Obligement - L'Amiga au maximum

Vendredi 28 juillet 2017 - 00:42  

Translate

En De Nl Nl
Es Pt It Nl


Rubriques

 · Accueil
 · A Propos
 · Articles
 · Galeries
 · Glossaire
 · Hit Parade
 · Liens
 · Liste jeux Amiga
 · Quizz
 · Téléchargements
 · Trucs et astuces


Articles

 · Actualité (récente)
 · Actualité (archive)
 · Comparatifs
 · Dossiers
 · Entrevues
 · Matériel (tests)
 · Matériel (bidouilles)
 · Points de vue
 · En pratique
 · Programmation
 · Reportages
 · Tests de jeux
 · Tests de logiciels
 · Tests de compilations
 · Articles divers

 · Articles in english
 · Articles in other languages


Twitter

Suivez-nous sur Twitter




Liens

 · Sites de téléchargements
 · Associations
 · Pages Personnelles
 · Moteurs de recherche
 · Pages de liens
 · Constructeurs matériels
 · Matériel
 · Autres sites de matériel
 · Réparateurs
 · Revendeurs
 · Presse et médias
 · Programmation
 · Développeurs logiciels
 · Logiciels
 · Développeurs de jeux
 · Jeux
 · Autres sites de jeux
 · Scène démo
 · Divers
 · Informatique générale


Jeux Amiga

0, A, B, C, D, E, F,
G, H, I, J, K, L, M,
N, O, P, Q, R, S, T,
U, V, W, X, Y, Z


Trucs et astuces

0, A, B, C, D, E, F,
G, H, I, J, K, L, M,
N, O, P, Q, R, S, T,
U, V, W, X, Y, Z


Glossaire

0, A, B, C, D, E, F,
G, H, I, J, K, L, M,
N, O, P, Q, R, S, T,
U, V, W, X, Y, Z


Partenaires

Annuaire Amiga

Amedia Computer

Relec

Hit Parade


Contact

David Brunet

Courriel

 


En pratique : Astuces pour Quake 1 et 2
(Article écrit par Stéphane Valade - juillet 2006)


Astuces pour Quake 1

Il vous faut d'abord avoir installé Quake 1 proprement sur votre ordinateur. Quake propose la particularité de pouvoir s'enrichir de nouvelles cartes (maps) ou bien de modifications (mods) diverses.

Quake est Open Source depuis quelques années et plusieurs exécutables sont disponibles pour le monde Amiga :
Les mods, comment ça marche ?

La première chose à faire est de créer, à l'intérieur de votre répertoire Quake/, un répertoire du nom du mod en question (par exemple : Painkeep, TeamFortress, etc.). Pour les cartes (maps), il faut créer un répertoire du nom de "Maps" dans Quake/ID1.

Où trouver les mods ? Un peu partout sur Internet, par exemple en tapant "quake mod" dans Google. Nous avons placés PainKeep sur le site d'Obligement : PainKeep et vous pouvez trouver Team Fortress sur www.commanders.de/download/files/amiga/TeamFortress2.8.lha. Mettez tous les fichiers de ces mods dans, respectivement, le répertoire Quake/painkeep et Quake/teamfortress.

Pour les nouvelles cartes, nous avons réalisé une archive contenant une trentaine d'entre elles : Quake Maps. Désarchivez donc le Lha et placez ces cartes dans Quake/ID1/Maps/.

Il y a aussi des cartes faites spécifiquement pour les mods de Quake. Pour PainKeep par exemple, trois cartes sont disponibles sur Aminet. Vous pouvez récupérer Pkts01.lha, Pkts02.lha et Pkts03.lha. Désarchivez les Lha et placez ces cartes dans Quake/PainKeep/maps.

Note : les cartes spécifiques pour PainKeep ou pour d'autres mods fonctionnent presque bien dans le Quake normal, mais pour avoir une installation propre, il est préférable de différencier les deux types de cartes et de placer les cartes spécifiques dans le répertoire "Maps" des mods.

Changer de carte

Comment changer de carte dans l'action du jeu ? Entrez dans la console (touche "tilde", juste en dessous de "Esc") et tapez "map beach1" et là, miracle, il y a un nouveau niveau dans Quake !

Quake avec Beach1
La carte "Beach1" permet d'avoir quelques décors différents par rapport au Quake d'origine.

Note : le nom des cartes se finit par l'extension ".bsp" mais pour les lancer dans Quake, inutile de les écrire avec cette extension.

