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A propos d'Obligement
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David Brunet
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Test de Sliding Skill
(Article écrit par Cyrille Baron et extrait de Joystick - décembre 1991)
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C'est un jeu de réflexion, c'est édité par Fun World, c'est intéressant. C'est tout.
Bon, je sens qu'il faut un peu étoffer mes réflexions sur ce jeu de réflexion peu étoffé, justement. Alors
voilà, c'est comme dans Think/Puznik, Shuffle/Atomix et compagnie à savoir que le mode
d'emploi est en allemand et qu'il s'agit d'assembler des pièces semblables afin de les faire exploser
pour passer au tableau suivant.
Les pièces ne peuvent qu'être poussées et il faut parfois ramasser des options pour s'en sortir. Par
exemple, la ventouse permet de soulever une pièce.
Ah oui, encore un truc : c'est une petite grenouille qui pousse et tire les pièces (et soulève lorsque
l'option ramassée est une ventouse). A la limite, ça fait peur.
Sliding Skill n'est pas très beau à voir, pas très beau à entendre à part la musique numérisée du générique et
ce n'est pas très bien animé. Ce n'est pas terrible, quoi. En français, on dirait que c'est
moyen mais comme le manuel d'utilisation est en allemand (c'est du comique à répétition),
on ne sait pas trop quoi penser.
Nom : Sliding Skill.
Développeurs : Moonlight Design.
Éditeur : Fun World.
Genre : jeu de réflexion.
Date : 1992.
Configuration minimale : Amiga OCS, 68000, 512 ko de mémoire.
Licence : commercial.
NOTE : 5/10.
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