Suivez-nous sur X

|
|
|
0,
A,
B,
C,
D,
E,
F,
G,
H,
I,
J,
K,
L,
M,
N,
O,
P,
Q,
R,
S,
T,
U,
V,
W,
X,
Y,
Z,
ALL
|
|
0,
A,
B,
C,
D,
E,
F,
G,
H,
I,
J,
K,
L,
M,
N,
O,
P,
Q,
R,
S,
T,
U,
V,
W,
X,
Y,
Z
|
|
0,
A,
B,
C,
D,
E,
F,
G,
H,
I,
J,
K,
L,
M,
N,
O,
P,
Q,
R,
S,
T,
U,
V,
W,
X,
Y,
Z
|
|
A propos d'Obligement
|
|
David Brunet
|
|
|
|
Test de Roadwar Europa
(Article écrit par Dany Boolauck et extrait de Tilt Hors Série - mars 1988)
|
|
Virus et terrorisme sont les ennemis de cette nouvelle aventure. Tout se passe
en Europe. Fiction ou réalité ?
Dans ce logiciel, SSI transpose en Europe le désastre apocalyptique qui est survenu aux États-Unis
dans Roadwar 2000. Mais à la guerre biochimique vient s'ajouter le terrorisme.
En effet, des terroristes ont détruit une ville européenne avec une bombe nucléaire. Ils menacent d'en
détruire cinq autres si leurs exigences ne sont pas satisfaites. On fait appel à vous pour trouver et
désarmer les cinq bombes. Vous devez découvrir le QG des terroristes.
Le système de jeu est pratiquement identique à celui de Roadwar 2000. Les combats sont rapides ou
tactiques. Votre gang sillonne le pays à la recherche de ravitaillement et d'hommes.
Une différence par rapport au premier scénario : au début, vous achetez des véhicules pour ensuite
les modifier à votre guise. On ne constate aucune réelle innovation ou amélioration dans ce deuxième
épisode. Un scénario correct, des graphismes et un bruitage moyens, Roadwar Europa reste tout
de même un bon jeu de rôle/stratégie. Il n'y a aucune différence notable entre les versions ST et Amiga.
Nom : Roadwar Europa.
Développeurs : Westwood Studios.
Éditeur : Strategic Simulations, Inc.
Genre : jeu de stratégie.
Date : 1987.
Configuration minimale : Amiga OCS, 68000, 512 ko de mémoire.
Licence : commercial.
NOTE : 7,5/10.
|
|