Obligement - L'Amiga au maximum

Mardi 19 mars 2024 - 10:14  

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- T-Racer

Appuyez sur "F9" cinq fois pendant le jeu pour activer les touches suivantes :

Suicide : "Del"
Plus de puissance : F1 ou F2
Energie : F3 ou F4
Invincibilité : F5
Arme 1 : F6
Arme 2 : F7
Arme 3 : F8


- T-Zer0

Tapez les codes suivants dans la table des meilleurs scores (sans les guillemets) :

" ZOD0 " : commence en mode deux joueurs au monde 3 avec neuf vies.
" IDKFA " : meilleure arme.
" 9LIVES " : commence en mode deux joueurs avec 9 vies.
" MESTRE " : séquence de fin.
" WKAKY " : ?


- Tactical Manager

Tapez "code" à l'écran principal et entrez un des codes suivants :

Montrer la liste des triches : "CODE"
Effacer tous les paris : "BIDS"
Meilleur joueur : "BEST"
Acheter les joueurs gratuitement : "FREE"
Sauver le pool européen : "POOL"
Outil du programmeur : "VIEW"
Promotions de la dernière saison : "PROM"
Mémoire disponible : "MEMO"


- Tangram

Mots de passe des niveaux :

2   3797  
3   58829  
4   73159  
5   88530  
6   22585  
7   64383  
8   50037  
9   85164  
10  07274  
11  37322  
12  25105  
13  70473  
14  83524  
15  85720  
16  71990  
17  15683  
18  24759  
19  10439  
20  14278  
21  95912  
22  58819  
23  58890  
24  85239  
25  72851  
26  47530  
27  46574  
28  81152  
29  72493  
30  81093  
31  51522  
32  58875  
33  59092  
34  74665  
35  36388  
36  39793  
37  43456  
38  51499  
39  63588  
40  47672  
41  54796  
42  96296  
43  50897  
44  71231  
45  98488  
46  40965  
47  70834  
48  46121  
49  31089  
50  27277  
51  08439  
52  38599  
53  18171  
54  96018  
55  55315  
56  48539  
57  34714  
58  91998  
59  29935  
60  02675  
61  47089  
62  18554  
63  02353  
64  27901  
65  92505  
66  87880  
67  44828  
68  80294  
69  56847  
70  47274  
71  74219  
72  31429  
73  46658  
74  43247  
75  05111  
76  35359  
77  61230  
78  54066  
79  26317  
80  91281  
81  87792  
82  11164  
83  34047  
84  70917  
85  40282  
86  73172  
87  84157  
88  74230  
89  00016
90  75232
91  73834
92  22120
93  57837
94  14711
95  94330
96  83879
97  67725
98  73777
99  67882
100 93996
101 06764
102 59524
103 68744
104 82543
105 69198
106 36627
107 31909
108 36959
109 30712
110 71511
111 32222
112 53870
113 99460
114 73185
115 97271
116 07464
117 95544
118 03695
119 15647
120 43330
121 26824
122 45888
123 75267
124 63651
125 54485
126 46857
127 75327
128 96721
129 87963
130 64846
131 69235
132 88936
133 70104
134 69871
135 84165
136 41160
137 92632
138 62261
139 89064
140 38862
141 95862
142 95850
143 75176
144 10622
145 88831
146 01849
147 68389
148 27645
149 44059
150 73412
151 58439
152 52147
153 60754
154 78328
155 24249
156 26266
157 31021
158 45039
159 96112
160 78319
161 70768
162 16398
163 45576
164 87270
165 27781
166 47137
167 52193
168 96195
169 96438
170 25105
171 59006
172 32809
173 77032
174 79354
175 92292
176 55475
177 45759
178 69535
179 25274
180 79164
181 01657
182 19019
183 38497
184 96446
185 02971
186 15894
187 00442
188 18380
189 12666
190 90828
191 53026
192 79822
193 81648
194 16247
195 61426
196 93278
197 00006
198 26004
199 75258
200 95039


- Target Renegade

Pour des vies infinies, entrez "PA.." dans les meilleurs scores.


- Targhan

Le début

Tout d'abord, allez sur la gauche, prenez le shuriken et lisez le parchemin. Prenez vers la droite, sautez au dessus du puits, continuez et tuez la femme à l'arc avec le shuriken. Continuez jusqu'à ce que vous rencontriez la petite créature volante et un autre shuriken. Faites alors demi-tour et elle vous suivra. Cela est très important car cette créature éclairera pour vous les salles de la caverne. Retournez jusqu'au puits et descendez.

Les cavernes de la mort

Allez vers la droite et tuez le lézard. Continuez en prenant garde au stalactite qui tombe à votre passage. Poursuivez votre chemin, ramassez le shuriken et tuez le second lézard. Continuez encore vers la droite de l'écran et sautez l'obstacle. Vous vous retrouverez dans un tunnel secret, avancez et la grille se refermera derrière vous.

Le labyrinthe

Dirigez-vous vers la droite en prenant garde à ne pas tomber dans le trou. Sautez par-dessus le puit et montez dès que vous arrivez à le première corde. A l'étage supérieur, allez à gauche et ramassez la potion. Celle-ci vous permettra de refaire le plein d'énergie, mais attendez que votre niveau soit au plus bas avant de l'utiliser. Redescendez et continuez à droite puis descendez à la prochaine corde. Après avoir abattu deux autres lézards vous arrivez dans un cul-de-sac. Là, vous trouverez un clef, ramassez-la. Repartez vers la gauche et remontez dès la première corde. Prenez à droite, continuez prudement et prenez la potion. Repartez sur la gauche et montez à la deuxième corde que vous trouverez sur votre chemin. A l'étage supérieur, allez vers la gauche. Vous arrivez devant une grille. Lorsqu'elle s'ouvre, pénétrez dans la pièce et ramassez le calice. Revenez vers la droite et descendez tout en bas dès que possible, allez sur la gauche et remontez à la première corde. Dirigez-vous vers la gauche et ouvrez la grille. Vous voilà enfin tiré d'affaire, il ne vous reste plus qu'à jeter la clef, avant de remonter dans la forêt.

La forêt de luneclaire

Prenez à droite, tuez le monstre et continuez à droite en sautant au-dessus du trou. Vous arrivez devant une statue, agenouillez-vous et, miracle, votre partie sera sauvegardée. Allez vers la droite, au dernier tableau, continuer de marcher et sauter par dessus l'animal avant qu'il ne se transforme en boule de feu, ensuite vous n'avez plus qu'à monter à la corde.

