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A propos d'Obligement
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David Brunet
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Test de Demon Wars (Demonlords)
(Article écrit par Jacques Harbonn et extrait de Tilt - novembre 1991)
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Demon Wars est un jeu de réflexion original qui met en présence de nombreuses créatures liées au fantastique médiéval.
Vous pourrez affronter l'ordinateur ou un ami avec deux ordinateurs reliés par modem. Vos magiciens, sorcières,
dragons, "green-slim" et bien d'autres vont affronter ceux d'en face. Lorsque deux créatures
se rencontrent, le vainqueur est le plus puissant, les destructions réciproques étant possibles
lorsque les combattants sont de même force.
Le but du jeu est de croquer une pièce particulière. La principale difficulté vient du fait
que les pièces adverses ne vous sont pas connues et apparaissent toutes identiques. Dans
ces conditions, il faut estimer la puissance de la pièce selon le résultat des combats,
la stratégie de l'adversaire ou lorsqu'elle se découvre un instant (ce qui n'arrive que
dans des circonstances particulières).
La réalisation est agréable, avec des pièces correctement dessinées et surtout une
ambiance sonore assez riche. Le jeu est amusant pour quelques parties, mais il
ne peut cependant se mesurer aux grands classiques.
Nom : Demon Wars (Demonlords).
Développeurs : Electric Touch.
Éditeur : Amiga Fun.
Genre : jeu de réflexion.
Date : 1991.
Configuration minimale : Amiga OCS, 68000, 512 ko de mémoire.
Licence : jeu de magazine (coverdisk).
NOTE : 5,5/10.
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