaît, utilisez le billet dans le lecteur à droite de la porte. Entrez. Une fois dans l'avion, vous vous endormez au bout d'un moment.

Patti au FBI

Dans le laboratoire, regardez les techniciens un à un. Allez à droite. Regardez l'ordinateur et notez le numéro de téléphone de l'inspecteur. Regardez le technicien. Ouvrez la porte de droite. Entrez. Après la visite médicale, sortez du bureau. Prenez les deux cassettes et le lecteur sur le bureau à gauche de l'ordinateur. Mettez la cassette dans le lecteur. Mettez en marche le lecteur. Recommencez l'opération avec la deuxième cassette. Allez à gauche. Prenez le soutien gorge sur le bureau. Regardez le soutien gorge. Ouvrez la porte du fond. Sortez. Entrez dans la limousine. Prenez la bouteille de champagne à gauche. Utilisez le téléphone. Composez le numéro de l'inspecteur. Montrer le lecteur au chauffeur pour aller chez Diaz.

Larry à New York

Sortez de la salle d'embarquement. Regardez les publicités pour trouver celle de taxi-limousine. Notez le numéro. Regardez dans la caisse sous la caméra de surveillance. Prenez la pièce. Allez à droite. Utilisez un des téléphones. Composez le numéro du taxi-limousine. Revenez à gauche et sortez de l'aéroport. Entrez dans la limousine. Prenez la serviette du Hard Disk Café (regardez dans l'inventaire). Montrez-la au chauffeur. Prenez le portefeuille à gauche sur le siège. Regardez à l'intérieur. Prenez une cassette. Mettez-la dans la caméra. Entrez dans le café. Utilisez la boite à musique à gauche des ordinateurs. Parlez au maître d'hôtel jusqu'à ce qu'il vous fasse un ruban. Prenez le ruban à trou qui sort de la machine. Utilisez-le dans la machine. Entrez. Asseyez-vous. Attendez que Michelle Milken arrive. Sortez. Parlez au maître d'hôtel. Donnez-lui les cartes de crédits. Il vous donne un nouveau ruban. Utilisez-le dans la machine. Entrez.

Parler à Michelle jusqu'à ce qu'elle vous invite à sa table. Mettez la caméra en marche. Parlez-lui un moment, puis donnez-lui l'argent et les relevés de comptes qui se trouvent dans le portefeuille. Elle vous remercie d'une agréable manière. Vous vous retrouvez dans le hall d'entrée. Arrêtez la caméra. Utilisez le téléphone. Appelez un taxi. Sortez du café. Montez dans la limousine. Allez à l'aéroport. Utilisez le distributeur de billet. Utilisez la carte Aérodork sur la fente du distributeur. Prenez un billet pour Atlantic City. Prenez le billet. Reprenez la carte Aérodork. Entrez dans l'aéroport. Utilisez la carte Aérodork sur la caméra de surveillance. Entrez dans la salle d'embarquement. Lorsque le message d'embarquement apparaît, utilisez le billet dans le lecteur à droite de la porte. Entrez. Une fois dans l'avion, vous vous endormez au bout d'un moment.

Patti chez Reverse Diaz

Entrez dans l'immeuble. Regardez l'affiche à gauche de l'ascenseur. Notez l'étage de Diaz. Réveillez le gardien en lui parlant. Montrez-lui le lecteur. Il vous envoie l'ascenseur. Entrez dans l'ascenseur. Une fois en haut, prenez le disque d'or au premier plan. Posez-le sur la platine disque. Regardez la platine disque. Mettez-la en position 33 tours. Mettez la platine en marche. Actionnez le bras. Écoutez un peu de musique. Actionnez le bras. Arrêtez la platine. Prenez le disque. Ouvrez la porte du fond. Entrez. Jouez du clavier jusqu'à ce que le morceau soit correctement interprété (vous pouvez essayer de faire la partition vous-même, mais Patti le fera toute seule au bout de quelques essais infructueux). Allez voir Diaz. Parlez-lui. Donnez-lui la bouteille de champagne. Une fois saoul, il vous donne une cassette. Dans la limousine, mettez la deuxième cassette dans le lecteur et montrez-le au chauffeur pour aller chez PC-Hammer.

Larry à Atlantic City

Sortez de la salle d'embarquement. Regardez les publicités pour trouver celle du taxi-limousine. Noter le numéro. Allez à gauche. Utilisez les machines à sous. Prenez la pièce. Enlevez la cassette enregistrée de la caméra en en mettant une vierge dans la caméra. Utilisez le chargeur sur la prise près des machines à sous. Introduisez la caméra dans le chargeur. Regardez le témoin de la batterie et attendre qu'il indique 100%. Ramassez la caméra. Ramassez le chargeur. Allez complètement à droite. Utilisez un des téléphones. Composez le numéro du taxi. Sortez de l'aéroport. Entrez dans la limousine. Montrez la pochette d'allumettes au chauffeur pour aller au casino. Devant le casino, parler à l'hôtesse. Lui donner un chiffre au hasard. Vous gagnez 10 $. Entrer dans le casino. Jouer au poker électronique jusqu'à ce que vous gagnez 1000$ (sauvegardez dès que vous gagnez un peu d'argent et restaurez votre partie dès que vous en perdez trop, jusqu'à faire sauter la banque).

