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T-Racer Appuyez sur "F9" cinq fois pendant le jeu pour activer les touches suivantes : Suicide : "Del" Plus de puissance : F1 ou F2 Energie : F3 ou F4 Invincibilité : F5 Arme 1 : F6 Arme 2 : F7 Arme 3 : F8 T-Zer0 Tapez les codes suivants dans la table des meilleurs scores (sans les guillemets) : " ZOD0 " : commence en mode deux joueurs au monde 3 avec neuf vies. " IDKFA " : meilleure arme. " 9LIVES " : commence en mode deux joueurs avec 9 vies. " MESTRE " : séquence de fin. " WKAKY " : ? Tactical Manager Tapez "code" à l'écran principal et entrez un des codes suivants : Montrer la liste des triches : "CODE" Effacer tous les paris : "BIDS" Meilleur joueur : "BEST" Acheter les joueurs gratuitement : "FREE" Sauver le pool européen : "POOL" Outil du programmeur : "VIEW" Promotions de la dernière saison : "PROM" Mémoire disponible : "MEMO" Tangram Mots de passe des niveaux : 2 3797 3 58829 4 73159 5 88530 6 22585 7 64383 8 50037 9 85164 10 07274 11 37322 12 25105 13 70473 14 83524 15 85720 16 71990 17 15683 18 24759 19 10439 20 14278 21 95912 22 58819 23 58890 24 85239 25 72851 26 47530 27 46574 28 81152 29 72493 30 81093 31 51522 32 58875 33 59092 34 74665 35 36388 36 39793 37 43456 38 51499 39 63588 40 47672 41 54796 42 96296 43 50897 44 71231 45 98488 46 40965 47 70834 48 46121 49 31089 50 27277 51 08439 52 38599 53 18171 54 96018 55 55315 56 48539 57 34714 58 91998 59 29935 60 02675 61 47089 62 18554 63 02353 64 27901 65 92505 66 87880 67 44828 68 80294 69 56847 70 47274 71 74219 72 31429 73 46658 74 43247 75 05111 76 35359 77 61230 78 54066 79 26317 80 91281 81 87792 82 11164 83 34047 84 70917 85 40282 86 73172 87 84157 88 74230 89 00016 90 75232 91 73834 92 22120 93 57837 94 14711 95 94330 96 83879 97 67725 98 73777 99 67882 100 93996 101 06764 102 59524 103 68744 104 82543 105 69198 106 36627 107 31909 108 36959 109 30712 110 71511 111 32222 112 53870 113 99460 114 73185 115 97271 116 07464 117 95544 118 03695 119 15647 120 43330 121 26824 122 45888 123 75267 124 63651 125 54485 126 46857 127 75327 128 96721 129 87963 130 64846 131 69235 132 88936 133 70104 134 69871 135 84165 136 41160 137 92632 138 62261 139 89064 140 38862 141 95862 142 95850 143 75176 144 10622 145 88831 146 01849 147 68389 148 27645 149 44059 150 73412 151 58439 152 52147 153 60754 154 78328 155 24249 156 26266 157 31021 158 45039 159 96112 160 78319 161 70768 162 16398 163 45576 164 87270 165 27781 166 47137 167 52193 168 96195 169 96438 170 25105 171 59006 172 32809 173 77032 174 79354 175 92292 176 55475 177 45759 178 69535 179 25274 180 79164 181 01657 182 19019 183 38497 184 96446 185 02971 186 15894 187 00442 188 18380 189 12666 190 90828 191 53026 192 79822 193 81648 194 16247 195 61426 196 93278 197 00006 198 26004 199 75258 200 95039 Target Renegade Pour des vies infinies, entrez "PA.." dans les meilleurs scores. Targhan Le début Tout d'abord, allez sur la gauche, prenez le shuriken et lisez le parchemin. Prenez vers la droite, sautez au dessus du puits, continuez et tuez la femme à l'arc avec le shuriken. Continuez jusqu'à ce que vous rencontriez la petite créature volante et un autre shuriken. Faites alors demi-tour et elle vous suivra. Cela est très important car cette créature éclairera pour vous les salles de la caverne. Retournez jusqu'au puits et descendez. Les cavernes de la mort Allez vers la droite et tuez le lézard. Continuez en prenant garde au stalactite qui tombe à votre passage. Poursuivez votre chemin, ramassez le shuriken et tuez le second lézard. Continuez encore vers la droite de l'écran et sautez l'obstacle. Vous vous retrouverez dans un tunnel secret, avancez et la grille se refermera derrière vous. Le labyrinthe Dirigez-vous vers la droite en prenant garde à ne pas tomber dans le trou. Sautez par-dessus le puit et montez dès que vous arrivez à le première corde. A l'étage supérieur, allez à gauche et ramassez la potion. Celle-ci vous permettra de refaire le plein d'énergie, mais attendez que votre niveau soit au plus bas avant de l'utiliser. Redescendez et continuez à droite puis descendez à la prochaine corde. Après avoir abattu deux autres lézards vous arrivez dans un cul-de-sac. Là, vous trouverez un clef, ramassez-la. Repartez vers la gauche et remontez dès la première corde. Prenez à droite, continuez prudement et prenez la potion. Repartez sur la gauche et montez à la deuxième corde que vous trouverez sur votre chemin. A l'étage supérieur, allez vers la gauche. Vous arrivez devant une grille. Lorsqu'elle s'ouvre, pénétrez dans la pièce et ramassez le calice. Revenez vers la droite et descendez tout en bas dès que possible, allez sur la gauche et remontez à la première corde. Dirigez-vous vers la gauche et ouvrez la grille. Vous voilà enfin tiré d'affaire, il ne vous reste plus qu'à jeter la clef, avant de remonter dans la forêt. La forêt de luneclaire Prenez à droite, tuez le monstre et continuez à droite en sautant au-dessus du trou. Vous arrivez devant une statue, agenouillez-vous et, miracle, votre partie sera sauvegardée. Allez vers la droite, au dernier tableau, continuer de marcher et sauter par dessus l'animal avant qu'il ne se transforme en boule de feu, ensuite vous n'avez plus qu'à monter à la