Obligement - L'Amiga au maximum

Dimanche 19 août 2018 - 01:43  

Translate

En De Nl Nl
Es Pt It Nl


Rubriques

 · Accueil
 · A Propos
 · Articles
 · Galeries
 · Glossaire
 · Liens
 · Liste jeux Amiga
 · Quizz
 · Téléchargements
 · Trucs et astuces


Articles

 · Actualité (récente)
 · Actualité (archive)
 · Comparatifs
 · Dossiers
 · Entrevues
 · Matériel (tests)
 · Matériel (bidouilles)
 · Points de vue
 · En pratique
 · Programmation
 · Reportages
 · Tests de jeux
 · Tests de logiciels
 · Tests de compilations
 · Articles divers

 · Articles in english
 · Articles en d'autres langues


Twitter

Suivez-nous sur Twitter




Liens

 · Sites de téléchargements
 · Associations
 · Pages Personnelles
 · Matériel
 · Réparateurs
 · Revendeurs
 · Presse et médias
 · Programmation
 · Logiciels
 · Jeux
 · Scène démo
 · Divers


Jeux Amiga

0, A, B, C, D, E, F,
G, H, I, J, K, L, M,
N, O, P, Q, R, S, T,
U, V, W, X, Y, Z


Trucs et astuces

0, A, B, C, D, E, F,
G, H, I, J, K, L, M,
N, O, P, Q, R, S, T,
U, V, W, X, Y, Z


Glossaire

0, A, B, C, D, E, F,
G, H, I, J, K, L, M,
N, O, P, Q, R, S, T,
U, V, W, X, Y, Z


Partenaires

Annuaire Amiga

Amedia Computer

Relec

Hit Parade


Contact

David Brunet

Courriel

 


Actualité : Communiqué de Garry Hare
(Article extrait de Amigaworld.net - mars 2005)


Suite à la conférence IRC qui s'est tenue dimanche 20 mars 2005 sur #amigaworld avec comme invité Garry Hare, PDG d'Amiga Inc. (ex-KMOS), un communiqué a suivi sur AmigaWorld.net afin de préciser certaines réponses.

Garry Hare

J'aimerais "clarifier" quelques points. Comprenez s'il vous plaît que je ne peux pas, et que je ne le ferais pas, violer la confidentialité, avec qui que ce soit. J'espère que ce n'est pas le cas maintenant.

- Amiga Inc. prévoit-il de tuer AmigaOS 4.0 ?

Non, non, non et NON !

- Hyperion (en tant que partenaire AmigaOne) ont-ils le droit de continuer le développement d'AmigaOS 4.0 pour produire par exemple une version 4.1 ?

Oui, ils l'ont. En fait, pour vous les théoriciens de la conspiration, la question n'est pas là. Révéler les détails de ce que cela signifie exactement est confidentiel. Point à la ligne : ils ont ce droit et j'espère que ce commentaire ne viole pas notre accord de non divulgation.

- Le feront-ils (sortir une version post-4.0) ?

Ceci est une décision commerciale. Je suppose que si les partenaires AmigaOne trouvent un marché, ce que nous espérons tous, la décision est évidente.

- Ai-je AmigaOS 4.0, ai-je un ordinateur Amiga, sais-je le mettre en route ? Et, si je l'ai, qu'est-ce que j'en pense ?

Oui, j'ai AmigaOS 4 qui tourne sur un Amiga, et ailleurs (cela pourrait démarrer une nouvelle discussion). À ce propos, il était assez difficile pour nous de se faire livrer aux États-Unis, même après avoir pré-payé. Je l'ai signalé à Eyetech. Je l'ai allumé moi-même et je suis en train d'essayer de savoir comment l'éteindre.

Je pense que le travail d'Hyperion est très impressionnant. Particulièrement lorsque l'on considère les ressources limitées dont disposent les frères Frieden, et beaucoup d'autres développeurs. De plus, les frères Frieden sont très talentueux. Eh oui, je les apprécie. Je les libère de toutes confidentialités s'ils veulent faire des commentaires à mon sujet.

Eh oui, AmigaOS 4 est utile pour le marché au-delà des machines de bureau.

- Amiga Anywhere sera-t-il sur AmigaOS 4.0, quand, et qui payera ?

