Suivez-nous sur X
|
|
|
0,
A,
B,
C,
D,
E,
F,
G,
H,
I,
J,
K,
L,
M,
N,
O,
P,
Q,
R,
S,
T,
U,
V,
W,
X,
Y,
Z,
ALL
|
|
0,
A,
B,
C,
D,
E,
F,
G,
H,
I,
J,
K,
L,
M,
N,
O,
P,
Q,
R,
S,
T,
U,
V,
W,
X,
Y,
Z
|
|
0,
A,
B,
C,
D,
E,
F,
G,
H,
I,
J,
K,
L,
M,
N,
O,
P,
Q,
R,
S,
T,
U,
V,
W,
X,
Y,
Z
|
|
A propos d'Obligement
|
|
David Brunet
|
|
|
|
Test de Hacker 2: The Doomsday Papers
(Article écrit par Laurent Casanova et extrait de Tilt Hors Série - mars 1988)
|
|
Dans Hacker 2, derrière votre écran, vous devinez ce qui se passe. Les heures de ronde, les radars ennemis,
les robots, tout a son importance. Angoissant à souhait.
La CIA compte sur vous pour préserver la civilisation occidentale (rien que ça !).
Les Russes (les méchants bien sûr) ont en leur possession un carnet, le Doomsday
Papers, qui contient les plans d'une arme terrible. Mais la CIA a réussi à
introduire trois robots et une matrice de communication multifonctionnelle
qui permet de gérer des caméras disposées dans leur complexe de Sibérie.
Vous êtes le meilleur spécialiste mondial en sécurité informatique à l'aide de votre ordinateur, relayé par
satellite. Vous devrez surveiller les rondes et diriger les recherches grâce aux robots.
Beaucoup de réflexion donc dans ce jeu d'aventure. Vous devez visualiser ce qui se
passe à l'écran pour mener à bien votre mission. Vous vous retrouvez en fait derrière
des caméras. L'écran est divisé en quatre. Le graphisme du jeu est pauvre. Il est
compensé par une difficulté croissante : il s'agit d'échapper aux rondes des gardiens,
aux radars, aux caméras. Les bruitages sont plutôt angoissants. Hacker II est difficile
mais il peut très vite hanter vos nuits.
Nom : Hacker 2: The Doomsday Papers.
Éditeur : Activision.
Genre : jeu d'aventure.
Date : 1986.
Configuration minimale : Amiga OCS, 68000, 512 ko de mémoire.
Licence : commercial.
NOTE : 6/10.
|
|