corde. Le peuple des semi-hommes Continuez votre chemin et cassez du nabos, un moment vous aurez le choix entre monter ou descendre devant une corde, montez. Vous vous retrouverez devant la même situation plus loin avec un nain isolé sur une plates-formes, tuez-le nain et prenez son anneau. Descendez, prenez le shuriken, puis dirigez-vous vers la gauche et sautez prudement. Ramassez la potion, allez à droite et remontez. Prenez à gauche et redescendez. Sautez sur la plate-forme de droite, ensuite rapprochez-vous le plus possible du côté droit et de l'écran et sautez. Ramassez le shuriken et lisez le parchemin. Revenez sur vos pas et descendez. Allez à droite et tuez la femme. Continuez à droite, lisez le parchemin, et, toujours sur la droite, vous arrivez au secteur suivant. Les montagnes de Corg Une fois dans les montagnes, commencez par faire une sauvegarde en vous agenouillant devant la statue. Allez vers la droite, quand vous rencontrez le mage, agenouillez-vous devant lui et déposez le calice. Il le prend et vous donne une gemme en échange, mais prenez garde d'éviter tout geste violent, sinon vous n'aurez rien. Allez à droite et tuez le géant en vous positionnant de manière à le frapper avec votre épée sans qu'il puisse vous atteindre. Maintenant, vous pouvez entrer dans le temple. Le temple du dragon Tuez le lézard, puis le guerrier, et devant la corde, carressez les tibias du squelette avec votre épée, montez à la corde. Allez à gauche et téléportez-vous. Allez à droite et tuez le mage en prenant garde aux boules de feu qu'il vous lance. Ramassez trois potions (beige, rouge et grise) mais surtout pas la potion tout à gauche car c'est un poison. Revenez sur vos pas, téléportez-vous et revenez au rez-de-chaussée en descendant à la corde. Allez vers la droite, descendez à la corde et déposez la gemme si vous n'avez plus de place dans l'inventaire puis allez à gauche. Vous êtes en face d'un dragon, prenez le talisman qui se trouve à ses pieds et revenez sur vos pas le plus vite possible, avant qu'il n'ait le temps de vous griller la tête. Revenez sur vos pas et allez à droite. Le château du malin Continuez sur la droite en tuant les guerriers qui vous attaquent à la hache et ramassez la potion de guérison en chemin. Empruntez le dernier téléporteur, puis descendez. Vous êtes dans le noir, utilisez la potion rouge. Allez à gauche et, une fois devant le trou de souris, utilisez la potion beige et passez le plus vite possible. Tuez le mage et continuez. Vous êtes en face du second dragon, ramassez la pierre magique et repartez sur la droite sans trainer. Ramassez la potion beige et utilisez-la de nouveau pour le trou de souris. Passez et remontez à la corde tout en haut. Prenez à gauche et téléportez-vous. Aller à droite, téléportez-vous et allez à droite. Le malin Vous voilà enfin face à votre adversaire pour le duel final. Si vous ne possédez pas le talisman, vous ne ferez pas de vieux os, car c'est lui qui vous permet d'encaisser les éclairs que vous lance votre ennemi. Grâce à la pierre magique, vous pouvez lancer des boules de feu avec votre épée. Vous devez frapper le démon à huit reprises avant qu'il meure. Astuce, si vous n'arrivez pas à détruire le malin, allez chercher l'anneau et retournez là où vous avez trouver les trois fioles, prenez la fiole beige, devant le malin utilisez-la pour passer derrière lui et tuez-le en fourbe, toutes les manières sont bonnes pour gagner. Tass Times In Tonetown Tout commence chez votre grand-père. La maison est calme, le silence tout juste percé du doux tic-tac de la pendule. Le calme avant la tempête ? Sans doute ! Accompagné de votre chien Spot, vous explorez la maison de fond en comble. Les indices sont peu nombreux. Une clef vous mène au laboratoire. Puisqu'il est ici question de disparition aussi mystérieuse que surnaturelle, inutile de s'étonner de la présence d'un étrange matériel. Un livre en poche (le livre de chevet de votre grand-père !), vous collectez au hasard quelques médiators pour enfin actionner une manette. Surprise, Spot a disparu, saisi par les ondes futuristes issues d'un téléporteur ! Pas de panique, il faut agir au plus vite. Encore un pas et vous voici propulsé dans l'univers inquiétant de Tonetown. Autres temps, autres moeurs, vous atterrissez dans un chantier proche de la ville. L'exploration de cette dernière est bien sûr nécessaire. Aucune mauvaise surprise pour peu que vous écoutiez les conseils de vos nouveaux concitoyens. Il faut se mettre au goût du jour, changer de tenue et d'aspect ! Les magasins acceptent comme monnaie les médiators découverts chez votre grand-père et c'est bientôt un nouvel homme qui sillonne les rues de la ville. Après avoir bu et mangé dans le snack-bar le plus proche, vous passez aux abords des locaux du journal municipal. La communication est à l'ordre du jour et, pour peu que vous utilisiez l'ordinateur et l'imprimerie, vous aurez tôt fait de découvrir une carte de presse, un passe-partout essentiel. La collecte se poursuit chez Flo, la tenancière de la loterie. Cette fois, vous portez votre choix sur deux masques, l'un noir, l'autre doré. Il ne reste plus qu'à acheter une paire de gants (on vous la propose) pour enfin passer à l'action ! Votre périple vous mène immanquablement