Entrez par la porte du fond. Donnez 25 $ au garde. Allez vous asseoir. Regardez Jennifer. Après le spectacle, sortez de la salle. Sortez du casino. Allez vers la droite plusieurs fois. Devant le magasin de location de rollers skate, ouvrez la porte et entrez. Devant le comptoir, parlez à la vendeuse. Donnez 250 $. Sortez du magasin. Allez devant le banc. Chaussez les rollers. Baladez-vous jusqu'à ce que vous rencontriez Lana Luscious. Mettez votre caméra en marche. Engagez la conversation jusqu'à ce qu'elle vous invite à venir combattre contre elle. Après la conversation, arrêtez la caméra. Retournez devant le magasin de rollers skate. Devant le banc, enlevez vos rollers. Ouvrez la porte et entrez. Devant le comptoir, redonnez les rollers et récupérez votre caution (au moins une partie...).

Sortez du magasin. Revenez au casino. Entrez dans le casino. Mettez la caméra en marche. Entrez par la porte du fond. Parlez au garde. Donnez-lui 500 $. Lorsque Lana arrive, montez sur le ring. Essayez de toucher les différentes parties du corps de Lana qui apparaissent. Vous vous retrouvez devant le casino. Parlez au portier. Répondez-lui "Oui". Montez dans la limousine. Allez à l'aéroport. Utilisez le distributeur de billet. Utilisez la carte Aérodork sur la fente du distributeur. Prenez un billet pour Miami. Prenez le billet. Reprenez la carte Aérodork. Entrez dans l'aéroport. Utilisez la carte Aérodork sur la caméra de surveillance. Entrez dans la salle d'embarquement. Lorsque le message d'embarquement apparaît, utilisez le billet dans le lecteur à droite de la porte. Entrez. Une fois dans l'avion, vous vous endormez au bout d'un moment.

Patti chez PC-Hammer

Ouvrez la porte de la discothèque et entrez. Utilisez le code trouvé sur la cassette pour ouvrir la porte de gauche. Entrez. Fouillez dans la terre de la plante en haut à droite. Vous trouvez une clé. Utilisez la clé sur les tiroirs du bureau. Ouvrez les tiroirs et les fouiller. Prenez le dossier. Prenez le papier bleu et notez le numéro. Utilisez le dossier sur la photocopieuse à gauche. Remettez le dossier dans le tiroir. Utilisez la clé sur les tiroirs. Remettez la clé dans le pot de fleur en haut à droite.

Ouvrez la porte de gauche et entrez. Utilisez la douche à gauche. Après une descente remarquée, vous arrivez au sous-sol. Prenez les vêtements à coté de la douche. Allez à droite. Utilisez le code trouvé dans le bureau pour ouvrir la porte d'un studio d'enregistrement inoccupé. Entrez.. Utilisez les commandes de la table d'enregistrement jusqu'à ce que vous captiez la conversation des deux individus. Prenez une bande magnétique vierge dans le placard du fond. Mettez la bande sur le magnéto en bas à gauche. Mettez en marche le magnéto. Après avoir été repérée et enfermée, arrêtez le magnéto. Rembobinez la bande et prenez-la. Utilisez la console pour obtenir une fréquence aiguë pour casser la vitre. Parler dans le micro. Sortez. Vous êtes à bord de la limousine en direction du FBI.

Larry à Miami

Sortez de la salle d'embarquement. Regardez les publicités pour trouver la publicité de taxi-limousine. Notez les numéros. Allez à droite. Utilisez le distributeur à cigarettes. Prenez la pièce. Enlevez la cassette enregistrée de la caméra. Mettez-en une vierge dans la caméra. Utilisez le chargeur sur la prise près du distributeur. Introduisez la caméra dans le chargeur. Regardez le témoin de la batterie et attendez qu'il indique 100%. Ramassez la caméra. Ramassez le chargeur. Allez à droite. Utilisez un des téléphones. Composez le numéro du taxi. Sortez de l'aéroport. Entrez dans la limousine. Montrez la carte du docteur Pulliam au chauffeur. Une fois sur place, montez les escaliers. Ouvrez la porte du cabinet et entrez. Prenez la nappe sur la table en bas à droite. Frappez la vitre pour avoir un rendez-vous. Répondez : Yes-Yes-No-No-Yes-Yes-Yes-Yes-Yes-Yes-No-No-No. Pas de place avant plusieurs mois. Utilisez le téléphone. Composer le numéro sur la carte du docteur. Utilisez la nappe sur votre tête. Frappez sur la vitre. Le docteur vient vous ouvrir. Entrez dans le cabinet. Mettez en marche la caméra. Regardez Chi Chi Lambada. Touchez six à sept fois le bouton de la blouse du docteur. Bingo !

