Obligement - L'Amiga au maximum

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Test de MasterDinos
(Article écrit par l'équipe d'Interceptor et extrait d'AmigaDP - décembre 1992)


Voici un nouveau succès pour l'équipe de Cyberpunk, avec un jeu tout nouveau : MasterDinos. Ce jeu d'adresse partagiciel (15 FF) a été réalisé avec la complicité du génie incontesté de la House Music, j'ai nommé Charles Ken Tatje. Il est également coproduit et diffusé en exclusivité par le club français Interceptor.

MasterDinos

MasterDinos est unique en son genre. Il s'agit grosso modo d'un petit bonhomme qui doit rattraper des objets, notamment des disquettes, tombant du ciel. Ces objets rebondissent plusieurs fois sur le sol, mais si par malheur, vous n'êtes pas assez rapide et que vous laissez les objets s'immobiliser à terre... c'est la fin de partie ! Pas si facile mine de rien !

Mais doués comme vous l'êtes, vous n'aurez probablement aucun mal à passer les trois différents tableaux. Bref, un vrai plaisir pour vos yeux et vos oreilles... Programmé sur AMOS, 1 Mo de mémoire nécessaire. Compatible systèmes 1.2, 1.3, et 2.0.

Nom : MasterDinos.
Auteur : Cyberpunk (C.K. Tatje, autres).
Distributeur : Interceptor.
Genre : jeu d'adresse.
Date : 1992.
Configuration minimale : Amiga OCS, 68000, 1 Mo de mémoire.
Licence : partagiciel.
Prix : 15 FF.

NOTE : 4,5/10.


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