vers le square de la ville. Le groupe de musiciens qui s'y produit n'attend que votre bon vouloir peur vous accorder l'entretien du siècle. Vous ressortez de cette épreuve équipé d'un curieux instrument, le Zagtone, plus dangereux en fait que musical ! La ville de Tonetown révèle une faune des plus étranges. Si certains de ses habitants sont proches de la race humaine, d'autres semblent issus de croisements mystérieux. Franklin Snarl est sans doute le plus dangereux "hybride" de la cité. C'est en quelque sorte le meneur de la ville, un être qui semble impliqué dans l'enlèvement de votre grand-père. Mais inutile de déclarer la lutte avant d'avoir réuni tous les indices. Il sera bien plus utile de lui acheter un "Blobpet" nommé Blobo, une curieuse créature au flair particulièrement aiguisé... Promenade dans les bois, vous découvrez un nouveau passe-partout, des champignons (vénéneux...) et une porte verrouillée gardée par de curieuses créatures. Après avoir anéanti ces dernières, vous devez capturer un de ces diables rouges qui vous narguent du haut d'un arbre. Encore faut-il ici posséder un quelconque récipient ! La porte ne s'ouvre toujours pas, il faudra passer par derrière. Le puits mène de l'autre côté et vous permet d'actionner la serrure en vue d'un prochain passage. De retour vers la ville, vous comprenez qu'il est temps, désormais, d'agir au plus vite. C'est en longeant la rivière que l'on arrive à la chute d'eau, un obstacle bien connu des aventuriers. Le lac s'étend bientôt sous vos yeux. C'est à coup sûr le chemin de la victoire, encore faut-il le traverser ! De l'autre côté, vous découvrez enfin la villa de Snarl. Le repaire semble tout d'abord inhabité. Mais en cherchant bien, on y découvre bien vite un vieillard enchaîné ! Votre pauvre grand-père est content de vous voir. Amoindri par l'attente, il sera désormais votre compagnon de lutte ! Il ne reste plus qu'à retrouver votre maison. Seulement voilà, si un téléporteur vous a mené ici bas, seul le même appareil sera capable d'effectuer l'opération inverse. Franklin Snarl possède en ville de très nombreuses demeures. A vous de découvrir celle qui contient son laboratoire. Un dernier passage par la porte des monstres vous engagez bientôt l'ultime combat. Que serait votre force sans les crocs puissants de votre chien ? L'ennemi succombe sous l'attaque. Il ne reste plus à votre grand-père qu'à prononcer la formule adéquate pour un rapide et sûr retour au bercail ! Techno Ninja Mots de passe des niveaux : 2 655055 3 160561 4 40778 5 70772 6 DOUBLE Teenage Queen Une fois sur deux, elle prend la parole, lorsqu'elle dit "stay", vous devez parier 25, elle dira "drop", et ainsi vous lui grignoterez son argent. Ce n'est pas la peine de vouloir changer les cartes car cela fait perdre du temps. Quand c'est à vous de parler, et que vous avez un jeu correct, dites "call". Vous changerez vos cartes qui ne vous plaisent pas. Si votre jeu est acceptable (double paire avec aux mains une paire de dames ou plus), pariez de 10 à 15. Si dans les trois premières images, alors que vous parier 10 ou 15, elle parie 20, laissez tomber et reprenez la technique du grignotage. Dans les images 5 à 8, quand pariez 15 ou plus et qu'elle suit ou augmente la mise, posez-vous des questions sur votre jeu, s'il en vaut la peine (brelon à partir de 10) ou plus. Continuez à partir des images 7 et 8, il lui arrivera de dire souvent quand c'est à son tour de parler de dire "bet 5". Voici la marche à suivre pour lui enlever un bon morceau de son pactole : quand elle dit "bet 5", vous devez cliquez sur "call" (il faut au moins avoir une paire de dames), changer trois cartes (ou moins suivant votre jeu), ensuite, elle changera trois cartes, c'est à vous, dites "bet 5", elle parie aussi, c'est à vous, dites "bet 5". Elle vous suit toujours, c'est à vous et dites, "bet 15 ou 20", elle va dire "call" pour voir votre jeu et ainsi sera obligé de remettre 15 ou 20 (suivant votre pari) sur le tapis. C'est ainsi que vous enlevez un morceau de magot. Quand vous avez vraiment un jeu de tocard, prenez "drop" ou alors essayer le bluff et mettez "bet 25", quand c'est son tour de parler et qu'elle dit "bet 20 ou 25" laissez tomber sauf si vous avez un super jeu. Autre chose pour retirer le jeu, appuyez sur "verrouillage majuscules" et ainsi vous verrez l'image entière. A partir de l'image 11, quand vous appuyez sur "verrouillage majuscules", elle poussera des petits gémissements de plaisir. Normalement avec cette technique, vous devriez voir toutes les images et la fin entre 11h30 et 2h de jeu. Terminator 2 Pour passer le niveau, mettez le jeu en pause et faites "F1", "F2", "F3", "F4", "F5", "F6", "F7", "F8", "F9" et "F10". Appuyez ensuite sur "Esc". Terminator 2 : Arcade Game Pour passer le niveau, entrez "PMT" dans les meilleurs scores. Pendant le jeu mettez la pause et appuyez sur "F10". Terramex Pour avoir des vies infinies, appuyez sur "Help", tapez "guru" et faites "Entrée" à l'écran titre. Le luth sert à passer les serpents et à faire monter une corde au tableau des éperons et du soufflet.. Grâce au soufflet, vous pouvez diriger la mongolfière. Avec le disque de pierre, vous pouvez vous trouver dans les nuages, sculpter une croix sur la table au-dessus