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A propos d'Obligement
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David Brunet
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Test de Same Game
(Article écrit par Alexandre Rey et extrait de Boing Attack et d'Obligement 34 - juillet 2002)
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Prononcez "Sèillme guèiillme", à savoir "même jeu", ce qui ne veut rien dire en
fait. Ici, c'est de la réflexion dont il vous faudra user : l'écran est rempli de
boules de couleurs variées (jaune, bleu, rouge).
Le but est d'en faire disparaître
le maximum et le plus rapidement possible. Comme vous le constaterez, chaque fois
que vous passez le pointeur de la souris au-dessus d'une zone comprenant plus de trois
boules de même couleur, les boules en question s'autocochent. Un clic sur le
bouton gauche de la souris, et hop, les boules en question disparaissent (de la
magie à la Garcimore :-)) et le jeu se regroupe vers la gauche.
En fait, il y a
une sorte d'attraction effectuée vers l'angle bas-gauche de l'aire de jeu qui fait
que si vous enlevez plein de boules au milieu de l'aire de jeu par exemple, les
boules vont se regrouper direction bas-gauche. Petit à petit, en éliminant des
boules, il n'en restera qu'une poignée dans le fameux angle. Le but est donc de
tout éliminer (buvez Vittel) et le plus vite possible : grillades de neurones au
menu ! Très joli, jouable sur le Workbench (donc cartes graphiques acceptées !),
Same Game vous ravira, comme il m'a ravi moi.
Nom : Same Game.
Auteur : Ronald van Dijk.
Genre : jeu de réflexion.
Date : 2001.
Configuration minimale : Amiga OCS, 68000, 1 Mo de mémoire, AmigaOS 2.x.
Licence : gratuiciel.
Téléchargement : Aminet.
NOTE : 6,5/10.
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