Le peuple des semi-hommes

Continuez votre chemin et cassez du nabos, un moment vous aurez le choix entre monter ou descendre devant une corde, montez. Vous vous retrouverez devant la même situation plus loin avec un nain isolé sur une plates-formes, tuez-le nain et prenez son anneau. Descendez, prenez le shuriken, puis dirigez-vous vers la gauche et sautez prudement. Ramassez la potion, allez à droite et remontez. Prenez à gauche et redescendez. Sautez sur la plate-forme de droite, ensuite rapprochez-vous le plus possible du côté droit et de l'écran et sautez. Ramassez le shuriken et lisez le parchemin. Revenez sur vos pas et descendez. Allez à droite et tuez la femme. Continuez à droite, lisez le parchemin, et, toujours sur la droite, vous arrivez au secteur suivant.

Les montagnes de Corg

Une fois dans les montagnes, commencez par faire une sauvegarde en vous agenouillant devant la statue. Allez vers la droite, quand vous rencontrez le mage, agenouillez-vous devant lui et déposez le calice. Il le prend et vous donne une gemme en échange, mais prenez garde d'éviter tout geste violent, sinon vous n'aurez rien. Allez à droite et tuez le géant en vous positionnant de manière à le frapper avec votre épée sans qu'il puisse vous atteindre. Maintenant, vous pouvez entrer dans le temple.

Le temple du dragon

Tuez le lézard, puis le guerrier, et devant la corde, carressez les tibias du squelette avec votre épée, montez à la corde. Allez à gauche et téléportez-vous. Allez à droite et tuez le mage en prenant garde aux boules de feu qu'il vous lance. Ramassez trois potions (beige, rouge et grise) mais surtout pas la potion tout à gauche car c'est un poison. Revenez sur vos pas, téléportez-vous et revenez au rez-de-chaussée en descendant à la corde. Allez vers la droite, descendez à la corde et déposez la gemme si vous n'avez plus de place dans l'inventaire puis allez à gauche. Vous êtes en face d'un dragon, prenez le talisman qui se trouve à ses pieds et revenez sur vos pas le plus vite possible, avant qu'il n'ait le temps de vous griller la tête. Revenez sur vos pas et allez à droite.

Le château du malin

Continuez sur la droite en tuant les guerriers qui vous attaquent à la hache et ramassez la potion de guérison en chemin. Empruntez le dernier téléporteur, puis descendez. Vous êtes dans le noir, utilisez la potion rouge. Allez à gauche et, une fois devant le trou de souris, utilisez la potion beige et passez le plus vite possible. Tuez le mage et continuez. Vous êtes en face du second dragon, ramassez la pierre magique et repartez sur la droite sans trainer. Ramassez la potion beige et utilisez-la de nouveau pour le trou de souris. Passez et remontez à la corde tout en haut. Prenez à gauche et téléportez-vous. Aller à droite, téléportez-vous et allez à droite.

Le malin

Vous voilà enfin face à votre adversaire pour le duel final. Si vous ne possédez pas le talisman, vous ne ferez pas de vieux os, car c'est lui qui vous permet d'encaisser les éclairs que vous lance votre ennemi. Grâce à la pierre magique, vous pouvez lancer des boules de feu avec votre épée. Vous devez frapper le démon à huit reprises avant qu'il meure. Astuce, si vous n'arrivez pas à détruire le malin, allez chercher l'anneau et retournez là où vous avez trouver les trois fioles, prenez la fiole beige, devant le malin utilisez-la pour passer derrière lui et tuez-le en fourbe, toutes les manières sont bonnes pour gagner.


- Tass Times In Tonetown

Tout commence chez votre grand-père. La maison est calme, le silence tout juste percé du doux tic-tac de la pendule. Le calme avant la tempête ? Sans doute ! Accompagné de votre chien Spot, vous explorez la maison de fond en comble. Les indices sont peu nombreux. Une clef vous mène au laboratoire. Puisqu'il est ici question de disparition aussi mystérieuse que surnaturelle, inutile de s'étonner de la présence d'un étrange matériel. Un livre en poche (le livre de chevet de votre grand-père !), vous collectez au hasard quelques médiators pour enfin actionner une manette. Surprise, Spot a disparu, saisi par les ondes futuristes issues d'un téléporteur ! Pas de panique, il faut agir au plus vite. Encore un pas et vous voici propulsé dans l'univers inquiétant de Tonetown.

Autres temps, autres moeurs, vous atterrissez dans un chantier proche de la ville. L'exploration de cette dernière est bien sûr nécessaire. Aucune mauvaise surprise pour peu que vous écoutiez les conseils de vos nouveaux concitoyens. Il faut se mettre au goût du jour, changer de tenue et d'aspect ! Les magasins acceptent comme monnaie les médiators découverts chez votre grand-père et c'est bientôt un nouvel homme qui sillonne les rues de la ville. Après avoir bu et mangé dans le snack-bar le plus proche, vous passez aux abords des locaux du journal municipal. La communication est à l'ordre du jour et, pour peu que vous utilisiez l'ordinateur et l'imprimerie, vous aurez tôt fait de découvrir une carte de presse, un passe-partout essentiel. La collecte se poursuit chez Flo, la tenancière de la loterie. Cette fois, vous portez votre choix sur deux masques, l'un noir, l'autre doré. Il ne reste plus qu'à acheter une paire de gants (on vous la propose) pour enfin passer à l'action !

Votre périple vous mène immanquablement vers le square de la ville. Le groupe de musiciens qui s'y produit n'attend que votre bon vouloir peur vous accorder l'entretien du siècle. Vous ressortez de cette épreuve équipé d'un curieux instrument, le Zagtone, plus dangereux en fait que musical ! La ville de Tonetown révèle une faune des plus étranges. Si certains de ses habitants sont proches de la race humaine, d'autres semblent issus de croisements mystérieux. Franklin Snarl est sans doute le plus dangereux "hybride" de la cité. C'est en quelque sorte le meneur de la ville, un être qui semble impliqué dans l'enlèvement de votre grand-père. Mais inutile de déclarer la lutte avant d'avoir réuni tous les indices. Il sera bien plus utile de lui acheter un "Blobpet" nommé Blobo, une curieuse créature au flair particulièrement aiguisé...

Promenade dans les bois, vous découvrez un nouveau passe-partout, des champignons (vénéneux...) et une porte verrouillée gardée par de curieuses créatures. Après avoir anéanti ces dernières, vous devez capturer un de ces diables rouges qui vous narguent du haut d'un arbre. Encore faut-il ici posséder un quelconque récipient ! La porte ne s'ouvre toujours pas, il faudra passer par derrière. Le puits mène de l'autre côté et vous permet d'actionner la serrure en vue d'un prochain passage.

De retour vers la ville, vous comprenez qu'il est temps, désormais, d'agir au plus vite. C'est en longeant la rivière que l'on arrive à la chute d'eau, un obstacle bien connu des aventuriers. Le lac s'étend bientôt sous vos yeux. C'est à coup sûr le chemin de la victoire, encore faut-il le traverser !