Lancer Quake avec un mod :

A partir du Shell :

cd "le chemin où est Quake"
stack 500000
QuakeWOS -game painkeep

Note : adaptez le script en fonction de votre configuration, mettez le bon chemin pour le répertoire de Quake et remplacez "QuakeWOS" par votre exécutable.

PainKeep
Le mod PainKeep

Lancer un nouvelle carte dans un mod

Ici, nous allons faire la même chose que dans le Quake d'origine. Une fois que vous avez lancé votre mod (ici PainKeep), affichez la console et tapez le nom d'un niveau. Si vous avez téléchargé tous les fichiers comme indiqué au début de cet article, vous pourrez lancer la carte PKTS01 en tapant "map pkts01" dans la console.

Nouveau niveau dans Quake/painKeep
Une nouvelle carte pour PainKeep

Codes de triche

A tapez dans la console...

GOD = Invincibilité
FLY = Active/désactive le mode vol
FOV = Modifie l'amplitude du champ de vision
IMPULSE -1 = Puissance maximum des armes
IMPULSE 9 = Toutes les armes et clés
IMPULSE 11 = Donne un joyau (1 part code)
IMPULSE 255 = Quad (dommages x 4)
NOCLIP = Passe à travers les murs
NOTARGET = Les monstres ne voient pas le joueur
KILL = Suicide
MAP = ExMy va au niveau "y" de l'épisode "x" (niveau 8 = niveau secret)
R_FULLBRIGHT = Enlève les ombres
STATUS = Information sur la partie
VERSION = Numéro de la version du jeu
NAME = Changer de nom
SV_GRAVITY = Change la gravité (exemple "SV_GRAVITY 800" met la gravité terrestre)
GIVE 1 = Donne la hache
GIVE 2 = Donne le fusil
GIVE 3 = Donne le fusil à double canon
GIVE 4 = Donne la mitraillette
GIVE 5 = Donne la super mitraillette
GIVE 6 = Donne le lance-grenades
GIVE 7 = Donne le lance-roquettes
GIVE 8 = Donne le fusil électrique
GIVE x y = "x" : numéro de l'arme, "y" : nombre de munitions souhaitées
GIVE SHELL = Donne des cartouches (le nombre doit être compris entre 0 et 255)
GIVE NAIL = Donne des fléchettes
GIVE ROCKET = Donne des roquettes
GIVE CELL = Donne des munitions électriques

En mode multijoueur, ces codes de triche sont désactivés, sauf FLY. SV_GRAVITY peut aussi être utilisé sur l'ordinateur qui sert de serveur (celui qui a lancé le jeu en multijoueurs).

Un exemple de ma configuration de Quake (fichier "config.cfg")

bind "TAB" "+showscores"
bind "ENTER" "+jump"
bind "ESCAPE" "togglemenu"
bind "SPACE" "+jump"
bind "+" "sizeup"
bind "," "+moveleft"
bind "-" "sizedown"
bind "." "+moveright"
bind "/" "impulse 10"
bind "0" "impulse 0"
bind "1" "impulse 1"
bind "2" "impulse 2"
bind "3" "impulse 3"
bind "4" "impulse 4"
bind "5" "impulse 5"
bind "6" "impulse 6"
bind "7" "impulse 7"
bind "8" "impulse 8"
bind "=" "sizeup"
bind "\" "+mlook"
bind "`" "toggleconsole"
bind "a" "+lookup"
bind "c" "+movedown"
bind "d" "+moveup"
bind "t" "impulse 80"
bind "z" "+lookdown"
bind "~" "toggleconsole"
bind "UPARROW" "+forward"
bind "DOWNARROW" "+back"
bind "LEFTARROW" "+moveleft"
bind "RIGHTARROW" "+moveright"
bind "ALT" "+strafe"
bind "CTRL" "+attack"
bind "SHIFT" "+speed"
bind "F1" "help"
bind "F2" "menu_save"
bind "F3" "menu_load"
bind "F4" "menu_options"
bind "F5" "menu_multiplayer"
bind "F6" "echo Quicksaving...; wait; save quick"
bind "F9" "echo Quickloading...; wait; load quick"
bind "F10" "quit"
bind "F11" "zoom_in"
bind "F12" "screenshot"
bind "INS" "+klook"
bind "DEL" "+lookdown"
bind "PGDN" "+lookup"
bind "END" "centerview"
bind "MOUSE1" "+attack"
bind "MOUSE2" "+jump"
bind "MOUSE3" "impulse 10"
bind "PAUSE" "pause"
viewsize "100.000000"
volume "0.7"
bgmvolume "1"
_snd_mixahead "0.1"
m_side "0.8"
m_forward "1"
m_yaw "0.022"
m_pitch "0.022"
sensitivity "2.000000"
lookstrafe "0"
lookspring "0"
cl_backspeed "400.000000"
cl_forwardspeed "400.000000"
_cl_color "20.000000"
_cl_name "FoxOne"
joy_onlypsx "0"
joy_force3 "AUTOSENSE"
joy_force2 "AUTOSENSE"
joy_force1 "AUTOSENSE"
joy_force0 "AUTOSENSE"
joy_forwardsensitivity "-1"
joy_sidesensitivity "-1"
joy_up_reverse "0"
joy_side_reverse "0"
joy_forward_reverse "0"
joy_yawsensitivity "-1"
joy_pitchsensitivity "1"
joy_pitchthreshold "0.15"
joy_sidethreshold "0.15"
joy_forwardthreshold "0.15"
joy_advanced "0"
_vid_default_mode "1"
_config_modem_hangup "AT H"
_config_modem_init ""
_config_modem_clear "ATZ"
_config_modem_dialtype "T"
_config_com_modem "1"
_config_com_baud "57600"
_config_com_irq "4"
_config_com_port "0x3f8"
saved4 "0"
saved3 "0"
saved2 "0"
saved1 "0"
savedgamecfg "1"
gamma "0.700000"
crosshair "1"