Parlez-lui jusqu'à ce qu'elle se mette à danser. Elle vous emmène dans sa salle de gym... Vous vous retrouvez dehors. Montez les escaliers. Ouvrez la porte du cabinet et entrez. Utilisez le téléphone. Composer le numéro du taxi. Sortez. Descendez les escaliers. Montez dans la limousine. Allez à l'aéroport. Utilisez le distributeur de billet. Utilisez la carte Aérodork sur la fente du distributeur. Prenez un billet pour Los Angeles. Prenez le billet. Reprenez la carte Aérodork. Entrez dans l'aéroport. Utilisez la carte Aérodork sur la caméra de surveillance. Entrez dans la salle d'embarquement. Lorsque le message d'embarquement apparaît, utilisez le billet dans le lecteur à droite de la porte. Entrez. Vous devenez un héros en prenant les commandes de l'avion qui tombe...


- Lemmings

Pour être invincible, tapez "fquiggly" à l'écran titre.
Pour passer le niveau, tapez "in iamnotgood" suivi d'un espace pendant la partie.

Mots de passe des niveaux :

Un joueur
   "Fun"       "Tricky"    "Taxing"    "Mayhem"

1  (aucun)     HBANLMFPDV  MFIBAJLNFS  NHMFHFALHV
2  IJJLDNCCCN  BINCMFHQDO  FIBIJLMOFL  HMFHFINMHO
3  OHNLHCADCN  BAJHLDIBEO  IBANLMFPFY  MFHFAJLNHX
4  HNLHCIOECW  IJHLDIBCEX  BINLMFIQFR  FHFIJLMOHQ
5  LDLCAJNFCK  NHLDIBADEU  FAJHLDHBGT  HFANLMFPHN
6  DLCIJNLGCT  HLDIBINEEN  IJHLDHFCGM  FINLMFHQHW
7  HCANNNLHCW  LDIBAJLFEW  NHLDHFADGJ  FAJHLDIBIW
8  CINNLDLICJ  DIBIJLLGEP  HLDHFINEGS  IJHLDIFCIP
9  CEKHMDLJCO  IBANLLDHEM  LDHFAJLFGL  NHLDIFADIM
10 MKHMDLCKCX  BINLLDIIEV  DHFIJLLGGV  HLDIFINEIV
11 NHMLHCALCT  BAJHMDIJEX  HFANLLDHGR  LDIFAJLFIO
12 HMDLCIOMCJ  IJHMDIBKEQ  FINLLDHIGK  DIFIJLLGIX
13 MDLCAKLNCS  NHMDIBALEN  FAJHMDHJGM  IFANLLDHIM
14 LHCIKLOOCR  HMDIBINMEW  IJHMDHFKGV  FINLLDIIIN
15 HCEONOLPCU  MDIBAJLNEP  NHMDHFALGS  FAJHMDIJIP
16 CMOLMDLQCV  DIBIJLMOEY  HMDHFINMGL  IJHMDIFKIY
17 CAJHLFLBOT  IBANLMDPEV  MDHFAJLNGV  NHMDIFALIV
18 IJHLNHBCOP  BINLMDIQEO  DHFIJLMOGN  HMDIFINMIO
19 OHLFHBADDV  BAJHLFIBFR  HFANLMDPGK  MDIFAJLNIX
20 JLNACIOEDJ  IJHLFIBCFK  FINLMDHQGT  DIFIJLMOIQ
21 NNHCAKLFDS  NHLFIBADFX  FAJHLFHBHW  IFANLMDPIN
22 NHCMJLNGDO  HLFIBINEFQ  IJHLFHFCHP  FINLMDIQIW
23 HCAOLLNHDW  LFIBAJLFFJ  NHLFHFADHM  FAJHLFIBJJ
24 BINLLFHIDV  FIBIJLLGFS  HLFHFINEHV  IJHLFIFCJS
25 BAJHMFHJDX  IBANLLFHFP  LFHFAJLFHO  NHLFIFADJP
26 IJHMFLCKDV  BINLLFIIFY  FHFIJLLGHX  HLFIFINEJY
27 NHMFHBALON  BAJHMFIJFK  HFANLLFHHV  LFIFAJLFJR
28 HMNHCINMDP  IJHMFIBKFT  FINLLFHIHN  FIFIJLLGJK
29 MFHBAJLNDP  NHMFIBALFQ  FAJHMFHJHP  IFANLLFHJX
30 FHBIJLMODY  HMFIBINMFJ  IJHMFHFKHY  FINLLFIIJO