De l'autre côté, vous découvrez enfin la villa de Snarl. Le repaire semble tout d'abord inhabité. Mais en cherchant bien, on y découvre bien vite un vieillard enchaîné ! Votre pauvre grand-père est content de vous voir. Amoindri par l'attente, il sera désormais votre compagnon de lutte !

Il ne reste plus qu'à retrouver votre maison. Seulement voilà, si un téléporteur vous a mené ici bas, seul le même appareil sera capable d'effectuer l'opération inverse. Franklin Snarl possède en ville de très nombreuses demeures. A vous de découvrir celle qui contient son laboratoire. Un dernier passage par la porte des monstres vous engagez bientôt l'ultime combat. Que serait votre force sans les crocs puissants de votre chien ? L'ennemi succombe sous l'attaque. Il ne reste plus à votre grand-père qu'à prononcer la formule adéquate pour un rapide et sûr retour au bercail !


- Techno Ninja

Mots de passe des niveaux :

2 655055
3 160561
4 40778
5 70772
6 DOUBLE


- Teenage Queen

Une fois sur deux, elle prend la parole, lorsqu'elle dit "stay", vous devez parier 25, elle dira "drop", et ainsi vous lui grignoterez son argent. Ce n'est pas la peine de vouloir changer les cartes car cela fait perdre du temps. Quand c'est à vous de parler, et que vous avez un jeu correct, dites "call". Vous changerez vos cartes qui ne vous plaisent pas. Si votre jeu est acceptable (double paire avec aux mains une paire de dames ou plus), pariez de 10 à 15. Si dans les trois premières images, alors que vous parier 10 ou 15, elle parie 20, laissez tomber et reprenez la technique du grignotage.

Dans les images 5 à 8, quand pariez 15 ou plus et qu'elle suit ou augmente la mise, posez-vous des questions sur votre jeu, s'il en vaut la peine (brelon à partir de 10) ou plus. Continuez à partir des images 7 et 8, il lui arrivera de dire souvent quand c'est à son tour de parler de dire "bet 5". Voici la marche à suivre pour lui enlever un bon morceau de son pactole : quand elle dit "bet 5", vous devez cliquez sur "call" (il faut au moins avoir une paire de dames), changer trois cartes (ou moins suivant votre jeu), ensuite, elle changera trois cartes, c'est à vous, dites "bet 5", elle parie aussi, c'est à vous, dites "bet 5". Elle vous suit toujours, c'est à vous et dites, "bet 15 ou 20", elle va dire "call" pour voir votre jeu et ainsi sera obligé de remettre 15 ou 20 (suivant votre pari) sur le tapis. C'est ainsi que vous enlevez un morceau de magot.

Quand vous avez vraiment un jeu de tocard, prenez "drop" ou alors essayer le bluff et mettez "bet 25", quand c'est son tour de parler et qu'elle dit "bet 20 ou 25" laissez tomber sauf si vous avez un super jeu. Autre chose pour retirer le jeu, appuyez sur "verrouillage majuscules" et ainsi vous verrez l'image entière. A partir de l'image 11, quand vous appuyez sur "verrouillage majuscules", elle poussera des petits gémissements de plaisir. Normalement avec cette technique, vous devriez voir toutes les images et la fin entre 11h30 et 2h de jeu.


- Terminator 2

Pour passer le niveau, mettez le jeu en pause et faites "F1", "F2", "F3", "F4", "F5", "F6", "F7", "F8", "F9" et "F10". Appuyez ensuite sur "Esc".


- Terminator 2 : Arcade Game

Pour passer le niveau, entrez "PMT" dans les meilleurs scores. Pendant le jeu mettez la pause et appuyez sur "F10".


- Terramex

Pour avoir des vies infinies, appuyez sur "Help", tapez "guru" et faites "Entrée" à l'écran titre.

Le luth sert à passer les serpents et à faire monter une corde au tableau des éperons et du soufflet.. Grâce au soufflet, vous pouvez diriger la mongolfière. Avec le disque de pierre, vous pouvez vous trouver dans les nuages, sculpter une croix sur la table au-dessus du robot inoffensif. Avec cette croix, comme le disent les anciens écrits, faites fuir le vampire. Pour le canon, il faut utiliser le baril trouvé sur les nuages. Si vous appuyez sur la touche "T" le personnage vous aidera.


Solution pour l'aventurier Fortisque-Smithe : G = gauche, D = droite, H = haut, B = bas, P = prendre.

P l'aspirateur, H P l'arche, D P parchemin, D P plaque d'acier (en bas de la colonne), D P vélo, D P le parapluie, G G G P l' aspirateur, G P l'arche, sauter, P tonneau, P parapluie, B D D D P flute, D D descendre dans le puits, G G P appareil photo, G P tonneau, G G G G P arche pour traverser, G P flûte pour passer, D D sauter sur le trampoline, P soufflet, P éperons, sauter près du monstre avec la flûte lorsque la corde apparaît, descendre et retourner en haut du puit, P la boule, D D D monter dans la mongolfiêre avec le soufflet, laisser monter au maximum puis aller à droite, P parapluie pour descendre, D P les boules, P parapluie et sauter vers la droite avec. En bas, P le gros tonneau et se servir du canon, P parapluie, B G P la boule et la lancer dans le jeu de quilles, P la formule, D D P tonneau d'acier, D D P énergie verte dans la salle de décompression, G B G P parapluie, G G P le coffre marqué 9, G P les boules vertes et bleues, sauter sur le tramploline, P la poignée, D P parapluie, B G P porte manteau, G P énergie verte, la placer sur le plateau jaune et se mettre dans le téléporteur, G P appareil, D D P la poignée puis la placer sur le disque, D D D D P la balle de tennis rose, G G actionner la poignée, G G G reprendre le téléporteur dans le laboratoire, G descendre au dernier étage, D D P verre, G G H P plaque d'acier et aller devant l'enclume, D H D faire fuir le vampire avec la croix, D se servir de la formule pour passer le rayon, D donner au docteur tous les objets qu'il demande. Attention, le temps est limité.


- Test Drive 2

Entrez un des codes suivants pendant le jeu :

Etre devant : "outran"
Vie supplémentaire : "aerf"
Meilleurs contrôles : "aerth"
Station service : "gass"
Station service et temps : "gasst"
Changer le signe du niveau 2 en "Bruce Dawson Wrote This" : "bruce"


- TFX

Pour recharger, mainteez "Shift" et "D" pendant le jeu.
Maintenez "Shift" et tapez "plop" pour être invincible. Rentrez dans un obstacle pour passer le niveau.


- Theme Park

Entrez "FLIGHT SIM" en tant que nom pour votre parc pour avoir 200 000 crédits.

Guide du jeu

Mon premier conseil s'adresse à ceux qui débutent et à ceux qui s'acharnent sans beaucoup de succès. Le tutoriel qui suit présente les éléments de base des chemins, des queues, des manèges et des boutiques.