Autre exemple de fichier de configuration de Quake (celui de David Brunet)

bind "TAB" "+showscores"
bind "ENTER" "+jump"
bind "ESCAPE" "togglemenu"
bind "SPACE" "+jump"
bind "+" "sizeup"
bind "," "impulse 10"
bind "-" "sizedown"
bind "." "+moveleft"
bind "/" "+moveright"
bind "0" "impulse 255"
bind "1" "impulse 1"
bind "2" "impulse 2"
bind "3" "impulse 3"
bind "4" "impulse 4"
bind "5" "impulse 5"
bind "6" "impulse 6"
bind "7" "impulse 7"
bind "8" "impulse 8"
bind "9" "impulse 9"
bind "=" "sizeup"
bind "\" "+mlook"
bind "`" "toggleconsole"
bind "a" "+movedown"
bind "c" "+movedown"
bind "d" "+moveup"
bind "e" "zoom_out"
bind "f" "gl_fog 1"
bind "g" "gl_fog 0"
bind "h" "r_shadows 1"
bind "i" "notarget"
bind "j" "r_shadows 0"
bind "m" "vid_mode 11"
bind "n" "vid_mode 13"
bind "o" "god"
bind "p" "pause"
bind "q" "+moveup"
bind "t" "messagemode"
bind "u" "noclip"
bind "v" "vid_mode 15"
bind "w" "zoom_in"
bind "y" "fly"
bind "z" "+lookdown"
bind "~" "toggleconsole"
bind "UPARROW" "+forward"
bind "DOWNARROW" "+back"
bind "LEFTARROW" "+left"
bind "RIGHTARROW" "+right"
bind "ALT" "+strafe"
bind "CTRL" "+attack"
bind "SHIFT" "+speed"
bind "F1" "help"
bind "F2" "menu_save"
bind "F3" "menu_load"
bind "F4" "menu_options"
bind "F5" "menu_multiplayer"
bind "F6" "echo Quicksaving...; wait; save quick"
bind "F9" "echo Quickloading...; wait; load quick"
bind "F10" "quit"
bind "F11" "zoom_in"
bind "F12" "screenshot"
bind "INS" "+klook"
bind "DEL" "centerview"
bind "PGDN" "+lookup"
bind "HOME" "+lookup"
bind "END" "+lookdown"
bind "MOUSE1" "+attack"
bind "MOUSE2" "+forward"
bind "MOUSE3" "impulse 10"
bind "PAUSE" "pause"
m_side "0.8"
m_forward "1"
m_yaw "0.022"
m_pitch "-0.022000"
sensitivity "2.000000"
lookstrafe "0.000000"
lookspring "1.000000"
cl_backspeed "400.000000"
cl_forwardspeed "400.000000"
_cl_color "0.000000"
_cl_name "Frag Me!!! "
_snd_mixahead "0.1"
bgmvolume "1"
volume "0.800000"
gl_triplebuffer "1"
viewsize "120.000000"
_config_modem_hangup "AT H"
_config_modem_init ""
_config_modem_clear "ATZ"
_config_modem_dialtype "T"
_config_com_modem "1"
_config_com_baud "57600"
_config_com_irq "4"
_config_com_port "0x3f8"
gl_subdivide_size "128"
saved4 "0"
saved3 "0"
saved2 "0"
saved1 "0"
savedgamecfg "0"
gamma "0.7500000"
crosshair "0"

