Suivez-nous sur X
|
|
|
0,
A,
B,
C,
D,
E,
F,
G,
H,
I,
J,
K,
L,
M,
N,
O,
P,
Q,
R,
S,
T,
U,
V,
W,
X,
Y,
Z,
ALL
|
|
0,
A,
B,
C,
D,
E,
F,
G,
H,
I,
J,
K,
L,
M,
N,
O,
P,
Q,
R,
S,
T,
U,
V,
W,
X,
Y,
Z
|
|
0,
A,
B,
C,
D,
E,
F,
G,
H,
I,
J,
K,
L,
M,
N,
O,
P,
Q,
R,
S,
T,
U,
V,
W,
X,
Y,
Z
|
|
A propos d'Obligement
|
|
David Brunet
|
|
|
|
Test de The Quest Of Agravain
(Article écrit par Jacques Harbonn et extrait de Tilt - mai 1992)
|
|
The Quest Of Agravain est un jeu de plates-formes/action qui dispose de quelques atouts mais l'action est trop
insipide pour intéresser le joueur à long terme. On le doit à Code Masters.
En dépit du nom et de la présentation évoquant les jeux de rôle, ce programme n'est
en fait qu'un banal jeu de plates-formes/action. Chevalier armé de votre fidèle
épée magique qui peut pourfendre ou tirer des flèches (?!), vous allez parcourir différents
mondes. Il faudra récupérer au passage les calices et les bonus.
La réalisation est agréable, avec en particulier un joli dégradé de ciel et un défilement
vertical efficace. Le reste des décors est en revanche un peu répétitif et les monstres
trop peu changeants. La musique d'accompagnement lasse un peu à terme, tout comme les
numérisations vocales peu nombreuses.
Le principal problème réside en fait dans l'action, beaucoup trop répétitive.
Après quelques parties, on laisse là le chevalier et son épée. Les rares chefs de fin de niveau sont
également bien trop faibles (ils rendent l'âme au bout de quatre coups seulement...).
Nom : Quest Of Agravain.
Éditeur : Code Masters.
Genre : jeu de plates-formes.
Date : 1992.
Configuration minimale : Amiga OCS, 68000, 512 ko de mémoire.
Licence : commercial.
NOTE : 5/10.
|
|