Conseil de base

Les clients sont très exigeants et ne sont pas faciles à satisfaire : la moindre erreur que vous ferez les rendra très vite mécontents. Pour éviter cette extrémité, vous devez toujours écouter ce qu'ils vous disent. Gardez un oeil sur les bulles de pensées qui apparaissent au-dessus de la tête des clients, et réagissez en conséquence. Si beaucoup de personnes ont faim dans la même zone, vous devez envisager la construction d'un stand de restauration dans les environs. De même, si plusieurs personnes sont mécontentes des prix pratiqués ou des récompenses des stands de jeux, vous devrez baisser les uns et augmenter les autres.

N'essayez pas de construire un parc géant dès le départ. Commencez par un petit parc rentable et fiable. De cette façon, vous n'aurez pas à courir d'un bout à l'autre pour régler les problèmes. Procédez doucement mais sûrement. N'hésitez pas à retirer les attractions mal placées. Il vaut mieux perdre de l'argent et reconstruire autre part.

Les attractions

C'est le parc doté de nombreuses attractions qui a le plus de chance de rapporter de l'argent. Et l'argent vous permettra de consacrer plus d'investissements dans les recherches. Les clients préfèrent en général une grande diversité dans les attractions. Cela ne veut pas dire que vous devez absolument construire chacune des attractions disponibles, mais il vaut mieux donner la priorité aux nouvelles.

Comme les attractions s'usent avec le temps, il faudra très vite penser à les réparer. À ce moment-là, vous pouvez vendre l'attraction en question et la remplacer par une autre, en meilleur état. Cela réduit le travail des "mécaniciens" et devrait contenter tout le monde.

Les boutiques et les stands

L'une des principales sources de revenus provient des boutiques et des stands bien placés. Ils rapportent beaucoup, satisfont pleinement les clients mais ils ont deux inconvénients. Le premier est que personne n'aime les parcs sales et mal entretenus. Si trop de détritus jonchent les allées, les clients commenceront à fuir et vous ne remporterez probablement pas beaucoup de récompenses à la fin de l'année. Certaines boutiques comme les "Cafés" ont leurs propres poubelles, et ne posent donc pas autant de problèmes qu'un "Pokey Cola". D'un autre côté, elles sont moins efficaces. Quand vous achetez une boutique qui "engendre" des détritus, assurez-vous d'avoir suffisamment de "balayeurs" pour combattre ce fléau.

L'autre principal problème est l'approvisionnement. Une boutique qui ne possède pas de marchandises ne sert pas à grand-chose. Vous devriez toujours surveiller l'état de vos stocks pour ne pas avoir de rupture, et commander les marchandises suffisamment longtemps à l'avance. Essayez de prendre le rythme quant aux commandes, pour ne pas avoir à surveiller chaque boutique individuellement. Si le "conseiller" vous prévient que certaines boutiques sont sur le point d'être en rupture, mais que vous n'avez pas encore commandé de marchandises, parez au plus pressé afin de réduire le temps de fermeture de la boutique. Si vous jouez en mode "bac-à-Sable", vous n'avez pas à vous occuper de ça.

Les stands peuvent également rapporter beaucoup d'argent. Mais ils peuvent énerver vos clients s'ils ont l'impression de ne jamais gagner. Essayez d'équilibrer le prix de chaque partie avec les chances de gagner et les récompenses offertes. N'essayez pas de les arnaquer, car ils s'en apercevront très vite et fuiront vos stands. Il vaut mieux un prix modeste avec des récompenses modestes, mais de grandes chances de gagner, qu'un prix prohibitif avec de grosses récompenses et peu de chance.

Les stands ont deux autres atouts : ils divertissent les clients (pas autant que les attractions) et ne produisent pas de détritus. Ils sont également plus petits que les attractions et peuvent être insérés un peu partout dans le parc. Là aussi, les clients sont friands de variétés. Évidemment, pour cela, vous devrez effectuer des recherches...

Les "décorations"

Les "décorations" comme les arbres, les barrières et les lacs ne doivent pas être sous-estimées. Un parc non décoré est sinistre et a très peu de chance de remporter des prix de fin d'année. Les "décorations" impressionnent également beaucoup les clients qui viennent pour la première fois au parc. Enfin, ces derniers apprécient beaucoup les "grands huit" qui plongent et virent au milieu d'une forêt...

Le personnel

Le nombre et le type de personnel que vous employez à un moment donné font ou défont la réputation de votre parc. Dès que vous commencez à placer les boutiques qui "engendrent" des détritus, vous devriez employer des "balayeurs". De même, dès que vos attractions commencent à tomber en panne, vous devriez employer des "mécaniciens". Les "amuseurs" sont très utiles aussi, surtout quand la plupart de vos attractions sont en réparation, ou quand il pleut. Les "balayeurs" devraient être embauchés dès que vous voyez des détritus au sol. Surveillez les nouveaux "balayeurs", car ils ne connaissent pas bien votre parc et omettent de nettoyer des zones à risque. Si tel est le cas, vous devriez leur donner des instructions quant à leur ronde. Les "mécaniciens" devraient être embauchés dès que les attractions donnent leurs premiers signes de fatigue. Comme ils passent leur temps à casser la croûte, n'oubliez pas de surveiller. Ils se précipitent naturellement aux attractions en panne, mais quand il y en a plus d'une, c'est à vous de leur indiquer celle à réparer en priorité, tout en fermant les autres. Un "mécanicien" peut efficacement entretenir trois à quatre attractions. Mais cela dépend également de la qualité et de la fiabilité des attractions, si elles sont utilisées souvent ou non, etc. Une tactique légèrement risquée consiste à ralentir la vitesse d'une attraction endommagée pendant que le "mécanicien" s'occupe d'une autre. Il faut juste espérer qu'il n'y aura pas d'accident. Cette tactique peut être employée quand vous ne disposez que d'un seul "mécanicien". Mais attention, elle peut se révéler désastreuse !

Les "amuseurs" devraient être placés à côté des files d'attente particulièrement longues pour calmer les clients. Au moins un "amuseur" devra être placé à l'entrée du parc. Il pourra ainsi tenir le parapluie s'il commence à pleuvoir. Les "gardiens" ne sont nécessaires qu'à l'apparition des "voyous" dans le parc. Si tel est le cas, vous devez vous en occuper immédiatement. Embauchez beaucoup de "gardiens" et essayez de diriger vos clients hors des zones à risque. Les "gardiens" n'escorteront les "voyous" hors du parc que si ceux-ci frappent les clients ou cassent les attractions.

