Obligement - L'Amiga au maximum

Mardi 24 octobre 2017 - 11:28  

Translate

En De Nl Nl
Es Pt It Nl


Rubriques

 · Accueil
 · A Propos
 · Articles
 · Galeries
 · Glossaire
 · Hit Parade
 · Liens
 · Liste jeux Amiga
 · Quizz
 · Téléchargements
 · Trucs et astuces


Articles

 · Actualité (récente)
 · Actualité (archive)
 · Comparatifs
 · Dossiers
 · Entrevues
 · Matériel (tests)
 · Matériel (bidouilles)
 · Points de vue
 · En pratique
 · Programmation
 · Reportages
 · Tests de jeux
 · Tests de logiciels
 · Tests de compilations
 · Articles divers

 · Articles in english
 · Articles in other languages


Twitter

Suivez-nous sur Twitter




Liens

 · Sites de téléchargements
 · Associations
 · Pages Personnelles
 · Moteurs de recherche
 · Pages de liens
 · Constructeurs matériels
 · Matériel
 · Autres sites de matériel
 · Réparateurs
 · Revendeurs
 · Presse et médias
 · Programmation
 · Développeurs logiciels
 · Logiciels
 · Développeurs de jeux
 · Jeux
 · Autres sites de jeux
 · Scène démo
 · Divers
 · Informatique générale


Jeux Amiga

0, A, B, C, D, E, F,
G, H, I, J, K, L, M,
N, O, P, Q, R, S, T,
U, V, W, X, Y, Z


Trucs et astuces

0, A, B, C, D, E, F,
G, H, I, J, K, L, M,
N, O, P, Q, R, S, T,
U, V, W, X, Y, Z


Glossaire

0, A, B, C, D, E, F,
G, H, I, J, K, L, M,
N, O, P, Q, R, S, T,
U, V, W, X, Y, Z


Partenaires

Annuaire Amiga

Amedia Computer

Relec

Hit Parade


Contact

David Brunet

Courriel

 


Test d'AGA Morph
(Article écrit par Stéphane Nicole et extrait d'Amiga News - décembre 1996)


Voici un DP bien ficelé qui va vous permettre de créer des déformations ("morphings") à partir de vos images favorites. Le but du jeu est de choisir une image de départ et une image d'arrivée, de la même taille et présentant quelques similitudes géométriques (deux visages par exemple). AGA Morph pourra vous calculer une image intermédiaire à partir de points de contrôles que vous lui fournirez.

AGA Morph

La qualité du rendu est fonction du nombre de points de correspondance que vous établirez entre les deux images. Plus vous en donnerez, plus précise sera l'interpolation. Vous pourrez également pondérer l'importance d'une image par rapport à l'autre, c'est-à-dire exprimer la proportion de l'image source par rapport à la destination.

Les images sont traitées en 24 bits, ce qui impose une machine puissante pour effectuer les calculs. De plus, l'AGA n'étant pas une bête de course, mieux vaut être patient. Les utilisateurs de CineMorph ou de ImageMaster RT pourront se passer d'AGA Morph qui reste encore modeste dans sa version 1.0.

Bonne nouvelle pour les programmeurs avides de sources, celles d'AGA Morph écrites en C sont fournis.

Bilan :
  • Les plus : simplicité d'utilisation. Sauvegarde 24 bits.
  • Les moins : lenteur générale. Pas d'animations directes.
Nom : AGA Morph.
Développeur : Stefan Guthe.
Genre : déformation d'image.
Date : 1996.
Configuration minimale : Amiga AGA ou avec carte graphique, AmigaOS 3.0.
Licence : shareware.
Prix : 15 $ ou 20 DM.
Téléchargement : Aminet.


[Retour en haut] / [Retour aux articles]