Suivez-nous sur X
|
|
|
0,
A,
B,
C,
D,
E,
F,
G,
H,
I,
J,
K,
L,
M,
N,
O,
P,
Q,
R,
S,
T,
U,
V,
W,
X,
Y,
Z,
ALL
|
|
0,
A,
B,
C,
D,
E,
F,
G,
H,
I,
J,
K,
L,
M,
N,
O,
P,
Q,
R,
S,
T,
U,
V,
W,
X,
Y,
Z
|
|
0,
A,
B,
C,
D,
E,
F,
G,
H,
I,
J,
K,
L,
M,
N,
O,
P,
Q,
R,
S,
T,
U,
V,
W,
X,
Y,
Z
|
|
A propos d'Obligement
|
|
David Brunet
|
|
|
|
Test de ZDragonBall
(Article écrit par Ludovic Savelli et extrait d'Amigazette 54 - avril 2003)
|
|
ZDragonBall est réalisé, comme l'indique son nom, pour les fanas de la série et du manga DragonBallZ. Vous revibrerez
dans cette reprise avec les deux principaux héros que nous connaissons tous : Sangoku et Vegeta.
Il s'agit d'une
toute première adaptation de ce genre de jeu pour Amiga et même s'il ne s'agit pour le moment que d'une
préversion bêta du jeu, son auteur mérite un soutien massif pour la continuité du développement de ZDragonBall.
Dans cette préversion, vous pourrez incarner soit Sangoku soit Vegeta et combattre à deux joueurs humains.
Actuellement, on ne peut pas combattre seul contre l'ordinateur ce qui aurait apporté tout de même une
certaine convivialité.
La réalisation n'a rien d'exceptionnelle, les graphismes ressemblent au jeu sur console Nintendo, mais ceux-ci ont déteint
et les couleurs semblent mal choisies. Mais l'idée est toujours là, il ne reste plus qu'à espérer de l'auteur une bonne continuité
dans cette voie. ZDragonBall est programmé en Blitz Basic et il n'y a aucun doute avec la version originale, on y reconnaît
sans problèmes les deux héros. Auront-ils d'autres adversaires dans la version finale ?
A récupérer sur main.aminet.net/game/demo/zdragonball.lha.
Nom : ZDragonBall.
Auteur : Carlos Peris.
Genre : jeu de combat.
Date : 1995.
Configuration minimale : Amiga AGA, 68020, 2 MO de mémoire.
Licence : gratuiciel.
Téléchargement : Aminet.
NOTE : 3/10.
|
|