La conception du parc

Quand vous créez votre parc, essayez de ne pas oublier que les clients veulent que chaque chose soit à sa place. Profitez que les clients soient encore contents : placez la "boutique de ballons" juste à côté de l'entrée pour qu'ils y dépensent leur argent. Cela les mettra généralement de bonne humeur pour le reste de la journée. Les clients adorent les attractions et les stands de jeux : essayez donc de réduire leurs déplacements entre deux attractions. Une méthode consiste à avoir des chemins rectilignes bordés d'attractions en tout genre. La sortie de chaque attraction se situera ainsi juste à côté de l'entrée d'une autre. Une petite file d'attente devrait relier le chemin à une entrée. Essayez néanmoins de faire en sorte qu'une personne sortant d'une attraction ne se retrouve pas coincée dans la file d'attente d'une autre. Avec cette méthode, les clients zigzagueront entre les attractions, et le temps qu'ils passent à marcher sera réduit au minimum. D'un autre côté, cette méthode ne laisse pas beaucoup de place aux décorations et lassera très vite.

Si vous commencez à créer un système de chemins complexe, n'oubliez pas de placer les panneaux indicateurs. Une personne cherchant une attraction en particulier est contente de trouver des indications lui permettant d'y accéder, plutôt que d'errer sans fin. De même, les panneaux indicateurs montrant la sortie permettent aux clients mécontents de quitter le parc au plus vite. Les mécontents n'utilisent pas d'attractions, n'achètent rien, mais continuent à errer dans le parc, réduisant ainsi le pourcentage des clients contents. La réputation et la popularité de votre parc risquent d'en souffrir. Une autre méthode consiste à utiliser des sens uniques. Le parc est organisé de telle façon que les clients n'aient pas le choix de leurs déplacements et soient contraints de parcourir les chemins dans un sens précis. Le principal avantage de cette méthode est de vous permettre de vous consacrer aux envies de chaque client. De plus, on n'a plus besoin des panneaux indicateurs. Le principal problème survient quand trop de clients entrent dans le parc. Les files d'attente s'allongent et les clients ne peuvent profiter de toutes les attractions. À cause des sens uniques, ils ne peuvent pas passer une attraction puis y revenir plus tard.

Les récompenses

À la fin de chaque année, vous verrez différents graphiques sur la "santé" de votre parc. De plus, différentes récompenses sont décernées. Ces récompenses sont importantes, car elles améliorent non seulement la réputation du parc mais rapportent également un montant substantiel d'argent dans votre compte. Elles permettent aussi de vous situer par rapport à vos concurrents. Gérez bien votre parc et vous devriez récolter quelques récompenses. Si vous vous concentrez sur une seule récompense, vous pourrez consacrer l'argent gagné aux autres catégories.

Astuces diverses et variées
  • Ouvrez immédiatement votre parc. Un ou deux clients commenceront à venir même s'ils ne restent pas longtemps. Ralentissez la vitesse du jeu quand vous concevez le parc. Cela vous permet de gagner du temps pour placer les attractions.
  • Les nouvelles attractions sont très importantes et vous devriez toujours consacrer quelques investissements dans les recherches. Cela vous aidera à remporter la récompense du parc "le plus avancé technologiquement".
  • Quand vous placez les attractions, n'oubliez pas que vous pouvez changer la place des entrées et des sorties.
  • Ça vaut presque toujours le coup d'acheter vos propres actions, non seulement pour éviter d'être acheté par un concurrent, mais aussi parce qu'elles gagnent en valeur.
  • Chaque fois que vous ajoutez une nouvelle attraction, vous devriez augmenter le prix des billets d'entrée. Plus vous placez d'attractions, et plus vous pouvez les augmenter.
  • Essayez d'acheter les nouvelles attractions dès qu'elles sont disponibles.
  • Si vous remarquez beaucoup de détritus, vous pouvez envisager d'augmenter le prix des stands de restauration. N'oubliez quand même pas de tout nettoyer.
  • Essayez de faire en sorte que les files d'attente soient suffisamment longues pour accueillir tous les clients intéressés par une attraction. Les gens ne font pas la queue s'il n'y a plus de place.
  • Faites en sorte que les "balayeurs" ne travaillent qu'en dehors des boutiques.
  • Si vous voulez construire plusieurs fois une même attraction, essayez de les placer relativement éloignées les unes des autres.
  • Surveillez constamment vos stocks de marchandises. Vous pouvez retarder une livraison en effectuant une nouvelle commande.
  • Les grands parcs doivent être surveillés encore plus minutieusement.
  • Les attractions accueillant beaucoup de gens nécessitent des files d'attente plus longues.
  • Pour commencer, essayez d'installer au moins une fois chaque attraction.

- Therdex

Pour restorer son énergie, appuyez sur "Caps Locks" et commencez une partie. Appuyez sur "Esc", sur "Y" et encore sur "Esc".


- Think Cross

Mots de passe des niveaux :

0   JOWOOD  
5   CUSTOM  
10  MASTER  
15  FUTURE  
20  DORADO  
25  GREECE  
30  FLAMES  
35  ANIMAL  
40  EPOPEE  
45  JAGUAR  
50  MATRIX  
55  WIZARD  
60  CATGUT  
65  FIRING  
70  LADDER  
75  FIRKIN  
80  SPHINX  
85  TYPIST  
90  VOYAGE  
95  PALACE  
10  DECADE  
105 ARMADA  
110 ESTATE  
115 GOPHER  
120 KERNEL  
125 JUMPER  
130 GROOVE  
135 HIPHOP  
140 OFFSET  
145 SUINEG


- Thunder Burner

Pour choisir la scène, appuyez sur "F10" pendant le jeu et faites droite ou gauche avec la manette.


- Thunder Cats

Utilisez les touches suivantes pendant le jeu :

Passer le niveau : L
Vies infinies : I


- Thunderbirds

Mots de passe des niveaux :

2 RECOVERY
3 ALOYSIUS
4 ANDERSON


- Thunderblade

Pour passer le niveau, entrez "CRASH" dans les meilleurs scores et appuyez sur "Help" pendant le jeu.


- Thunderjaws

Pour passer le niveau, appuyez sur le bouton droit de la souris + "S" pour avancer le niveau.


- Time Lock

Pour choisir le niveau, maintenez "Shift droit" et tapez "the power unit" dans le menu.