Multijoueurs

1  JAJHLDIBMO  
2  IJHLDKJCMJ  
3  NHLDKJADMW  
4  HLDIJINEMN  
5  LDIJAJLFMW  
6  DIJIJLLGMP  
7  IJANLLDHMM  
8  JINLLDIIMV  
9  JAJHMDIJMX  
10 IJHMDIJKMQ  
11 NHMDIJALMN  
12 HMDIJINMMW  
13 MDIJAJLNMP  
14 DIJIJLMOMY  
15 IJANLMOPMV  
16 JINLMDIQMO  
17 JAJHLFIBNR  
18 IJHLFIJCNK  
19 NXLFIJADNX  
20 HLFIJINENQ


- Lemmings 2

Pour choisir un niveau, cliquez avec le bouton gauche de la souris sur le menu principal dans l'ordre suivant : haut/gauche, haut/droit, bas/droite et bas/gauche.


- Lemmings 3

Pour choisir le niveau, sauvegardez une partie avec le nom "AILSAWANTSTOCHEAT".


- Leonardo

Pour des vies infinies, tapez "freibieric" pendant le jeu.

Mots de passe des niveaux :

10 EMMENTALER
20 ALPHORN
30 MATTERHORN
40 IVANHOE


- Lethal Weapon

Entrez un des codes suivants pendant le jeu :

Choix du niveau : Alt + Y + "0 à 9"
Désactiver collisions : Alt + Y + I
Plus de munitions : Alt + Y + K
Plus de vies : Alt + Y + L
Enlever sprites et plates-formes : Alt + Y + M
Rétablir sprites et plates-formes : Alt + Y + N
Fin de partie : Alt + Y + Q

Mots de passe des niveaux :

1 KUIRFR  TAPUYC  TYSRFE  
2 BEIFCF  OPSKAK  RPPBLT  
3 RDRKBA  TROPYK  POAUMS  
4 LYLSUA  RAAFYK  ETFCCR


- Lethal Xcess

Tapez "coke" à l'écran principal pour activer les touches suivantes :

Triangle : F1
Drones : F2
Wiper : F3
Blaster : F4
Laser : F5
Formation : F6
Seeker : F7
Hunter : F8
Bouclier : F9
Invincibilité : F10
Ralenti : V
Vies supplémentaires : L


- Lettrix

Mots de passe des niveaux :

05 4489
10 2350
15 6719
20 9521
25 2245
30 1379
35 4830
40 4522
45 2047


- Licence To Kill

Pour passer un niveau, appuyez sur "F8".


- Light Corridor

Mots de passe des niveaux :

1  0000  
2  5400  
3  0101  
4  3901  
5  2602  
6  9902  
7  4303  
8  9903  
9  6904  
10 3305  
11 9305  
12 3406  
13 0407  
14 6407  
15 2008  
16 7408  
17 4709  
18 3810  
19 0511  
20 6811  
21 3212  
22 0213  
23 8213  
24 5014  
25 1015  
26 8215  
27 5116  
28 0117  
29 7017  
30 5518  
31 2819  
32 9919  
33 7302  
34 2521  
35 0622  
36 3722  
37 1223  
38 4523  
39 4124  
40 1825  
41 1926  
42 9726  
43 5927  
44 0528  
45 7328  
46 3929  
47 3030  
48 0531  
49 8431  
50 9932


- Line Of Fire

Tapez "operation ferret" à l'écran de sélection de la manette pour avoir les vies et l'énergie infinie et pour passer les niveaux avec les boutons "0" à "9".


- Lionheart

Mettez votre personnage accroupi et mettez le jeu en pause. Maintenez "Ctrl" + "Help" jusqu'à ce que l'écran commence à trembler pour avoir les vies infinies et activer les touches suivantes :

Choix du niveau : F1 à F10 et 1 à 5
Tremblement de terre : "Entrée"
Test son : S
Son moins fort : "flèche haut"
Son plus fort : "flèche bas"
Suicide : D
Alterner les sons : M
Déplacement libre : Ctrl


- Little Puff

Pour passer le niveau, tapez "fat dragon ninja" pendant le jeu et appuyez sur "Caps Lock" + "L".


- Locomotion

Mots de passe des niveaux :
Anglais  Allemand

BEAR     BOOT 
CAVE     CHOR 
DUCK     DORF 
EAST     ENTE 
FIRE     FUSS 
GIRL     GIFT 
HALL     HAND 
IRON     IGLU 
JEEP     JAHR 
KING     KUSS 
LUCK     LAND

- Logical

Pour aller dans l'éditeur de niveau, entrez "THE FINAL CUT" en guise de mot de passe.
Pour choisir le niveau, entrez "THE FINAL CUT" comme mot de passe pour rentrer dans l'éditeur de niveau puis tapez "elo wants <01-99>" pour avancer au niveau correspondant.

