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A propos d'Obligement
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David Brunet
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Test de Safe Kraker
(Article écrit par Alexandre Rey et extrait de Boing Attack et d'Obligement 40 - août 2003)
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Phase 1 : euh ? (je tombe sur le logiciel).
Phase 2 : burp ! (je vomis après avoir vu le logiciel).
Phase 3 : ahaha ! (je rigole juste après avoir vomi).
Safe Kracker est ce que l'on pourrait appeler le jeu de réflexion du pauvre... Un écran (une fenêtre) minable vous est proposé(e),
avec une combinaison de trois chiffres à trouver.
Pour trouver la combinaison, il faut que vous trouviez (je suis d'une
grande logique) tour à tour chacun des trois chiffres qui la composent. Il vous fout pour cela cliquer sur les
flèches haut et bas pour faire défiler les chiffres. Quand l'un d'entre eux est Ok, le carré qui se trouve au-dessus
passe au vert... Dès que les trois carrés sont verts, vous êtes le James Bond du moment, et vous avez gagné.
L'étrangeté de ce jeu, c'est que tout repose sur le hasard, il vous suffit d'essayer tous les chiffres et c'est gagné. Quel
intérêt, me demanderez-vous. Aucun, vous répondrai-je. Pour perdre votre temps avec un jeu de difficulté -6,
récupérez ce jeu sur Aminet.
Nom : Safe Kracker.
Auteur : Charles Jacob.
Genre : jeu de réflexion.
Date : 2003.
Configuration minimale : Amiga OCS, 68000, 512 ko de mémoire, AmigaOS 2.0.
Licence : partagiciel.
Téléchargement : Aminet.
NOTE : 2/10.
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