- Time Race

Mots de passe des niveaux :

1  NONE
2  EXTF
3  PTKL
4  XERV
5  VHBI
6  BBRE
7  CDNO
8  XUNU
9  NCFY
10 GIRO
11 TKIP
12 LOPU
13 BCBC
14 NXTH
15 THIL
16 CHIL
17 RUHI
18 KYFT
19 VONP
20 XELI
21 CVTY
22 FOIL
23 FUFK
24 GHOL
25 LLIP
26 DRUN
27 JIGO
28 VLOH
29 FRUX
30 SDON

Mettez le jeu en pause et entrez un des codes suivants :

Vies et énergie infinie : "LADYHAWKE"
Niveau 2 : "HIGHLANDER"
Niveau 3 : "TERMINATOR"


- Tin Toy Adventure

Mettez le jeu en pause avec "P" et appuyez sur le bouton gauche de la souris + "Help" pour activer les touches suivantes :

Choix du niveau : F1 à F5
Choix de la manche : 1 à 4


- Tiny Skweeks

Mots de passe des niveaux :

0  ADJUACES
1  GASIANDA
2  GROIDEKN
3  NEBRACRUC
4  RESTUSHA
5  ENTRLACO
6  BOTCREPA
7  OCTOANVA
8  COADSUPP
9  RAWBSKIT
10 TANGVILI
11 DENAJOIN
12 VAMBTHEA
13 UNPASUBO
14 LANDPAPY
15 PREPPAND
16 NIFESAILO
17 BROCINDI
18 BUSKPULI
19 LOGIMARA
20 OCTOGLAB
21 TRISEMES
22 CONVJEHO
23 RENDCLIN
24 NEGAPOLY
25 PETRACCE
26 SPONENCR
27 LAZYHOMI
28 HENDOUTH
29 PAPYEPIP
30 COCKSTUM
31 ETHIGANG
32 INLADONC
33 INTEASSA
34 MASTWOOD
35 ABROINST
36 BACKBANA
37 ECLOWHIP
38 GROIIMPO
39 CUBACUBA
40 DECLDROL
41 SIMPUNDE
42 UNHUSCHO
43 LEGAMURA
44 ANIMCATE
45 LAUGMAGE
46 PALSDYSS
47 BROCREVE
48 PORRUNDE
49 UIGUAPER
50 NONHMISC
51 PERUSMIT
52 DYSSDEKN
53 DIURGASI
54 ODORCAUS
55 PEASANCH
56 URORDEFE
57 SUBBPICK
58 RULASCAR
59 NODUOOPH
60 COBEGALE
61 TROLTACS
62 PEASVAMB
63 XYLOWIRE
64 SCIUMINT
65 EUGERUNE
66 ERUPPLOT
67 MARICONK
68 NURSHISP
69 SNOBHOMO
70 PORTCARO
71 CHARGEDA
72 UNNEPOWS
73 POONROMA
74 PREAPREP
75 SAILZOON
76 ISOSNURS
77 HENDWOOD
78 AGONUPSN
79 LANDDIVY
80 NICKMAST
81 PICKROLL
82 OUTSSPOT
83 KALAACCE
84 TELORULA
85 WORKLAUD
86 GRAIUPLA
87 POLOOCTO
88 REPADETA
89 FELDUNFO
90 BADIVELL
91 PATIBEEF
92 TITASAUC
93 PUPIUNPR
94 MASTERUP
95 QUARFELD
96 GRIFSIDE
97 WHITUNNI
98 DOWNINSU
99 UNLIISOP
100 MUAD DIB


- Tiny Troops

Pour choisir le niveau, avec la souris, allez tout en haut à gauche de l'écran. Tapez un nombre à deux chiffres pour commencer au numéro désiré.


- Titan

Entrez un des codes suivants avant de commencer le niveau 4 :

Vies infinies : "41509"
commencer au niveau 80 : "danny"

Mots de passe des niveaux :

1  J4JMKR
2  HBHCHC
3  4492LI
5  2401TO
6  1LO38
7  4KJOB
8  198075
9  -OVR70
10 H67JR1
11 4JBR8
12 RDL89G
13 B8JLJ4
14 DNBE08
15 TMV281
16 LO9U3H
17 9JHTQN
18 UKUTB8
19 1HFJO
20 1R7DCG
21 V30906
22 4P4192
23 40RSHP
24 E4DBQP
25 LFPOBO
26 1H9615
27 MOBOPV
28 B9HH22
29 RN4RH9
30 BG6W61
31 1W1440
32 44080
33 E396V3
34 740330
35 2L41H1
36 SGOWOO
37 48H093
38 FU5HJ9
39 OGU9PI
40 294JBH
41 B608S0
42 P810B9
43 KWOHME
44 HC6YS8
45 90OPNO
47 OOBI1O
48 HOO1OK
49 1S4LOF
50 D80N6D
51 3010LH
52 K47OMT
53 9UPW9
54 OVE032
55 L29RHL
56 6ORROR
57 H95LHT
60 9LQHVU
61 HC932F
62 117938
63 6048HG
64 4F039H
65 VOMO5V
66 CO1FHT
67 OS4500
68 2U4BO5
69 CF6B71
70 88H102
71 H844C3
72 OO5HOR
73 NOTON8
74 OD8V01
75 AH3HD8
76 TIDDI2
77 43L6TV
78 8HH0H3
79 1I1S78
80 OIP4GO


- Titus The Fox

Pendant le jeu, maintenez les touches "Amiga", "C" et appuyez sur "F4". Vous aurez 99 vies.

Mots de passe des niveaux :

1  2625  
2  8455  
3  2974  
4  4916  
5  1933  
6  0738  
7  2237  
8  5648  
9  6390  
10 8612  
11 4187  
12 1350  
13 9813  
14 5052  
15 2045


- Toki

Tapez "killer" pendant le jeu pour avoir les crédits infinis et pour activer les touches suivantes :

Ecran inversé : R
Ecran normal : N
Choix du niveau : F1 à F7
Séquence de fin : F8


- Tom And Jerry

Pour voir les sprites s'inverser, tapez "dette" pendant le jeu.


- Tommy Gun

Mettez le jeu en pause et maintenez "G" + "U" + "N" pour avoir les objets infinis et pour activer les touches suivantes :

Choix du niveau : F1 à F5
Séquence de fin : F6

Mots de passe des niveaux :

Paradise Island : "442244"
Fairground : "867377"
Sky Fortress : "835000"
Space Mountain : "730098"


- Tony And Friends In Kelloggsland

Tapez "enginebyneon" ou "enginebzneon" à l'écran principal pour activer les touches suivantes :

Plus d'énergie : F1
Plus de vies : F2
Plus de clés : F3
Plus de temps : F4
Moins d'énergie : F6
Premier boss : F7
Deuxième boss : F8
Troisième boss : F9
Plus de points : F10

Pour avoir six vies, tapez "smacksaregreat" à l'écran du menu principal.

Pour faire le test sonore, tapez "ilovekelloggs" à l'écran du menu principal.