Nous espérons que la version 1.5 et les futures versions le seront. Cela est censé pour moi. Rappelez-vous, nous avons sorti la 1.5 la semaine dernière. Hyperion est assez occupé à vous apporter AmigaOS 4.0 à vous tous. Si Hyperion le veut, cela sera là. Et nous ferons le travail. Nous payons et faisons le travail pour tous les périphériques AA gérés, et pour être honnête, on a besoin d'un seuil installé minimum avant de démarrer. Ce minimum ne s'applique pas aux AmigaOne et AmigaOS 4.0. Il serait plus censé d'attendre la version suivante.

- Quelle est la meilleure chose que chacun de vous puisse faire pour soutenir AmigaOS 4.0 ?

Aller acheter un AmigaOne et AmigaOS 4.0. Si toutes les personnes concernées par les extensions et autres a ou est en train d'acheter un AmigaOne, cela prend le chemin de ces extensions.

- Fleecy Moss travaille-t-il toujours pour Amiga Inc. ?

Il y travaille certainement. En fait, il ferait mieux de travailler, là maintenant. C'est moi qui prend les décisions relatives au personnel.

- Que se passe-t-il avec le site Internet, son aspect, etc ?

On devait avoir un aspect du site prêt pour une raison particulière la semaine dernière. J'ai suggéré que l'IRC se tienne le dimanche suivant. David Doyle (d'AmigaWorld.net) m'a fait remarquer que c'était Pâques (bien vu). On a avancé la date de l'IRC, peut-être aurait-on dû la repousser. Sachant que vous serez notre première audience, nous avons ajouté quelques sections. Comme tous les sites, Amiga.com est un projet vivant. Il changera très souvent. Quotidiennement dans les premiers temps. Des titres sont ajoutés tout le temps, et ainsi de suite. Notre objectif immédiat est la simplicité d'emploi.

J'ai lu beaucoup de vos commentaires. Je suis d'accord avec certains, en désaccord avec d'autres. On fera plein de changements (quelques-uns basés sur vos retours) mais le site aura pour objectif le marketting client, et plus particulièrement la page principale et la boutique. Comme tous nos développeurs le savent, la section "devnet" est conçue avec leur aide.

- C'est quoi ce discours à propos d'Amiga Anywhere ? Pourquoi devrions-nous nous y intéresser ?

Pour ceux d'entre vous uniquement intéressés par le marché des ordinateurs de bureau, passez votre chemin. Amiga Anywhere n'est plus ce qu'il était (AmigaDE). Ceci, et les versions futures, non seulement étend le marché mais comme je l'ai dit, change littéralement ce qu'est un média amovible, et ce qu'il fait. C'est une grosse affaire pour nous et d'autres dans l'industrie. Des gens apprécient vraiment cette solution d'une complète facilité d'utilisation, inter-périphérique, et extensible n'importe où. Certains d'entre vous voient cela comme une sorte de distraction. Cela n'en n'est pas une.

À ce propos, je n'ai pas mentionné Capacity Networks dans mes commentaires. Nous ne les utilisons pas dans les solutions sur lesquelles nous travaillons. On apprécie beaucoup ce qu'ils font. Nous ne les possédons plus.

- Pourrais-je révéler notre stratégie, listes des possibilités, partenaires, plans et tous ce qui s'en suit ?

Non.

- Ferais-je une autre entrevue bientôt ?

Je vous renvoie au commentaire "Démence Temporaire" ci-dessus. Mais si AmigaWorld le demande et que c'est aux alentours de la sortie d'un produit, ou d'un autre développement majeur, je le ferais. À part cela, je ne fréquenterais pas les forums de discussion.

- Finalement, plusieurs commentaires du genre : "Qu'est qui vous fait penser que vous êtes qualifié pour être le PDG d'Amiga ou n'importe quoi d'autre ? Je ne crois pas que vous soyiez apte pour ce travail."

Croyez-moi, il y a de nombreux jours où je suis d'accord avec vous.

Bien à vous. Ne paniquez pas, les choses vont assez bien. Les robots étaient bien, plus particulièrement si vous étiez un enfant.


[Retour en haut] / [Retour aux articles]