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A propos d'Obligement
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David Brunet
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Test de Cellz
(Article écrit par Ludovic Savelli et extrait d'Amigazette 50 - août 2002)
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Cellz est un jeu de réflexion/stratégie qui se joue à deux. Le but est d'atteindre un nombre prédéterminé de cellules avant
le joueur adverse. Cellz est basé sur la reproduction des cellules (d'où le nom du jeu), mais dans un système
entièrement aléatoire.
Vous pouvez choisir le nombre total de cellules à atteindre (25, 50, 75, 100 ou 150 cellules), une fois ce nombre
choisi, vous cliquez sur le bouton "Play!" pour jouer...
Le jeu se déroule dans une zone de 20 cases sur 20 qui est entourée par un mur. Chacun leur tour, les joueurs
placent une cellule (en cliquant dans la zone de jeu) et une deuxième cellule peut apparaître. Si une cellule
apparaît, elle sera toujours placée à une case voisine de la cellule que le joueur vient de placer (soit
à gauche, à droite, en haut ou en bas de celle-ci).
Une flèche affichée en haut de la zone de jeu, indique, par sa direction, le joueur qui a le plus grand nombre
de cellules. Si la flèche pointe dans les deux directions, cela indique que les joueurs sont à égalité.
Nom : Cellz.
Auteur : Charles Jacob.
Genre : jeu de réflexion.
Date : 2002.
Configuration minimale : Amiga OCS, 68000, 512 ko de mémoire, AmigaOS 2.x.
Licence : gratuiciel.
Téléchargement : Aminet.
NOTE : 5,5/10.
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