- Top Gear 2

Mots de passe des niveaux :

Amateur :
Australia-------"Y+$Y 2D+7 2B$] M9JC+ 965LL"
United Kingdom--"TWQ+ B#M1 6L7M PN6GC 965LL"
Canada----------"4]8Q TLD7 9F32 43BVQ FB%11"
Egypt-----------"VNJP [5YH LCYW LT#QL GCB22"
France----------"HG6N Q$%6 +$[5 T3B1T PLJ88"
Germany---------"P$YF H36] VNVL %H2F% ]98PP"
Greece----------"2]R% C[6Q T7+] #J373 HDC33"
India-----------"HV%2 4V31 1C5B +P7[7 NJH77"
Ireland---------"CC7P R6[Y W37+ ]M595 LGF55"
Italy-----------"PC8Q TC8C R435 3%RYR +[#RR"
Japan-----------"]7VC F57V 9C[7 Q7VB% 632GG"
Scandinavia-----"[TC4 62$N 96PF 7F#RQ D%+YY"
South America---"N#WD GD3R J[%5 TVWDC 854JJ"
Spain-----------"7R6N Q[9+ 6J]W LMN][ 2WVBB"
Switzerland-----"7FVC F[6Q NR1T HJL#9 YTR++"

Championnat :
Australia-------"Y4WQ TCH8 4WF% Q]NGC ]98PP"
United Kingdom--"1PHC F1Y+ WC8] G58[# 2WVBB"
Canada----------"C+62 4Y#D 9LBN CVT3G D%+YY"
Egypt-----------"H&WQ T$J6 Y5$] DD#R] #76MM"
France----------"HWTN QN%[ VHRD M+174 1VT%%"
Germany---------"G32V YG[[ G]%L JF6%[ TPN[["
Greece----------"7#62 48W6 #JM$ 96N2V B$]VV"
India-----------"163W 1H]] HTM3 M3JDC 854JJ"
Ireland---------"1PLF H3%P 74M9 7]%1Y LGF55"
Italy-----------"#R+# ]YL7 7C98 4#H65 RNM##"
Japan-----------"$VC$ %3CL 386W Q1]TR FB%11"
Scandinavia-----"V8MG JDYT C5M4 RV9PN B$]VV"
South America---"3%YR VR$B 376G BJ1DC 854JJ"
Spain-----------"MVGB D+PV #7M3 W5B1Y LGF55"
Switzerland-----"%9WQ Y]]Y T3+W VHDC3 3"

Professionnel :
Australia-------"MP3J MYHT NW3W #Y$85 YTR++"
United Kingdom--"BL5M PDC[ 6F#3 D]%9C 965CC"
Canada----------"YM6N Q%FY RTQJ V8T7D #76MM"
Egypt-----------"54F6 8BRP 9B49 CQBP5 TPN[["
France----------"6L3J M2FB 2R2] LVP#7 VQP]]"
Germany---------"C6F6 88L5 BLN[ G%8GC 854JJ"
Greece----------"1BD5 7QDD T5[W [L2GF #76MM"
India-----------"%DH8 #21[ F+4P B]+YW JFD44"
Ireland---------"4[[V Y#MD Q9VM T6H65 RNM##"
Italy-----------"833J MJ3H [QGP JR7ML +[#RR"
Japan-----------"NJL# ]MJJ 6TBB ]DT+$ 41YDD"
Scandinavia-----"8NWD GB%J 5$W] 8+N#9 YTB++"
South America---"8BL# ]B]3 833N JR7ML +[#RR"
Spain-----------"BW3J M2][ 1HW% ]DT+$ 41YDD"
Switzerland-----"36[V YP5Q Y9D% ]DT+$ 41YDD"

Certains "J" pourraient être des "5" et certains "6" des "G".


- Top Secret

Entrez "MOOG" dans les meilleurs scores pour être invincible et pour passer les niveaux avec "F10".


- Top Wrestling

Pour avoir plus d'énergie, tapez "toniutti" ou "ciso" pendant un match et appuyez sur "F1" ou "F3".


- Torvack The Warrior

Pour choisir le niveau, entrez "CHEAT". dans les meilleurs scores. Ensuite, maintenez enfoncé le numéro de niveau désiré pendant le chargement. Pour choisir la manche, maintenez "Feu + le numéro de la manche désirée".


- Total Eclipse

Pour voir le bonus caché, maintenez "1" à "9" + "Feu".


- Total Rescue

Pour être invincible, tapez "listen to the whales" à l'écran titre.


- Tower Of Souls

Pour avoir plus d'argent, sauvez la partie sous le nom "GISIT".


- Toyota Celica Rally

Pour enlever le temps, appuyez sur "Ctlr" + "C" quand on vous demande de démarrer votre voiture.

Pour passer le niveau, appuyez sur "C" ou "Esc" + "C" pendant le jeu.


- Track Attack

Mots de passe des niveaux :

1 XZMHNYCK
2 RDOTIHAR
3 GELTCAMQ
4 LVXBFKCH
5 PHPXIYIG
6 EKAGIZAJ


- Trailblazer

Maintenez "Help" + "I" + "1" + "2" et tapez "cheat" à l'écran titre pour activer les touches suivantes :

Pas de gravité : F3
Changer la forme des balles : F5
Changer la forme des balles de l'autre joueur : F6
Bonus du programmeur : Help


- Transarctica

Pour avoir des vies infinies, laissez la démo commencer et maintenez "2" + "4" + "Y" + "Flèche gauche" + "7".


- Transplan

Appuyez sur "F10" à l'écran de sélection pour enclencher le mode triche.

En jeu à deux, mettez "JMJAMFCAB" en tant que code. Vous aurez les meilleures caractéristiques, 15 vaisseaux et 201000 crédits.


- Transwar

Pour avoir des vies infinies, tapez "alexandra" à l'écran titre.


- Trap Runner

Greenland

1 : 0000
2 : DNW1
3 : SWYM
4 : GJ30
5 : 1F3C

Desert

1 : 5DWZ
2 : ADTS
3 : 33LC
4 : GIT4
5 : 9V5D

Candy World

1 : BKR1
2 : Q05W
3 : 1S3D
4 : XUUC
5 : DK33

Forest

1 : IH30
2 : 8EBJ
3 : 3UYT
4 : T4M3
5 : SHNA

Castle

1 : HAGI
2 : 7MAT
3 : 9GF8
4 : TN78
5 : 6IH3


- Trax

Mots de passe des niveaux :

05 MNG8DTZ2SSS
10 JOPWTE0LS2K
15 KOPKSUWZQWA
20 MKHXB6SJHUW
25 MUT4WELUDSA
30 LPRWTU1GFXS
35 JJADSEQEWWQ
40 ZTSCYVXAWOZ
45 POQWZHCNS34
50 JH1NBCXWZU3
55 PUIWE2XS8SD
60 OZEWZNXBHSD
65 ASCWTXSZDSS
70 IUWUZNMNBEW
75 LEQJHNXU232
80 KHNBZIITORE
85 GHDSMNEZW2S
90 IUWZMCXBZE0
95 H8JDK83JDSD


- Treasure Island Dizzy

Pour avoir un déplacement libre, appuyez sur "S" + "P" + "A" + "C" + "Espace". Appuyez ensuite sur "C" pour disparaitre et sur M pour déplacer la carte. Faites "Espace" pour réapparaitre.

