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A propos d'Obligement
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David Brunet
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Test de Last Lap
(Article écrit par Alexandre Rey et extrait de Boing Attack et d'Obligement 32 - mars 2002)
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Fichtrouille ! Ce jeu, j'y jouais déjà à l'époque où je commandais mes bons vieux
DP chez Bab Micro Center, c'est dire :-). Je suis récemment retombé dessus sur la
Minette, et je me suis empressé de le redécouvrir. Last Lap est un jeu de courses
auto vues du dessus, comme je les aime.
Il est possible d'y jouer seul contre
l'ordinateur ou à plusieurs, mais là, c'est seul que je décidé de faire face
à mes adversaires. Je me dis alors : "Laisse tomber la vodka et le multijoueur,
Kokinou que tu es, et montre toi, euh, qui tu es". Hop, parti, je lance le jeu
(qui tourne en PAL, alors exit vos cartes graphiques et voilà le retour aux
sources avec votre 1083/1084/1085/TV ;-)).
Déjà, c'est joli à voir même si vous
n'avez pas trop le temps de mater le décor, vu que le jeu est assez rapide ; les
adversaires, eux, le sont tout autant, alors pas question de traînasser et de
cogner les bords à tout bout de champ, sinon c'est perdu. Ce qui est bien, c'est
que pour passer au circuit suivant (10 circuits au total), il vous faut un nombre
de points minimum en championnat, d'où l'intérêt de gagner les premières courses
pour pouvoir se donner une marge par la suite, quand vous tomberez sur des
circuits un peu plus zarbis.
Le jeu prend toute son ampleur à plusieurs alors
prévoyez des soirées Miga-Cola...
Nom : Last Lap.
Auteur : Sublime Software.
Genre : jeu de course.
Date : 1995.
Configuration minimale : Amiga OCS, 68000, 1 Mo de mémoire.
Licence : partagiciel.
Téléchargement : Aminet.
NOTE : 6,5/10.
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