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A propos d'Obligement
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David Brunet
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Test de Boum
(Article écrit par Alexandre Rey et extrait de Boing Attack et d'Obligement 23 - septembre 2000)
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J'avais déjà parlé de SBoom dans un précédent numéro de Boing Attack. C'est
maintenant au tour de Boum de passer à la casserole...
Boum est un démineur créé par
un amigaïste français (Olivier Fabre) et c'est un démineur vraiment très agréable d'utilisation.
Déjà, ce n'est pas laid à voir, et le jeu utilise directement le mode d'écran courant : si
vous êtes en haute résolution entrelacée, le jeu le sera aussi. Le programme n'ouvre pas
d'écran personnel, mais s'ouvre directement sur le Workbench, permettant ainsi une économie
de mémoire.
A l'instar des autres jeux de déminage de masse, vous avez droit à trois
tailles de surfaces de jeu possibles : Schtroumpf, Médium et Géant Vert (petit, moyen
et grand, quoi ;-)). Ajoutons à cela trois niveaux de difficulté (mou, médium et dur) qui
consiste en l'accroissement du nombre de mines à désactiver. Disponible pour tout Amiga
équipé du système 3.0 et d'un 68020 (au moins un 1200 de base, donc). Notez que vous
pouvez remplacer les échantillons sonores existants ("pic", "poc" et "boum") par les échantillons IFF
de votre choix, pour peu que vous les renommiez convenablement.
Nom : Boum.
Auteur : Olivier Fabre.
Genre : jeu de réflexion.
Date : 1999.
Configuration minimale : Amiga AGA ou RTG, 68020, 1 Mo de mémoire, AmigaOS 3.x.
Licence : gratuiciel.
Téléchargement : Aminet.
NOTE : 5/10.
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