Entrez un des codes suivants pendant le jeu :

Mode de vol : "icanfly"
Invincibilité : "eggsonlegs"
Super sauts : "eggonaspring"


- Triple X

Entrez un des codes suivants pendant le jeu :

Vies infinies : F1 + Flèche haut + Flèche bas + Del, puis tapez "ilmvs"
Bombes infinies : F2 + Tab + Espace + F6, puis tapez "rmadl"
Passer le niveau avec "Esc" : F3 + W + O + M + Ctrl + X + 4 + Y + Alt gauche

Mots de passe des niveaux :

Mode 1 joueur :

0 PREMIERE
1 BUILDIT
2 NOSWEAT
3 PYRAMID
4 CLEAROUT
5 SPHINX
6 QUARTET
7 CENTERIN
8 REDGEMS
9 CROSSED
10 SKIPAROUND
11 PACKEDUP
12 PILLARS
13 BZZZZZ
14 FIVEROWS
15 TIGHTTIME
16 EASYONE
17 TWOTRIBES
18 DONTMIX
19 HELPEMOUT
20 MEANONES
21 NOPROBLEMS
22 TREASURES
23 STOREROOM
24 UPANDDOWN
25 TECHNO
26 ONEONONE
27 SIXROOMS
28 THETOWER
29 GOFORHEART
30 NEWTHING
31 BOULERO
32 CRUELWORLD
33 CRUELCUBES
34 SLIPNSLIDE
35 KEYX
36 COLDCROSS
37 STONEM
38 HARDROUND
39 FIRSTGUNS
40 CROSSFIRE
41 RUNFORIT
42 NORULES
43 NOFARFALL
44 RUNAROUND
45 BADBIRD
46 COVERTHEM
47 SAVEBLOCKS
48 GLAMOUR
49 HACKBACK
50 ALOTODO
51 UPSIDEOUT
52 DROPEMIN
53 POSSIBLE
54 CLOSEUP
55 FOOLSRUN
56 JEWELPUSH
57 GUIDETRY
58 WOTANSGO
59 LOOSEM
60 YOURSOR
61 SACRIFICE
62 BOOMPARADE
63 WAITFORIT
64 ROCKBLAST
65 NOWASTEALL
66 FROMABOVE
67 SMASHHITS
68 CRUSHRUSH
69 FIRSTFIRE
70 BURNOUT
71 RUMBLEHOT
72 COCKTAIL
73 BUGGINHARD
74 MOREFUN
75 SPINAROUND
76 LETITOUT
77 ALLABOUT
78 BOUNCEIT
79 RAINDROPS
80 FIREANDICE
81 SLOWBURN
82 STALLEM
83 BADBOMBS
84 SOLOMAN
85 HELLSDITCH
86 FIRSTFIRST
87 GOODLUCK
88 TIMEHUNTER
89 NODELAY
90 NOPULLPLUG
91 GUNZONE
92 BELTZENRUN
93 BRIDGEMIN
94 FALLOUT
95 COLOURRUN
96 AUTOFIRE
97 SWEETHEAT
98 HEAVYDUTY
99 TWEAKY

Mode 2 joueurs :

1 BEGINNERS
2 ROOKIES
3 HOPALONG
4 BRACKETS
5 SPARKLES
6 DOUBLEPLUS
7 LONGJUMP
8 RIGHTWAY
9 TRIDENT
10 GUIDERIGHT
11 JUSTDOIT
12 ZOMBIEGO
13 BADLAX
14 TIMEAROUND
15 TOOMUCH
16 SPLITTED
17 RUSHIT
18 MIXUP
19 NOPANIC
20 THEMACHINE
21 TEAMWORK
22 DIVIDED
23 ROCKITOUT
24 CLEARAWAY
25 LOOKUP
26 ONEOFTHREE
27 QUICKBRICK
28 FROSTY
29 SURROUNDED
30 BOOMER
31 SPLITUP
32 TARGETS
33 SLOWSQUARE
34 FLAKPASS
35 THEWALL
36 ROCKBOX
37 TWINGUNS
38 GETHIMDOWN
39 DROPTURN
40 TUFFJOB
41 NOFALLDOWN
42 ICEICEBABY
43 SWIFTLY
44 TAKETURNS
45 DELAYNPLAY
46 FULLHOUSE
47 TWORANKS
48 TRAPANDZAP
49 STAGEDOWN
50 GRINDSLIP
51 QUICKCUBES
52 WORKOUT
53 TRAXMIX
54 HELLTRACK
55 GETDABLUES
56 SHOOTNBLOW
57 SLOWFLOW
58 COOPERATE
59 DENNISFAV
60 FINALE

Autres codes à essayer :

ZERO
ONE
TWO
THREE
FOUR
FIVE
SIX
SEVEN
EIGHT
NINE
TEN
ELEVEN
TWELVE
FOURTEEN


- Trolls

Pour passer le niveau, entrez dans le niveau "Soda pop" mais n'appuyez pas sur feu. A la place maintenez "Haut" sur la manette + "K" et appuyez sur le bouton de tir. Relâchez les boutons quand le niveau débute puis appuyez sur "Esc".


- Tron

Maintenez "G" + "H" à l'écran titre. Relâchez G, appuyez sur le bouton feu et relâchez H. Commencez la partie, allez complètement à droite, maintenez bas sur la manette et accroupissez vous pour regagner de l'énergie et activer les touches suivantes :

Choix de l'arme : 1 to 7
Bouclier : S ou I
Roquettes : H
Vies infinies : E
Passer le niveau : N
Recommencer le niveau : R
Spécial : L


- Turbo Outrun

Tapez "gerrintaethum" après le compte à rebours pour activer les touches suivantes :

Plus de temps : T
Aller à Los Angeles : U
Fin du jeu : G
Voir la fin : F
Passer le niveau : N
Recommencer le niveau : B
Choix du niveau : 1 à 9


- Turn And Burn

Regardez les crédits en entier pour voir tous les mots de passe du jeu.


- Turn It

Mots de passe des niveaux :

10 APRIKOSE
20 MANDEL
30 KIRSCHE
40 PFIRSISCH


- Turrican

Entrez "BLUESMOBIL" dans les meilleurs scores et commencez une nouvelle partie.


- Turrican 2

Pour avoir des vies infinies, appuyez sur "Espace" à l'écran titre pour aller dans le menu des musiques, tapez "142" et faites "Esc" deux fois.


- Turrican 3

Entrez un des codes suivants pendant le jeu :

Bombes infinies : "destruct"
Energie infinie : "eternity"
Passer le niveau : "beammeup"
Energie de roue infinie : "rolling"


- Tusker

Mots de passe des niveaux :

2 CAAEIEAAAUABHGADCKBX
3 DAAGJHCAAUAEGAADCFCU


- Twin Turbos

Entrez un des codes suivants à l'écran titre :

Test son : maintenez "Help" et appuyez sur "Del"
Editeur de niveau : "Ctrl" + "Shift droit" + "Entrée" (celui du pavé numérique)


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