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A propos d'Obligement
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David Brunet
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Test de Master Blaster
(Article écrit par Ludovic Savelli et extrait d'Amigazette 55 - juin 2003)
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Dynablaster et Bomberman semblent avoir inspiré beaucoup de développeurs, la preuve en est avec ce clone
extrêmement réussi qui lui aussi était proposé en version partagicielle il y a quelques années, et bien le
voici revenu dans sa version complète.
Master Blaster est dorénavant gratuit et en libre distribution. Son principe est très simple car vous devez
détruire votre adversaire à l'aide de bombes, mais la partie ne sera pas si facile à gagner. Vous disposez
d'une multitude d'armes pour lui rendre la tâche plus difficile. Vos armes/bonus à disposition sont, entre autres :
des bombes, de la puissance de feu, de l'invincibilité ou encore une arme d'immobilisation, ainsi qu'une
option permettant d'aller plus vite. Et comme dans la majorité des clones de Dynablaster, les parties en
multijoueur sont possibles. Ici, jusqu'à cinq joueurs humains peuvent s'affronter.
Enfin, comme d'habitude dans ce genre de jeu, tout un tas d'options
qui pourront vous rendre la tâche facile ou alors la rendre impossible sont de la partie.
La réalisation est vraiment très bonne avec des graphismes simples mais bien colorés qui rendent le jeu plus
sensationnel, idem pour la bande sonore, certes répétitive mais qui colle bien à l'action. Encore de
longs moments de franche rigolade avec votre Amiga qui ne demande qu'à vous distraire !
Nom : Master Blaster 2.2.
Auteur : Alexander Ivanof.
Genre : jeu de labyrinthe.
Date : 1995.
Configuration minimale : Amiga OCS, 68000, 1 Mo de mémoire.
Licence : partagiciel.
Téléchargement : Amiga Arena.
NOTE : 7/10.
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