Mots de passe des niveaux :

1  WELCOME
2  THE OTHER SIDE
3  QUADRI QUADRA
4  STONE ROAD
5  NICE COLORS
6  MORE COLORS
7  REAL FUN
8  PINK AND PINK
9  GREEN PATH
10 BAD DIRECTION
11 DONT PANIC
12 COLORMANIA
13 REFRESHMENT
14 FULL MOON
15 RUNNING BALLS
16 GREEN RIVER
17 TWO ISLANDS
18 MORE ISLANDS
19 TIMES CHANGE
20 OTHER THINGS
21 BE HONEST
22 BLUE N VIOLET
23 THREE PATH
24 DANGEROUS
25 THE WANDERER
26 SECRET CHAMBER
27 FALCONS FLIGHT
28 BLUE ANGEL
29 FAR THUNDER
30 A SIMPLE ONE
31 BLUE VELVET
32 PARADISE I
33 CLASSIC ART
34 VENI VIDI VICI
35 WE LIKE IT
36 FOREVER HERE
37 WONDERLAND
38 THE SNARE
39 CURE IT
40 SUN IS SHINING
41 A RAINBOW
42 ARROW ROAD
43 TURNING WHEELS
44 ACCELERATION
45 THE PRESDENT
46 HE IS MISSING
47 PICKNICK TIME
48 WHO IS CALLING
49 ANCIENT ART
50 SHE IS GONE
51 LOGISTIC
52 TURNING COLORS
53 PARAMOUNT
54 THE LADDER
55 BACK N RED
56 TREASURE ROOM
57 DONT WANT THAT
58 THE FREE FALL
59 CORRADO BEACH
60 MORE POPCORN
61 WILD AT HEART
62 THE DARK AGE
63 DIMLIGHTS
64 THE FIFTIES
65 PICTURE OF HER
66 GORDIAN KNOT
67 HIGH SPEED
68 ALEXANDRIA
69 RUNNING TEAR
70 HER RAINBOW
71 WALK IN CREAM
72 TOUCH HER
73 SHADOWLAND
74 JACK IN BAG
75 VITAMIN C
76 STUNT BALL
77 MIRRORLAND
78 ACE QUEST
79 BOA BOA BOA
80 DA DA DA
81 HAUNTED HOUSE
82 THE SECRETS
83 SMILING JOKE
84 CHILDREN GO
85 IT IS ATLANTIS
86 ON THE ROAD
87 BLUE IS FIRST
88 WOLFS MOON
89 WILD CHINA
90 ITS LOGICAL
91 SHE COMPARES
92 BIG MOUNTAINS
93 TOMOTTOW
94 TELEPORTER JAM
95 LEVER SUNLIGHT
96 NEW EXODUS
97 THE PEACEPIPE
98 FINAL SURPRISE
99 WHITE MIAMI


- Lollypop

Entrez "BIBBIB" comme mot de passe pour jouer au mini-jeu.
Tapez "mama" et appuyez sur "Entrée" pendant le jeu pour activer les touches suivantes :

9 vies : "LIVES"
Suicide : "DIE"
Choisir son point de relai : "SETCHK"
5 films : "SMARTS"
Tous les objets : "ITEMS"
Passer le niveau : "LEVEL"
Séquence de fin : "GAME"
Avancer au boss : "EMONST"
Voir les crédits : "CREDIT"
Voir la version du jeu : "VERS"
Voir le mode débug : "DEBUG"
Actionner tous les leviers : "LEVRON"
Ajuster la vitese d'affichage : "ADJUST"

Mots de passe des niveaux :

2 DNEQSE  
3 DM49LS  
4 DOD7VK  
5 DRH8KH  
6 EMPYZX  
7 B37H4T  
8 B7VCJT


- Loom

Pour faire un sort, vous devez sélectionner l'objet sur lequel vous le faite, et vous devez utiliser la quenouille.

Sorts :
  • 01. Transformer en cygne.
  • 02. Ouvrir/fermer.
  • 03. Voir dans le noir.
  • 04. Transformer or/paille.
  • 05. Vider/remplir.
  • 06. Changer la couleur vert/blanc.
  • 07. Semer/stopper le vent.
  • 08. Rendre invisible/visible.
  • 09. Rendre tranchant/émousser.
  • 10. Se transformer en dragon.
  • 11. Dormir/réveiller.
  • 12. Soigner.
  • 13. Échanger les corps.
L'île de Loom

Descendre. Aller à l'ouest. Aller vers les tentes. Aller à la plus grande d'entre elles, à gauche. Est, jusqu'à ce que vous rencontriez les Anciens (et là écoutez cette superbe musique !). Une fois la scène terminée, prenez la quenouille. Regardez le Loom et relevez le sort n°1. Faire le sort 2 sur l'oeuf (le sort 2, le seul qui en change pas dans le jeu, est la trame : E - C - E - D). Ouest, jusqu'à ce que vous soyez dehors. Une fois dehors, monter vers la forêt. Ouest. Regardez les ronces. Est. Regardez, chacun à la suite et relevez le sort n°3.