Ce fichier de configuration permet de zoomer et dézoomer (touches "z" et "e"), d'avoir toutes les armes (touche "0"), d'être invisible (touche "i"), d'être invincible (touche "o"), de voler (touche "y"), de passer à travers les murs (touche "u") et d'activer/désactiver le brouillard (touches "f" et "g"). Le brouillard est uniquement possible dans la version GLQuakeWOS.

Usage de la souris

Si vous n'aimez pas le déplacement latéral quand vous bougez la souris, lancez la console tapez "+mlook" qui permettra de regarder dans tous les sens avec la souris. Aussi, pour mieux viser, vous pouvez activer la mire en tapant "crosshair 1".

Astuces pour Quake 2

Installation des mods pour le Quake 2 de chez Hyperion

La version d'Hyperion de Quake 2 est fournie avec des mods. Si vous avez des problèmes de désarchivage avec ces nouveaux mods, vous pouvez les télécharger sur le site www.knight-industries.de/q2/j_mods.htm. Pour les désarchivez manuellement, il vous faut la commande hunpack dans "C:". Pour les possesseurs d'AmigaOS 4, il faut hunpackos4 qui est fourni dans l'archive os4_quake2_tools.lha.

La commande à taper dans un Shell est la suivante :

hunpack -archive le_modePPC.hpa -dest le_répertoire_Q2

Lancer un mod dans Quake 2

Nous allons choisir le mod que je préfère : ChaosDMPPC.hpa. Le mod Chaos est jouable en multijoueurs uniquement. Il propose plus de 15 nouvelles armes (lance scie circulaire, roquettes à tête chercheuse, tourelles, arbalète, grenades lacrymogènes, éclairantes, lasers, de proximité, etc.), des fonctions sympathiques (zoom, torche sur le viseur, bottes antigravitation...), des items venant d'autres jeux (jet pack, grappin, téléporteur portatif...) des nouveautés dans le comportement : kamikaze, possibilité de faire le mort, de se faire vomir, etc. Lire la documentation HTML (en anglais) dans Chaos/doc pour plus d'informations sur les multiples configurations de ce mod.

Pour lancer Chaos à partir de la GUI de Quake 2, tapez "chaos" en face de "gamedir" comme dans la capture d'écran suivante :

La GUI de Quake 2

Pour lancer Chaos à partir d'un autre exécutable de Quake 2 (par exemple celui pour MorphOS) :

cd "le répertoire de Quake 2" stack 500000 quake2mos +game chaos

Chaos
Le mod Chaos pour Quake 2

Le plus intéressant avec Chaos c'est de jouer avec des "bots" (adversaires gérés par l'ordinateur) : soit ils sont cons comme la lune soit ils sont terriblement intelligents.

Pour jouer avec des bots voici la procédure à suivre (je suppose que vous avez installé ChaosDM) : lancez Chaos, entrez dans "Multiplayer", puis "Start Network", puis sélectionnez "Begin". Vous arrivez donc au jeu proprement dit. Lancez la console (touche "tilde") et tapez "sv addbots 1". Le chiffre à la fin désigne le nombre de bots. La commande "sv killbot" débranche tous les bots de la partie. Pour débrancher qu'un seul bot, faire "sv killbot <name>". Pour le reste, je vous laisse le soin de lire la documenation HTML.

Dans les parties en multijoueurs, vous pouvez distinguer quatre types de jeu :
  • Le deathmatch : chacun pour sa peau, le but étant d'avoir le plus grand nombre de "frags" (coups).
  • Le deathmatch team : comme un deathmath, mais par équipe.
  • Le mode coopératif : vous êtes tous contre des monstres.
  • Le CTF (Capture The Flag) : par équipe, vous devez capturer le drapeau adverse tout en protégeant le vôtre.
Configuration du clavier

Voici les touches de base dans Quake 2 et leur fonction.