du robot inoffensif. Avec cette croix, comme le disent les anciens écrits, faites fuir le vampire. Pour le canon, il faut utiliser le baril trouvé sur les nuages. Si vous appuyez sur la touche "T" le personnage vous aidera. Solution pour l'aventurier Fortisque-Smithe : G = gauche, D = droite, H = haut, B = bas, P = prendre. P l'aspirateur, H P l'arche, D P parchemin, D P plaque d'acier (en bas de la colonne), D P vélo, D P le parapluie, G G G P l' aspirateur, G P l'arche, sauter, P tonneau, P parapluie, B D D D P flute, D D descendre dans le puits, G G P appareil photo, G P tonneau, G G G G P arche pour traverser, G P flûte pour passer, D D sauter sur le trampoline, P soufflet, P éperons, sauter près du monstre avec la flûte lorsque la corde apparaît, descendre et retourner en haut du puit, P la boule, D D D monter dans la mongolfiêre avec le soufflet, laisser monter au maximum puis aller à droite, P parapluie pour descendre, D P les boules, P parapluie et sauter vers la droite avec. En bas, P le gros tonneau et se servir du canon, P parapluie, B G P la boule et la lancer dans le jeu de quilles, P la formule, D D P tonneau d'acier, D D P énergie verte dans la salle de décompression, G B G P parapluie, G G P le coffre marqué 9, G P les boules vertes et bleues, sauter sur le tramploline, P la poignée, D P parapluie, B G P porte manteau, G P énergie verte, la placer sur le plateau jaune et se mettre dans le téléporteur, G P appareil, D D P la poignée puis la placer sur le disque, D D D D P la balle de tennis rose, G G actionner la poignée, G G G reprendre le téléporteur dans le laboratoire, G descendre au dernier étage, D D P verre, G G H P plaque d'acier et aller devant l'enclume, D H D faire fuir le vampire avec la croix, D se servir de la formule pour passer le rayon, D donner au docteur tous les objets qu'il demande. Attention, le temps est limité. Test Drive 2 Entrez un des codes suivants pendant le jeu : Etre devant : "outran" Vie supplémentaire : "aerf" Meilleurs contrôles : "aerth" Station service : "gass" Station service et temps : "gasst" Changer le signe du niveau 2 en "Bruce Dawson Wrote This" : "bruce" TFX Pour recharger, mainteez "Shift" et "D" pendant le jeu. Maintenez "Shift" et tapez "plop" pour être invincible. Rentrez dans un obstacle pour passer le niveau. Theme Park Entrez "FLIGHT SIM" en tant que nom pour votre parc pour avoir 200 000 crédits. Guide du jeu Mon premier conseil s'adresse à ceux qui débutent et à ceux qui s'acharnent sans beaucoup de succès. Le tutoriel qui suit présente les éléments de base des chemins, des queues, des manèges et des boutiques. Conseil de base Les clients sont très exigeants et ne sont pas faciles à satisfaire : la moindre erreur que vous ferez les rendra très vite mécontents. Pour éviter cette extrémité, vous devez toujours écouter ce qu'ils vous disent. Gardez un oeil sur les bulles de pensées qui apparaissent au-dessus de la tête des clients, et réagissez en conséquence. Si beaucoup de personnes ont faim dans la même zone, vous devez envisager la construction d'un stand de restauration dans les environs. De même, si plusieurs personnes sont mécontentes des prix pratiqués ou des récompenses des stands de jeux, vous devrez baisser les uns et augmenter les autres. N'essayez pas de construire un parc géant dès le départ. Commencez par un petit parc rentable et fiable. De cette façon, vous n'aurez pas à courir d'un bout à l'autre pour régler les problèmes. Procédez doucement mais sûrement. N'hésitez pas à retirer les attractions mal placées. Il vaut mieux perdre de l'argent et reconstruire autre part. Les attractions C'est le parc doté de nombreuses attractions qui a le plus de chance de rapporter de l'argent. Et l'argent vous permettra de consacrer plus d'investissements dans les recherches. Les clients préfèrent en général une grande diversité dans les attractions. Cela ne veut pas dire que vous devez absolument construire chacune des attractions disponibles, mais il vaut mieux donner la priorité aux nouvelles. Comme les attractions s'usent avec le temps, il faudra très vite penser à les réparer. À ce moment-là, vous pouvez vendre l'attraction en question et la remplacer par une autre, en meilleur état. Cela réduit le travail des "mécaniciens" et devrait contenter tout le monde. Les boutiques et les stands L'une des principales sources de revenus provient des boutiques et des stands bien placés. Ils rapportent beaucoup, satisfont pleinement les clients mais ils ont deux inconvénients. Le premier est que personne n'aime les parcs sales et mal entretenus. Si trop de détritus jonchent les allées, les clients commenceront à fuir et vous ne remporterez probablement pas beaucoup de récompenses à la fin de l'année. Certaines boutiques comme les "Cafés" ont leurs propres poubelles, et ne posent donc pas autant de problèmes qu'un "Pokey Cola". D'un autre côté, elles sont moins efficaces. Quand vous achetez une boutique qui "engendre" des détritus, assurez-vous d'avoir suffisamment de "balayeurs" pour combattre ce fléau. L'autre principal problème est l'approvisionnement. Une boutique qui ne possède pas de marchandises ne sert pas à grand-chose. Vous devriez toujours surveiller l'état de vos stocks pour ne pas avoir de rupture, et