Revenir aux tentes. Aller à la première tente à droite. Faire le sort 3 sur l'obscurité (cliquez dans le noir). Examiner la roue, notez le sort n°4, faire ce sort (n°4) sur la paille. Sortir. Aller à la tente droite et prenez le cahier sur la table. Examiner le flacon et notez le sort n°5. Examiner la marmite, et notez le sort n°6. Sortir. Monter. Est. Faire le sort n°2 sur le ciel (oui, oui, ouvrir le ciel...). Vous gagnez la lettre F. Descendez, et rejoignez le ponton (à gauche des tentes). Cliquez sur l'eau, puis sur l'arbre.

L'île d'en face

Examiner la tornade et notez le sort n°7. Faire le sort, à l'envers, 7. Aller jusqu'à la plage. Vous gagnez la lettre G. Écoutez cette superbe musique ! Allez vers l'ouest, la forêt. Est... Notez le sort n°8. Partir, à droite, vers le bâtiment vert. Faire le sort 8 (à l'envers) sur les hommes en haut, dans la tour. Entrer dans le bâtiment. Poursuivez votre route, vous vous arrêtez : vous entends des hommes parler. Aller dans la partie cloisonnée avec la petite clochette. Utilisez celle-ci. Regardez la faux et noter le sort n°9. Utiliser la cloche à gauche. Regardez la sphère (cristal), noter le sort n°10.

Réutiliser la cloche puis réutiliser l'autre cloche. Aller par le chemin en bas. Aller au niveau du verre en cristal (monter, tout en haut, et utiliser le cristal, vous apparaissez près du verre). Aller au niveau du verre, un homme vient vous voir. Regardez le verre. Est. Sortir. Aller à la forêt et faire le sort n°10 sur le berger. Ouest. Regardez les moutons, et noter le sort n°11. Est. Entrer dans la maison et regardez l'agneau. Sortir, la bergère vous arrête. Quand elle fait sa trame, notez le sort n°12. Sortir, et faire le sort 6 sur les moutons. Ah, c'est malin ! C'est vous que le dragon a pris !

La grotte

Faire le sort 4, à l'envers, sur l'or. Vous obtenez la lettre A. Faire le sort 11 sur le dragon. Entrer dans la grotte et faire le sort 3 sur l'obscurité. En continuant, vous arrivez à un endroit avec un petit lac. Observez l'eau et notez le sort n°13. Faire le sort 5 sur l'eau. Regardez la boule, trois fois (le sort à noter est le tout premier que vous avez noté avec le Loom). Continuez votre chemin par la droite, et rejoignez la sortie. Faire le sort 7 à l'envers sur les marches. Continuez votre chemin.

Le château - guilde des forgerons

Faire le sort 11 sur le garçon. Faire le sort 13 sur le garçon. Descendez jusqu'au château. Entrez dans celui-ci et continuez votre chemin toujours tout droit. Approchez-vous du forgeron... Il vous prend votre quenouille. Utiliser la paille. Une fois que vous avez récupéré votre quenouille, faire le sort 2 sur la porte. Sortir. Faire le sort 5 à l'envers sur la réserve. Descendre, par les marches. Écoutez la conversation. Quand le forgeron tend l'épée vers le ciel, faites le sort 9, à l'envers, sur l'épée. Vous êtes donc emprisonné.

La cathédrale

Faire le sort 2 sur la cage. Une fois la scène finie, regardez la sphère (l'autre crétin va se suicider involontairement). Aller à la porte en face, et parlez à Mandible. Récupérez votre quenouille. Sortir. Repartir vers le balcon... z'avez pas l'impression d'être suivi ?

Le Royaume des Morts

Aller par la première brèche (sans compter celle d'où vous venez). Sortir par la brèche, Rusty vous en empêche ! Faire le sort 12 sur le corps de Rusty. Sortir par la brèche (cette fois, c'est la bonne !). Aller par la deuxième brèche et faire le sort 12 sur les bergers. Sortir par la brèche. Aller par la 3e brèche. Faire le sort 12 sur Goodmold, en vain... Sortir. Aller au lac des cygnes. Parler au cygne. Est. Faire le sort 2 sur chacune des brèches. Vous obtenez la lettre B. Ouest, jusqu'à la brèche vers le Loom (vous devez repasser le lac).

Passer par cette brèche. Est. Rejoindre le Loom... Regardez le Loom. Le Loom enregistre la dernière trame faite. A chaque fois que le mort fait un sort sur Hetchel, relevez le sort en écoutant le Loom et refaites ce sort à l'envers sur Hetchel, jusqu'à ce qu'il ne reste d' elle qu'une plume...