1 : Blaster.
2 : Shotgun.
3 : Super Shotgun.
4 : Machine Gun.
5 : Chain Gun.
6 : Grenades Launcher.
7 : Rockets Launcher.
8 : Hyper Blaster.
9 : Rail Gun.
0 : BFG 3000.

F1 : votre micro personnel avec pleins d'info dessus. 
F2 : sauvegarde d'une partie.
F3 : chargement d'une partie.
F4 : panneau de configuration du clavier.
F5 : menu multijoueur.
F6 : sauvegarde rapide d'une partie.
F9 : chargement rapide d'une partie.
F10 : quitter le jeu.
F12 (ou touche Help) : capture d'écran.
TAB : inventaire.
A : active le quad damage.
B : active la bouteille d'oxygène.
C : pour s'accroupir.
E : active la protection bactériologique.
G : active les grenades à main.
I : active l'invulnérabilité.
P : active le bouclier.
Q ou Suppr : mouvement de la tête vers le haut.
S : active le silencieux.
T : active le mode "Parole".
W ou page down : mouvement de la tête vers le bas.
Fin : recentre votre champ de vision.
^ : défilement de votre inventaire vers la gauche.
$ : défilement de votre inventaire vers la droite.
Enter : active l'objet sélectionné dans votre inventaire.
- : réduction de la taille de la fenêtre de jeu.
+ : agrandissement de la taille de la fenêtre de jeu.
% : permet de lâcher l'objet sélectionné.
Ver num ou Pause : pause.
; ou . : pas chassé vers la gauche.
: ou / : pas chassé vers la droite.
! ou § : défilement cyclique des armes.

Autres raccourcis clavier pour le "deathmatch"

H : flipoff
J : salute
K : taunt
L : wave
U : point

Usage de la souris

Bouton gauche = Tir.
Bouton droit = Saut.
Bouton central ou 0 = Accroupi.

Codes de triche

A taper dans la console...

FLY - Mode vol
GIVE ALL - Donne tous les objets...
GIVE AMMO - Donne des munitions
GIVE HYPER BLASTER - Donne le blaster
GIVE BFG10K - Donne le BFG10K
GIVE BODY ARMOR - Donne une armure
GIVE BULLETS - Donne des cartouches
GIVE CELLS - Donne 999 charges électriques
GIVE CHAINGUN - Donne la mitrailleuse
GIVE COMBAT ARMOR - Donne une autre armure
GIVE GRENADE LAUNCHER - Donne le lance-grenade
GIVE GRENADES - Donne 999 grenades
GIVE HEALTH - Remonte la santé
GIVE INVULNERABILITY - enclenche l'invulnérabilité temporaire
GIVE MACHINEGUN - Donne le pistolet-mitrailleur
GIVE QUAD DAMAGE - Quadruple les dégâts
GIVE RAILGUN - Donne le fusil
GIVE REBREATHER - Donne la bouteille d'oxygène
GIVE ROCKET LAUNCHER - Donne le lance-roquette
GIVE ROCKETS - Donne 999 roquettes
GIVE SHELLS - Donne 999 cartouches
GIVE SHOTGUN - Donne le pistolet
GIVE SILENCER - enclenche le silencieux
GIVE SLUGS - Donne des slugs
GIVE SUPER SHOTGUN - Donne le super fusil
GIVE WEAPONS - Donne toutes les armes
GOD - enclenche l'invulnérabilité
NOCLIP - Passe à travers les murs
NOTARGET - Invisible
TIMEREFRESH - Affiche le nombre d'images par seconde
MAP x - Aller au niveau "x"

Nom des cartes

BASE1 - BASE2 - BASE3 - TRAIN
BUNK1 - WARE1 - WARE2 - JAIL1
JAIL2 - JAIL3 - JAIL4 - JAIL5
SECURITY - MINTRO - MINE1 - MINE2
MINE3 - MINE4 - FACT1 - FACT2
FACT3 - POWER1 - POWER2 - COOL1
WASTE1 - WASTE2 - WASTE3 - BIGGUN
HANGAR1 - SPACE LAB - HANGAR2 - COMMAND
STRIKE - CITY1 - CITY2 - CITY3
BOSS1 - BOSS2