commander les marchandises suffisamment longtemps à l'avance. Essayez de prendre le rythme quant aux commandes, pour ne pas avoir à surveiller chaque boutique individuellement. Si le "conseiller" vous prévient que certaines boutiques sont sur le point d'être en rupture, mais que vous n'avez pas encore commandé de marchandises, parez au plus pressé afin de réduire le temps de fermeture de la boutique. Si vous jouez en mode "bac-à-Sable", vous n'avez pas à vous occuper de ça. Les stands peuvent également rapporter beaucoup d'argent. Mais ils peuvent énerver vos clients s'ils ont l'impression de ne jamais gagner. Essayez d'équilibrer le prix de chaque partie avec les chances de gagner et les récompenses offertes. N'essayez pas de les arnaquer, car ils s'en apercevront très vite et fuiront vos stands. Il vaut mieux un prix modeste avec des récompenses modestes, mais de grandes chances de gagner, qu'un prix prohibitif avec de grosses récompenses et peu de chance. Les stands ont deux autres atouts : ils divertissent les clients (pas autant que les attractions) et ne produisent pas de détritus. Ils sont également plus petits que les attractions et peuvent être insérés un peu partout dans le parc. Là aussi, les clients sont friands de variétés. Évidemment, pour cela, vous devrez effectuer des recherches... Les "décorations" Les "décorations" comme les arbres, les barrières et les lacs ne doivent pas être sous-estimées. Un parc non décoré est sinistre et a très peu de chance de remporter des prix de fin d'année. Les "décorations" impressionnent également beaucoup les clients qui viennent pour la première fois au parc. Enfin, ces derniers apprécient beaucoup les "grands huit" qui plongent et virent au milieu d'une forêt... Le personnel Le nombre et le type de personnel que vous employez à un moment donné font ou défont la réputation de votre parc. Dès que vous commencez à placer les boutiques qui "engendrent" des détritus, vous devriez employer des "balayeurs". De même, dès que vos attractions commencent à tomber en panne, vous devriez employer des "mécaniciens". Les "amuseurs" sont très utiles aussi, surtout quand la plupart de vos attractions sont en réparation, ou quand il pleut. Les "balayeurs" devraient être embauchés dès que vous voyez des détritus au sol. Surveillez les nouveaux "balayeurs", car ils ne connaissent pas bien votre parc et omettent de nettoyer des zones à risque. Si tel est le cas, vous devriez leur donner des instructions quant à leur ronde. Les "mécaniciens" devraient être embauchés dès que les attractions donnent leurs premiers signes de fatigue. Comme ils passent leur temps à casser la croûte, n'oubliez pas de surveiller. Ils se précipitent naturellement aux attractions en panne, mais quand il y en a plus d'une, c'est à vous de leur indiquer celle à réparer en priorité, tout en fermant les autres. Un "mécanicien" peut efficacement entretenir trois à quatre attractions. Mais cela dépend également de la qualité et de la fiabilité des attractions, si elles sont utilisées souvent ou non, etc. Une tactique légèrement risquée consiste à ralentir la vitesse d'une attraction endommagée pendant que le "mécanicien" s'occupe d'une autre. Il faut juste espérer qu'il n'y aura pas d'accident. Cette tactique peut être employée quand vous ne disposez que d'un seul "mécanicien". Mais attention, elle peut se révéler désastreuse ! Les "amuseurs" devraient être placés à côté des files d'attente particulièrement longues pour calmer les clients. Au moins un "amuseur" devra être placé à l'entrée du parc. Il pourra ainsi tenir le parapluie s'il commence à pleuvoir. Les "gardiens" ne sont nécessaires qu'à l'apparition des "voyous" dans le parc. Si tel est le cas, vous devez vous en occuper immédiatement. Embauchez beaucoup de "gardiens" et essayez de diriger vos clients hors des zones à risque. Les "gardiens" n'escorteront les "voyous" hors du parc que si ceux-ci frappent les clients ou cassent les attractions. La conception du parc Quand vous créez votre parc, essayez de ne pas oublier que les clients veulent que chaque chose soit à sa place. Profitez que les clients soient encore contents : placez la "boutique de ballons" juste à côté de l'entrée pour qu'ils y dépensent leur argent. Cela les mettra généralement de bonne humeur pour le reste de la journée. Les clients adorent les attractions et les stands de jeux : essayez donc de réduire leurs déplacements entre deux attractions. Une méthode consiste à avoir des chemins rectilignes bordés d'attractions en tout genre. La sortie de chaque attraction se situera ainsi juste à côté de l'entrée d'une autre. Une petite file d'attente devrait relier le chemin à une entrée. Essayez néanmoins de faire en sorte qu'une personne sortant d'une attraction ne se retrouve pas coincée dans la file d'attente d'une autre. Avec cette méthode, les clients zigzagueront entre les attractions, et le temps qu'ils passent à marcher sera réduit au minimum. D'un autre côté, cette méthode ne laisse pas beaucoup de place aux décorations et lassera très vite. Si vous commencez à créer un système de chemins complexe, n'oubliez pas de placer les panneaux indicateurs. Une personne cherchant une attraction en particulier est contente de trouver des indications