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A propos d'Obligement
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David Brunet
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Test de Do Run Run
(Article écrit par Alain Huyghues-Lacour et extrait de Tilt - octobre 1990)
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Do! Run Run (également appelé Mr Do! Run Run) est un jeu de réaction qui a été converti sur Atari ST et Amiga depuis l'arcade.
Le jeu d'origine remonte à 1984.
Dans Do! Run Run, vous courez, en ramassant les pastilles disséminées sur le sol, tandis que différentes créatures se
lancent à votre poursuite. Vous pouvez les abattre à l'aide d'une boule de cristal magique, mais il vous
faudra attendre un certain temps avant de tirer à nouveau. Vous pouvez aussi les écraser sous des rondins de bois.
N'oubliez pas non plus les bonus, ainsi que les lettres qui vous rapportent une vie supplémentaire.
Electrocoin, son éditeur, s'offre un petit coup de nostalgie avec cette conversion du Do! Run Run de SNK,
qui remporta un grand succès dans les salles d'arcade il y a plus de cinq ans.
En dépit de quelques petites innovations, le jeu est toujours le même. Cette variante de Pac-Man
est amusante, mais la version de la console Coleco était encore meilleure. On peut y jouer à deux, mais pas
en même temps.
Les deux versions Atari ST et Amiga sont identiques, c'est un programme ludique mais bien peu spectaculaire.
Nom : Do: Run Run.
Éditeur : Electroncoin.
Genre : jeu de réaction/navigation.
Date : 1990.
Configuration minimale : Amiga OCS, 68000, 512 ko de mémoire.
Licence : commercial.
NOTE : 6/10.
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