- Loopz

Mots de passe des niveaux :

1  EASY  
6  GRVY  
11 TRBY  
16 STNL  
21 GZPN  
26 PLGR  
31 KRNC  
36 BGDK  
41 FRNK  
46 ZSZS


- Lost In Time

Mots de passe des niveaux :

1-5   100001  
6-10  274612  
11-15 950271  
16-20 856234  
21-25 922012  
26-30 254867  
31-35 791134


- Lost On Parrot Island

Tapez "notlost" à l'écran titre pour faire apparaître une carte. Cliquez sur la carte sur "life boat". Utilisez le "Life boat" pour voir la séquence de fin.


- Lost Vikings

Mots de passe des niveaux :

2  GRBT  
3  TLPT  
4  GRND  
5  LLM0  
6  FL0T  
7  TRSS  
8  PRHS  
9  CVRN  
10 BBLS  
11 VLCN  
12 0CLK  
13 PHR0  
14 C1R0  
15 SPKS  
16 JMNN  
17 SMRT  
18 V8TR  
19 NFL8  
20 WKYY  
21 CMB0  
22 BBLL  
23 TTRS  
24 JLLY  
25 PLNG  
26 BTRY  
27 JNKR  
28 CBLT  
29 H0PP  
30 TRDR  
31 FNTM  
32 WRLR  
33 TRPD  
34 TFFF  
35 FRGT  
36 4RN4  
37 MSTR


- Lotus Esprit Turbo Challenge

Pour toujours se qualifier, commencez une partie à deux et entrez comme noms "IN A BIG COUNTRY" pour le joueur 1 et "FIELDS OF FIRE" pour le joueur 2.

Pour jouer au jeu caché, commencez une partie à deux joueurs et tapez "MONSTER" en guise de nom pour le joueur 1 et "SEVENTEEN" pour le joueur 2.


- Lotus Turbo Challenge 2

Entrez un des mots de passe suivants :

Enlever le chrono : "TURPENTINE"
Toujours se qualifier : "DEESIDE"
Mini-jeu : "DUX"

Mots de passe des niveaux :

Night : "TWILIGHT"
Snow : "THE SKIDS"
Motor : "LIVERPOOL"
Storm : "E BOW"
Fog : "PEA SOUP"
Desert : "PEACHES"
Marsh : "BAGLEY"


- Lotus 3

Entrez un des mots de passe suivants :

Course des programmeurs : "GAMESMAST"
Désactiver le chrono : "BACKTOTHEFISH"
Mini-jeu : "CU AMIGA"
Choix du niveau : "BIGCOUNTRY <numéro>"


- Lunar C

Security Zone : "MEBBHKSBAL"
Cooling Chamber : "MFDCRHOCCS"
Energy Duct : "WJRICCDFEU"
Mystery Code : "BYL ERAI"


- Lupo Alberto

Pour choisir le niveau, tapez "spectrum" pendant le jeu et appuyez sur "0" à "9" pour choisir un niveau.


- Lure Of Temptress

La prison

Poussez la torche sur votre lit de paille et tenez-vous dans le coin gauche en bas de l'écran. Quand le Skorl arrive, sortez de la pièce, fermez et verrouillez la porte. Parlez au prisonnier enchaîné au mur. Allez à droite dans la salle des gardes. Ramassez la bouteille verte. Regardez le tonneau à gauche de la pièce et utilisez la bouteille sur le robinet. Ramassez le couteau sur le tonneau. Regardez le sac à droite et utilisez le couteau dessus. Regardez à nouveau le sac. Revenez vers Wulf, donnez-lui la bouteille. Retournez dans la salle des gardes, puis dans la salle des tortures à droite. Utilisez le couteau sur la corde du prisonnier Ratpouch. Dites-lui (commencez la phrase par "tell") d'aller dans la cellule et de pousser les briques du mur. Suivez-le puis passez par le trou dans le mur vers les égouts du village.

Libérer Goewin

Allez deux fois en haut pour vous retrouver devant les portes du château. Gauche, gauche, bas, gauche, gauche, bas. Entrez chez le forgeron par la porte à gauche. Ramassez la petite boîte sur le sol vers le fond de la pièce. Parlez à Luthern et dites-lui que vous avez échappé aux Skorls. Allez à la taverne, un écran au-dessous de la maison du moine et entrez-y. Parlez à Morkus et graissez-lui la patte ("bribe"). Sortez de la taverne et parcourez le village à la recherche d'un homme en vert. C'est Mallin. Dès que vous le voyez, interceptez-le pour lui parler. Demandez-lui ce que vous devez faire.

Apportez la barre au magasin et donnez-la à Ewan. Retournez à la taverne. Parlez à la serveuse et donnez-lui la pierre. Allez chez le forgeron. Parlez à Luthern et donnez-lui la flasque. Retournez devant la taverne et parlez à Grub, le mendiant. Parlez-lui de la chèvre noire ("black goat"). Allez au "Severed Arms", entrez et parlez au personnage qui tricotte à droite. Demandez-lui si elle a vu Taidgh. Examinez l'agenda. Allez sur la place du marché devant le magasin d'Ewan. Donnez l'objet que le mendiant vous a remis ("lockpick") à Ratpouch. Attendez que le Skorl soit passé. Vous pouvez remarquez qu'il y a une pause courte et une pause longue entre les passages du Skorl. Au début d'une pause longue, demandez à Ratpouch d'utiliser le "lockpick" sur le verrou de la porte de Taidgh (à droite).