lui permettant d'y accéder, plutôt que d'errer sans fin. De même, les panneaux indicateurs montrant la sortie permettent aux clients mécontents de quitter le parc au plus vite. Les mécontents n'utilisent pas d'attractions, n'achètent rien, mais continuent à errer dans le parc, réduisant ainsi le pourcentage des clients contents. La réputation et la popularité de votre parc risquent d'en souffrir. Une autre méthode consiste à utiliser des sens uniques. Le parc est organisé de telle façon que les clients n'aient pas le choix de leurs déplacements et soient contraints de parcourir les chemins dans un sens précis. Le principal avantage de cette méthode est de vous permettre de vous consacrer aux envies de chaque client. De plus, on n'a plus besoin des panneaux indicateurs. Le principal problème survient quand trop de clients entrent dans le parc. Les files d'attente s'allongent et les clients ne peuvent profiter de toutes les attractions. À cause des sens uniques, ils ne peuvent pas passer une attraction puis y revenir plus tard. Les récompenses À la fin de chaque année, vous verrez différents graphiques sur la "santé" de votre parc. De plus, différentes récompenses sont décernées. Ces récompenses sont importantes, car elles améliorent non seulement la réputation du parc mais rapportent également un montant substantiel d'argent dans votre compte. Elles permettent aussi de vous situer par rapport à vos concurrents. Gérez bien votre parc et vous devriez récolter quelques récompenses. Si vous vous concentrez sur une seule récompense, vous pourrez consacrer l'argent gagné aux autres catégories. Astuces diverses et variées
Therdex Pour restorer son énergie, appuyez sur "Caps Locks" et commencez une partie. Appuyez sur "Esc", sur "Y" et encore sur "Esc". Think Cross Mots de passe des niveaux : 0 JOWOOD 5 CUSTOM 10 MASTER 15 FUTURE 20 DORADO 25 GREECE 30 FLAMES 35 ANIMAL 40 EPOPEE 45 JAGUAR 50 MATRIX 55 WIZARD 60 CATGUT 65 FIRING 70 LADDER 75 FIRKIN 80 SPHINX 85 TYPIST 90 VOYAGE 95 PALACE 10 DECADE 105 ARMADA 110 ESTATE 115 GOPHER 120 KERNEL 125 JUMPER 130 GROOVE 135 HIPHOP 140 OFFSET 145 SUINEG Thunder Burner Pour choisir la scène, appuyez sur "F10" pendant le jeu et faites droite ou gauche avec la manette. Thunder Cats Utilisez les touches suivantes pendant le jeu : Passer le niveau : L Vies infinies : I Thunderbirds Mots de passe des niveaux : 2 RECOVERY 3 ALOYSIUS 4 ANDERSON Thunderblade Pour passer le niveau, entrez "CRASH" dans les meilleurs scores et appuyez sur "Help" pendant le jeu. Thunderjaws Pour passer le niveau, appuyez sur le bouton droit de la souris + "S" pour avancer le niveau. Time Lock Pour choisir le niveau, maintenez "Shift droit" et tapez "the power unit" dans le menu. Time Race Mots de passe des niveaux : 1 NONE 2 EXTF 3 PTKL 4 XERV 5 VHBI 6 BBRE 7 CDNO 8 XUNU 9 NCFY 10 GIRO 11 TKIP 12 LOPU 13 BCBC 14 NXTH 15 THIL 16 CHIL 17 RUHI 18 KYFT 19 VONP 20 XELI 21 CVTY 22 FOIL 23 FUFK 24 GHOL 25 LLIP 26 DRUN 27 JIGO 28 VLOH 29 FRUX 30 SDON Mettez le jeu en pause et entrez un des codes suivants : Vies et énergie infinie : "LADYHAWKE" Niveau 2 : "HIGHLANDER" Niveau 3 : "TERMINATOR" Tin Toy Adventure Mettez le jeu en pause avec "P" et appuyez sur le bouton gauche de la souris + "Help" pour activer les touches suivantes : Choix du niveau : F1 à F5 Choix de la manche : 1 à 4 Tiny Skweeks Mots de passe des niveaux : 0 ADJUACES 1 GASIANDA 2 GROIDEKN 3 NEBRACRUC 4 RESTUSHA 5 ENTRLACO 6 BOTCREPA 7 OCTOANVA 8 COADSUPP 9 RAWBSKIT 10 TANGVILI 11 DENAJOIN 12 VAMBTHEA 13 UNPASUBO 14 LANDPAPY 15 PREPPAND 16 NIFESAILO 17 BROCINDI 18 BUSKPULI 19 LOGIMARA 20 OCTOGLAB 21 TRISEMES 22 CONVJEHO 23 RENDCLIN 24 NEGAPOLY 25 PETRACCE 26 SPONENCR 27 LAZYHOMI 28 HENDOUTH 29 PAPYEPIP 30 COCKSTUM 31 ETHIGANG 32 INLADONC 33 INTEASSA 34 MASTWOOD 35 ABROINST 36 BACKBANA 37 ECLOWHIP 38 GROIIMPO 39 CUBACUBA 40 DECLDROL 41 SIMPUNDE 42 UNHUSCHO 43 LEGAMURA 44 ANIMCATE 45 LAUGMAGE 46 PALSDYSS 47 BROCREVE 48 PORRUNDE 49 UIGUAPER 50 NONHMISC 51 PERUSMIT 52 DYSSDEKN 53 DIURGASI 54 ODORCAUS 55 PEASANCH 56 URORDEFE 57 SUBBPICK 58 RULASCAR 59 NODUOOPH 60 COBEGALE 61 TROLTACS 62 PEASVAMB 63 XYLOWIRE 64 SCIUMINT 65 EUGERUNE 66 ERUPPLOT 67 MARICONK 68 NURSHISP 69 SNOBHOMO 70 PORTCARO 71 CHARGEDA 72 UNNEPOWS 73 POONROMA 74 PREAPREP 75 SAILZOON 76 ISOSNURS 77 HENDWOOD 78 AGONUPSN 79 LANDDIVY 80 NICKMAST 81 PICKROLL 82 OUTSSPOT 83 KALAACCE 84 TELORULA 85 WORKLAUD 86 GRAIUPLA 87 POLOOCTO 88 REPADETA 89 FELDUNFO 90 BADIVELL 91 PATIBEEF 92 TITASAUC 93 PUPIUNPR 94 MASTERUP 95 QUARFELD 96 GRIFSIDE 97 WHITUNNI 98 DOWNINSU 99 UNLIISOP 100 MUAD DIB Tiny Troops Pour choisir le niveau, avec la souris, allez tout en haut à gauche de l'écran. Tapez un nombre à deux chiffres pour commencer au numéro désiré. Titan Entrez un des codes suivants avant de commencer le niveau 4 : Vies infinies : "41509" commencer au niveau 80 : "danny" Mots de passe des niveaux : 1 J4JMKR 2 HBHCHC 3 4492LI 5 2401TO 6 1LO38 7 4KJOB 8 198075 9 -OVR70 10 H67JR1 11 4JBR8 12 RDL89G 13 B8JLJ4 14 DNBE08 15 TMV281 16 LO9U3H 17 9JHTQN 18 UKUTB8 19 1HFJO 20 1R7DCG 21 V30906 22 4P4192 23 40RSHP 24 E4DBQP 25 LFPOBO 26 1H9615 27 MOBOPV 28 B9HH22 29 RN4RH9 30 BG6W61 31 1W1440 32 44080 33 E396V3 34 740330 35 2L41H1 36 SGOWOO 37 48H093 38 FU5HJ9 39 OGU9PI 40 294JBH 