Exemple de ma configuration de Quake 2 avec serveurs (fichier "config.cfg")

bind TAB "inven"
bind ENTER "invuse"
bind ESCAPE "togglemenu"
bind SPACE "+moveup"
bind ' "invdrop"
bind + "sizeup"
bind , "+moveleft"
bind - "sizedown"
bind . "+moveright"
bind / "weapnext"
bind 0 "cmd class0"
bind 1 "use AK42 Assault Pistol"
bind 2 "cmd class2"
bind 3 "cmd class3"
bind 4 "cmd class4"
bind 5 "cmd class5"
bind 6 "cmd class6"
bind 7 "cmd class7"
bind 8 "cmd class8"
bind 9 "cmd class9"
bind = "sizeup"
bind [ "invprev"
bind \ "+mlook"
bind ] "invnext"
bind ` "toggleconsole"
bind a "cmd fakedeath"
bind b "cmd belt"
bind c "+movedown"
bind d "drop tech"
bind e "use environment suit"
bind f "cmd flashlight"
bind g "cmd grenades"
bind h "wave 0"
bind i "id"
bind j "use jetpack"
bind k "cmd kamikaze"
bind l "wave 3"
bind o "cmd teleport"
bind p "cmd togglegrenades"
bind q "compinfo"
bind s "cmd scanner"
bind t "messagemode"
bind u "wave 4"
bind v "cmd throwup"
bind x "zoom 0"
bind z "zoom 1"
bind ~ "toggleconsole"
bind BACKSPACE "invdrop"
bind UPARROW "+forward"
bind DOWNARROW "+back"
bind LEFTARROW "+moveleft"
bind RIGHTARROW "+moveright"
bind ALT "+strafe"
bind CTRL "+attack"
bind SHIFT "+movedown"
bind F1 "cmd help"
bind F2 "menu_keys"
bind F3 "menu_startserver"
bind F4 "camera 0"
bind F5 "camera 1"
bind F6 "camera 2"
bind F7 "camera 3"
bind F8 "camera 4"
bind F9 "echo Quick Loading...; wait; load quick"
bind F10 "menu_quit"
bind F12 "screenshot"
bind INS "+klook"
bind DEL "+lookdown"
bind PGDN "cmd grapple grow"
bind PGUP "cmd grapple shrink"
bind END "cmd grapple"
bind KP_INS "cmd kick"
bind MOUSE1 "+attack"
bind MOUSE2 "+moveup"
bind MOUSE3 "+forward"
bind PAUSE "pause"
set sw_keepcursor "0"
set sw_pubscreen ""
set sw_mode "0"
set sw_allow_modex "1"
set soft_imagecache "4194304"
set s_lib "paula"
set nostdout "1"
set ahi_bits "16"
set ahi_channels "2"
set ahi_speed "4.135"
set in_joystick "0"
set cd_nocd "0"
set joy_psx "0"
set joy_pc "0"
set gender_auto "1"
set gender "male"
set fov "90"
set rate "5000"
set freelook "1"
set cl_stereo_separation "0.4"
set adr8 "209.213.76.195:7777"
set adr7 "65.31.93.157:7777"
set adr6 "66.153.113.18:7777"
set adr5 "24.188.1.3:27910"
set adr4 "209.113.228.188:27910"
set adr3 "209.113.228.186:27910"
set adr2 "24.196.41.31:27910"
set adr1 "195.82.123.3:27960"
set adr0 "192.216.112.20:27910"
set cl_vwep "1"
set s_primary "1"
set s_mixahead "0.2"
set s_khz "11"
set s_volume "0.7"
set sw_stipplealpha "0"
set vid_gamma "1"
set vid_ypos "32"
set vid_xpos "115"
set sv_reconnect_limit "3"
set allow_download_maps "1"
set allow_download_sounds "1"
set allow_download_models "1"
set allow_download_players "1"
set allow_download "1"
set hostname "Chaos Time"
set in_mouse "0"
set joy_up_reverse "0"
set joy_forward_reverse "0"
set joy_side_reverse "0"
set msg "1"
set g_select_empty "0"
set skin "male/ctf_r"
set name "FoxOne"
set lookstrafe "0"
set lookspring "0"
set m_pitch "0.022000"
set hand "0"
set cl_run "0"
set crosshair "1"
set sensitivity "3"
set vid_fullscreen "1"
set viewsize "100"
set vid_ref "soft"

Serveurs

Voici quelques serveurs pour jouer en réseau :


[Retour en haut] / [Retour aux articles]