Ouvrez la porte et entrez à l'intérieur. Examinez l'appareil sur la table. Utilisez la petite boîte trouvée chez le forgeron ("tinderbox") sur le brûloir ("oil burner"). Ensuite, utilisez la flasque sur le robinet. Buvez la potion, remontez vers le haut de l'écran vers le Skorl qui garde la porte. Parlez-lui. Ouvrez la porte et avancez. Parlez au Skorl de gauche et quittez l'endroit avec Goewin. Suivez-la jusqu'à sa boutique. Parlez-lui. Attendez que l'effet de la potion disparaisse et parlez-lui à nouveau. Pénétrer dans l'antre du dragon.

Allez à la maison du moine et lisez la note sur le mur. Trouvez Mallin. Parlez-lui et répondez-lui "yes, certainly". Amenez le livre dans la maison du moine. Il y a deux moines, un gros et un maigre. Donnez le livre au gros moine et parlez-lui. Parlez-lui une nouvelle fois à propos de l'odeur ("smell"). Parlez à l'autre moine. Demandez-lui comment vaincre Selena, souvenez-vous du nom des trois herbes : houndstooth, cowbane et elecampane. Allez chez le forgeron. Parlez à la femme dans le rocking chair. Donnez-lui les herbes ("sprig"). Sortez de chez le forgeron et regardez les fleurs dans le jardin à gauche.

Prenez la cowbane. Allez voir Goewin dans sa boutique et parlez-lui. Demandez-lui de faire une infusion avec les trois herbes suivantes : houndstooth, cowbane et elecampane. Donnez-lui la cowbane. Ensuite sortez et cherchez Gwyn, c'est la femme avec un chapeau rouge et parlez-lui. Allez au magasin et parlez avec Ewan. Retournez voir Goewin et demandez-lui votre potion. Allez au Severed Arms et parlez à Ultar, à la table de gauche. Allez ensuite aux portes gardées par des gargouilles. Parlez aux gargouilles. Retournez voir Goewin. Parlez-lui et retournez vers les gargouilles. Parlez à Goewin de nouveau. Passez par les portes.

Explorer les grottes

Avancez. Tirez le crâne de droite. Allez dans la grotte verte et retournez dans l'entrée de la grotte. Parlez à Goewin. Demandez-lui d'entrer dans la grotte verte et suivez-la. Demandez-lui de retourner dans l'entrée de la grotte et de pousser le crâne de gauche. Quand la porte s'ouvre, entrez dans la grotte bleue. Tirez le crâne de droite puis le crâne de gauche. Attendez que Goewin vous rejoigne puis demandez-lui de retourner dans la grotte verte et de tirer le crâne de droite. Allez à gauche quand la porte s'ouvre. Allez en haut et tuez le gardien en cliquant avec l'icône de la flèche pour avancer et l'icône de la hache pour frapper. Il y a trois positions pour frapper avec la hache : haut, milieu et bas. Ensuite, allez à gauche et utilisez la potion sur le dragon. Parlez-lui et ordonnez-lui ("command") de vous aider. Allez dans la grotte bleue. Tirez le crâne de gauche et allez dans la grotte verte. Tirez le crâne de gauche et retournez à l'entrée de la grotte.

Le château

Quand vous sortez des grottes, parlez avec Goewin puis trouvez Mallin pour lui parler. Allez sur la place du marché devant le magasin d'Ewan. Attendez qu'un Skorl entre dans le magasin. Regardez par la fenêtre ("look through") pour assister à la conversation. Attendez que le Skorl sorte du magasin et entrez pour parler avec Ewan. Dans le château, regardez le tonneau du haut sur la pile en bas à gauche. Allez dans la cuisine à droite et regardez la carcasse sur la table. Prenez de la graisse ("fat") sur la carcasse et l'outil à droite de la table.

Retournez à la cave. Utilisez l'outil ("tongs") sur la bonde du tonneau. Allez à droite dans la cuisine puis à droite dans le passage et attendez que Minnow passe. Parlez-lui, dites-lui que vous êtes venu pour Selena et demandez-lui d'aller dire au Skorl qu'il y a un tonneau qui fuit dans la cave. Montez les marches, attendez que le Skorl parte puis descendez les escaliers. Traversez la pièce des Skorls ivres vers la pièce à droite. Utilisez la graisse sur le levier. Retournez dans la pièces des Skorls ivres et demandez à Minnow d'aller dans la pièce et de tirer le levier. Suivez-le. Quand il tire le levier, occupez-vous du treuil. Retournez dans la pièce des Skorls ivres, traversez-la, montez les marches. Tuez le garde et allez à gauche.


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