41 B608S0 42 P810B9 43 KWOHME 44 HC6YS8 45 90OPNO 47 OOBI1O 48 HOO1OK 49 1S4LOF 50 D80N6D 51 3010LH 52 K47OMT 53 9UPW9 54 OVE032 55 L29RHL 56 6ORROR 57 H95LHT 60 9LQHVU 61 HC932F 62 117938 63 6048HG 64 4F039H 65 VOMO5V 66 CO1FHT 67 OS4500 68 2U4BO5 69 CF6B71 70 88H102 71 H844C3 72 OO5HOR 73 NOTON8 74 OD8V01 75 AH3HD8 76 TIDDI2 77 43L6TV 78 8HH0H3 79 1I1S78 80 OIP4GO Titus The Fox Pendant le jeu, maintenez les touches "Amiga", "C" et appuyez sur "F4". Vous aurez 99 vies. Mots de passe des niveaux : 1 2625 2 8455 3 2974 4 4916 5 1933 6 0738 7 2237 8 5648 9 6390 10 8612 11 4187 12 1350 13 9813 14 5052 15 2045 Toki Tapez "killer" pendant le jeu pour avoir les crédits infinis et pour activer les touches suivantes : Ecran inversé : R Ecran normal : N Choix du niveau : F1 à F7 Séquence de fin : F8 Tom And Jerry Pour voir les sprites s'inverser, tapez "dette" pendant le jeu. Tommy Gun Mettez le jeu en pause et maintenez "G" + "U" + "N" pour avoir les objets infinis et pour activer les touches suivantes : Choix du niveau : F1 à F5 Séquence de fin : F6 Mots de passe des niveaux : Paradise Island : "442244" Fairground : "867377" Sky Fortress : "835000" Space Mountain : "730098" Tony And Friends In Kelloggsland Tapez "enginebyneon" ou "enginebzneon" à l'écran principal pour activer les touches suivantes : Plus d'énergie : F1 Plus de vies : F2 Plus de clés : F3 Plus de temps : F4 Moins d'énergie : F6 Premier boss : F7 Deuxième boss : F8 Troisième boss : F9 Plus de points : F10 Pour avoir six vies, tapez "smacksaregreat" à l'écran du menu principal. Pour faire le test sonore, tapez "ilovekelloggs" à l'écran du menu principal. Top Gear 2 Mots de passe des niveaux : Amateur : Australia-------"Y+$Y 2D+7 2B$] M9JC+ 965LL" United Kingdom--"TWQ+ B#M1 6L7M PN6GC 965LL" Canada----------"4]8Q TLD7 9F32 43BVQ FB%11" Egypt-----------"VNJP [5YH LCYW LT#QL GCB22" France----------"HG6N Q$%6 +$[5 T3B1T PLJ88" Germany---------"P$YF H36] VNVL %H2F% ]98PP" Greece----------"2]R% C[6Q T7+] #J373 HDC33" India-----------"HV%2 4V31 1C5B +P7[7 NJH77" Ireland---------"CC7P R6[Y W37+ ]M595 LGF55" Italy-----------"PC8Q TC8C R435 3%RYR +[#RR" Japan-----------"]7VC F57V 9C[7 Q7VB% 632GG" Scandinavia-----"[TC4 62$N 96PF 7F#RQ D%+YY" South America---"N#WD GD3R J[%5 TVWDC 854JJ" Spain-----------"7R6N Q[9+ 6J]W LMN][ 2WVBB" Switzerland-----"7FVC F[6Q NR1T HJL#9 YTR++" Championnat : Australia-------"Y4WQ TCH8 4WF% Q]NGC ]98PP" United Kingdom--"1PHC F1Y+ WC8] G58[# 2WVBB" Canada----------"C+62 4Y#D 9LBN CVT3G D%+YY" Egypt-----------"H&WQ T$J6 Y5$] DD#R] #76MM" France----------"HWTN QN%[ VHRD M+174 1VT%%" Germany---------"G32V YG[[ G]%L JF6%[ TPN[[" Greece----------"7#62 48W6 #JM$ 96N2V B$]VV" India-----------"163W 1H]] HTM3 M3JDC 854JJ" Ireland---------"1PLF H3%P 74M9 7]%1Y LGF55" Italy-----------"#R+# ]YL7 7C98 4#H65 RNM##" Japan-----------"$VC$ %3CL 386W Q1]TR FB%11" Scandinavia-----"V8MG JDYT C5M4 RV9PN B$]VV" South America---"3%YR VR$B 376G BJ1DC 854JJ" Spain-----------"MVGB D+PV #7M3 W5B1Y LGF55" Switzerland-----"%9WQ Y]]Y T3+W VHDC3 3" Professionnel : Australia-------"MP3J MYHT NW3W #Y$85 YTR++" United Kingdom--"BL5M PDC[ 6F#3 D]%9C 965CC" Canada----------"YM6N Q%FY RTQJ V8T7D #76MM" Egypt-----------"54F6 8BRP 9B49 CQBP5 TPN[[" France----------"6L3J M2FB 2R2] LVP#7 VQP]]" Germany---------"C6F6 88L5 BLN[ G%8GC 854JJ" Greece----------"1BD5 7QDD T5[W [L2GF #76MM" India-----------"%DH8 #21[ F+4P B]+YW JFD44" Ireland---------"4[[V Y#MD Q9VM T6H65 RNM##" Italy-----------"833J MJ3H [QGP JR7ML +[#RR" Japan-----------"NJL# ]MJJ 6TBB ]DT+$ 41YDD" Scandinavia-----"8NWD GB%J 5$W] 8+N#9 YTB++" South America---"8BL# ]B]3 833N JR7ML +[#RR" Spain-----------"BW3J M2][ 1HW% ]DT+$ 41YDD" Switzerland-----"36[V YP5Q Y9D% ]DT+$ 41YDD" Certains "J" pourraient être des "5" et certains "6" des "G". Top Secret Entrez "MOOG" dans les meilleurs scores pour être invincible et pour passer les niveaux avec "F10". Top Wrestling Pour avoir plus d'énergie, tapez "toniutti" ou "ciso" pendant un match et appuyez sur "F1" ou "F3". Torvack The Warrior Pour choisir le niveau, entrez "CHEAT". dans les meilleurs scores. Ensuite, maintenez enfoncé le numéro de niveau désiré pendant le chargement. Pour choisir la manche, maintenez "Feu + le numéro de la manche désirée". Total Eclipse Pour voir le bonus caché, maintenez "1" à "9" + "Feu". Total Rescue Pour être invincible, tapez "listen to the whales" à l'écran titre. Tower Of Souls Pour avoir plus d'argent, sauvez la partie sous le nom "GISIT". Toyota Celica Rally Pour enlever le temps, appuyez sur "Ctlr" + "C" quand on vous demande de démarrer votre voiture. Pour passer le niveau, appuyez sur "C" ou "Esc" + "C" pendant le jeu. Track Attack Mots de passe des niveaux : 1 XZMHNYCK 2 RDOTIHAR 3 GELTCAMQ 4 LVXBFKCH 5 PHPXIYIG 6 EKAGIZAJ Trailblazer Maintenez "Help" + "I" + "1" + "2" et tapez "cheat" à l'écran titre pour activer les touches suivantes : Pas de gravité : F3 Changer la forme des balles : F5 Changer la forme des balles de l'autre joueur : F6 Bonus du programmeur : Help Transarctica Pour avoir des vies infinies, laissez la démo commencer et maintenez "2" + "4" + "Y" + "Flèche gauche" + "7". Transplan Appuyez sur "F10" à l'écran de sélection pour enclencher le mode triche. En jeu à deux, mettez "JMJAMFCAB" en tant que code. Vous aurez les meilleures caractéristiques, 15 vaisseaux et 201000 crédits. Transwar Pour avoir des vies infinies, tapez "alexandra" à l'écran titre. Trap Runner Greenland 1 : 0000 2 : DNW1 3 : SWYM 4 : GJ30 5 : 1F3C Desert 1 : 5DWZ 2 : ADTS 3 : 33LC 4 : GIT4 5 : 9V5D Candy World 1 : BKR1 2 : Q05W 3 : 1S3D 4 : XUUC 5 : DK33 Forest 1 : IH30 2 : 8EBJ 3 : 3UYT 4 : T4M3 5 : SHNA Castle 1 : HAGI 2 : 7MAT 3 : 9GF8 4 : TN78 5 : 6IH3 Trax Mots de passe des niveaux : 05 MNG8DTZ2SSS 10 JOPWTE0LS2K 15 KOPKSUWZQWA 20 MKHXB6SJHUW 25 MUT4WELUDSA 30 LPRWTU1GFXS 35 JJADSEQEWWQ 40 ZTSCYVXAWOZ 45 POQWZHCNS34 50 JH1NBCXWZU3 55 PUIWE2XS8SD 60 OZEWZNXBHSD 65 ASCWTXSZDSS 70 IUWUZNMNBEW 75 LEQJHNXU232 80 KHNBZIITORE 85 GHDSMNEZW2S 90 IUWZMCXBZE0 95 H8JDK83JDSD Treasure Island Dizzy Pour avoir un déplacement libre, appuyez sur "S" + "P" + "A" + "C" + "Espace". Appuyez ensuite sur "C" pour disparaitre et sur M pour déplacer la carte. Faites "Espace" pour réapparaitre. Entrez un des codes suivants pendant le jeu : Mode de vol : "icanfly" Invincibilité : "eggsonlegs" Super sauts : "eggonaspring" Triple X Entrez un des codes suivants pendant le jeu : Vies infinies : F1 + Flèche haut + Flèche bas + Del, puis tapez "ilmvs" Bombes infinies : F2 + Tab + Espace + F6, puis tapez "rmadl" Passer le niveau avec "Esc" : F3 + W + O + M + Ctrl + X + 4 + Y + Alt gauche Mots de passe des niveaux : Mode 1 joueur : 0 PREMIERE 1 BUILDIT 2 NOSWEAT 3 PYRAMID 4 CLEAROUT 5 SPHINX 6 QUARTET 7 CENTERIN 8 REDGEMS 9 CROSSED 10 SKIPAROUND 11 PACKEDUP 12 PILLARS 13 BZZZZZ 14 FIVEROWS 15 TIGHTTIME 16 EASYONE 17 TWOTRIBES 18 DONTMIX 19 HELPEMOUT 20 MEANONES 21 NOPROBLEMS 22 TREASURES 23 STOREROOM 24 UPANDDOWN 25 TECHNO 26 ONEONONE 27 SIXROOMS 28 THETOWER 29 GOFORHEART 30 NEWTHING 31 BOULERO 32 CRUELWORLD 33 CRUELCUBES 34 SLIPNSLIDE 35 KEYX 36 COLDCROSS 37 STONEM 38 HARDROUND 39 FIRSTGUNS 40 CROSSFIRE 41 RUNFORIT 42 NORULES 43 NOFARFALL 44 RUNAROUND 45 BADBIRD 46 COVERTHEM 47 SAVEBLOCKS 48 GLAMOUR 49 HACKBACK 50 ALOTODO 51 UPSIDEOUT 52 DROPEMIN 53 POSSIBLE 54 CLOSEUP 55 FOOLSRUN 56 JEWELPUSH 57 GUIDETRY 58 WOTANSGO 59 LOOSEM 60 YOURSOR 61 SACRIFICE 62 BOOMPARADE 63 WAITFORIT 64 ROCKBLAST 65 NOWASTEALL 66 FROMABOVE 67 SMASHHITS 68 CRUSHRUSH 69 FIRSTFIRE 70 BURNOUT 71 RUMBLEHOT 72 COCKTAIL 73 BUGGINHARD 74 MOREFUN 75 SPINAROUND 76 LETITOUT 77 ALLABOUT 78 BOUNCEIT 79 RAINDROPS 80 FIREANDICE 81 SLOWBURN 82 STALLEM 83 BADBOMBS 84 SOLOMAN 85 HELLSDITCH 86 FIRSTFIRST 87 GOODLUCK 88 TIMEHUNTER 89 NODELAY 90 NOPULLPLUG 91 GUNZONE 92 BELTZENRUN 93 BRIDGEMIN 94 FALLOUT 95 COLOURRUN 96 AUTOFIRE 97 SWEETHEAT 98 HEAVYDUTY 99 TWEAKY Mode 2 joueurs : 1 BEGINNERS 2 ROOKIES 3 HOPALONG 4 BRACKETS 5 SPARKLES 6 DOUBLEPLUS 7 LONGJUMP 8 RIGHTWAY 9 TRIDENT 10 GUIDERIGHT 11 JUSTDOIT 12 ZOMBIEGO 13 BADLAX 14 TIMEAROUND 15 TOOMUCH 16 SPLITTED 17 RUSHIT 18 MIXUP 19 NOPANIC 20 THEMACHINE 21 TEAMWORK 22 DIVIDED 23 ROCKITOUT 24 CLEARAWAY 25 LOOKUP 26 ONEOFTHREE 27 QUICKBRICK 28 FROSTY 29 SURROUNDED 30 BOOMER 31 SPLITUP 32 TARGETS 33 SLOWSQUARE 34 FLAKPASS 35 THEWALL 36 ROCKBOX 37 TWINGUNS 38 GETHIMDOWN 39 DROPTURN 40 TUFFJOB 41 NOFALLDOWN 42 ICEICEBABY 43 SWIFTLY 44 TAKETURNS 45 DELAYNPLAY 46 FULLHOUSE 47 TWORANKS 48 TRAPANDZAP 49 STAGEDOWN 50 GRINDSLIP 51 QUICKCUBES 52 WORKOUT 53 TRAXMIX 54 HELLTRACK 55 GETDABLUES 56 SHOOTNBLOW 57 SLOWFLOW 58 COOPERATE 59 DENNISFAV 60 FINALE Autres codes à essayer : ZERO ONE TWO THREE FOUR FIVE SIX SEVEN EIGHT NINE TEN ELEVEN TWELVE FOURTEEN Trolls Pour passer le niveau, entrez dans le niveau "Soda pop" mais n'appuyez pas sur feu. A la place maintenez "Haut" sur la manette + "K" et appuyez sur le bouton de tir. Relâchez les boutons quand le niveau débute puis appuyez sur "Esc". Tron Maintenez "G" + "H" à l'écran titre. Relâchez G, appuyez sur le bouton feu et relâchez H. Commencez la partie, allez complètement à droite, maintenez bas sur la manette et accroupissez vous pour regagner de l'énergie et activer les touches suivantes : Choix de l'arme : 1 to 7 Bouclier : S ou I Roquettes : H Vies infinies : E Passer le niveau : N Recommencer le niveau : R Spécial : L Turbo Outrun Tapez "gerrintaethum" après le compte à rebours pour activer les touches suivantes : Plus de temps : T Aller à Los Angeles : U Fin du jeu : G Voir la fin : F Passer le niveau : N Recommencer le niveau : B Choix du niveau : 1 à 9 Turn And Burn Regardez les crédits en entier pour voir tous les mots de passe du jeu. Turn It Mots de passe des niveaux : 10 APRIKOSE 20 MANDEL 30 KIRSCHE 40 PFIRSISCH Turrican Entrez "BLUESMOBIL" dans les meilleurs scores et commencez une nouvelle partie. Turrican 2 Pour avoir des vies infinies, appuyez sur "Espace" à l'écran titre pour aller dans le menu des musiques, tapez "142" et faites "Esc" deux fois. Turrican 3 Entrez un des codes suivants pendant le jeu : Bombes infinies : "destruct" Energie infinie : "eternity" Passer le niveau : "beammeup" Energie de roue infinie : "rolling" Tusker Mots de passe des niveaux : 2 CAAEIEAAAUABHGADCKBX 3 DAAGJHCAAUAEGAADCFCU Twin Turbos Entrez un des codes suivants à l'écran titre : Test son : maintenez "Help" et appuyez sur "Del" Editeur de niveau : "Ctrl" + "Shift droit" + "Entrée" (celui du pavé numérique)
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