Suivez-nous sur X
|
|
|
0,
A,
B,
C,
D,
E,
F,
G,
H,
I,
J,
K,
L,
M,
N,
O,
P,
Q,
R,
S,
T,
U,
V,
W,
X,
Y,
Z,
ALL
|
|
0,
A,
B,
C,
D,
E,
F,
G,
H,
I,
J,
K,
L,
M,
N,
O,
P,
Q,
R,
S,
T,
U,
V,
W,
X,
Y,
Z
|
|
0,
A,
B,
C,
D,
E,
F,
G,
H,
I,
J,
K,
L,
M,
N,
O,
P,
Q,
R,
S,
T,
U,
V,
W,
X,
Y,
Z
|
|
A propos d'Obligement
|
|
David Brunet
|
|
|
|
Test de Strange New World
(Article écrit par Alain Huyghues-Lacour et extrait de Tilt - novembre 1988)
|
|
Softgang propose Strange New World, un jeu de tir à l'aspect pas si "new" que ça...
Ce programme est une réadaptation de l'antique Scramble. Vous devez sauver des scientifiques, otages
de dangereux terroristes. Le logiciel vous propose un affichage de profil d'un décor accidenté,
truffé de missiles à têtes chercheuses et autres joyeusetés.
Votre tâche consiste à éviter simultanément les projectiles, les difficultés du terrain, et la
panne sèche (les réserves de carburant sont aléatoirement distribuées). Les graphismes du
jeu sont assez beaux mais largement en dessous des possibilités réelles d'un Amiga (le jeu
est antédiluvien). Les animations et le défilement horizontal sont fluides, les bruitages
corrects sans plus. En outre, il n'existe pas de mode deux joueurs.
Ce type de jeu avait peut-être de l'intérêt il y a cinq ans, mais semble un peu obsolète de nos jours.
Ce logiciel est cependant sympathique.
Nom : Strange New World.
Éditeur : Softgang.
Genre : jeu de tir.
Date : 1987.
Configuration minimale : Amiga OCS, 68000, 512 ko de mémoire.
Licence : commercial.
NOTE : 3/10.
|
|