Obligement - L'Amiga au maximum

Mardi 22 août 2017 - 01:41  

Translate

En De Nl Nl
Es Pt It Nl


Rubriques

 · Accueil
 · A Propos
 · Articles
 · Galeries
 · Glossaire
 · Hit Parade
 · Liens
 · Liste jeux Amiga
 · Quizz
 · Téléchargements
 · Trucs et astuces


Articles

 · Actualité (récente)
 · Actualité (archive)
 · Comparatifs
 · Dossiers
 · Entrevues
 · Matériel (tests)
 · Matériel (bidouilles)
 · Points de vue
 · En pratique
 · Programmation
 · Reportages
 · Tests de jeux
 · Tests de logiciels
 · Tests de compilations
 · Articles divers

 · Articles in english
 · Articles in other languages


Twitter

Suivez-nous sur Twitter




Liens

 · Sites de téléchargements
 · Associations
 · Pages Personnelles
 · Moteurs de recherche
 · Pages de liens
 · Constructeurs matériels
 · Matériel
 · Autres sites de matériel
 · Réparateurs
 · Revendeurs
 · Presse et médias
 · Programmation
 · Développeurs logiciels
 · Logiciels
 · Développeurs de jeux
 · Jeux
 · Autres sites de jeux
 · Scène démo
 · Divers
 · Informatique générale


Jeux Amiga

0, A, B, C, D, E, F,
G, H, I, J, K, L, M,
N, O, P, Q, R, S, T,
U, V, W, X, Y, Z


Trucs et astuces

0, A, B, C, D, E, F,
G, H, I, J, K, L, M,
N, O, P, Q, R, S, T,
U, V, W, X, Y, Z


Glossaire

0, A, B, C, D, E, F,
G, H, I, J, K, L, M,
N, O, P, Q, R, S, T,
U, V, W, X, Y, Z


Partenaires

Annuaire Amiga

Amedia Computer

Relec

Hit Parade


Contact

David Brunet

Courriel

 


Actualité : Lettre ouverte de Thomas Schmidt du 17 septembre 1999
(septembre 1999)


Une grande dose de confusion et de frustration s'est matérialisée sur les groupes Usenet et via les courriers électroniques que j'ai reçus ces dernières semaines. Je tiens à m'excuser sur le fait que nous n'avons pas été assez directs dans notre communication, et je tiens à rétablir les faits.

D'abord, comme dans mon précédent message, je continue à être impressionné par la passion et l'engagement de cette communauté. Vous vous êtes "accrochés" malgré un certain nombre de bouleversements qui se sont déroulés ces dernières années et plusieurs faux départs pour les plates-formes Amiga de nouvelle génération.

Vous méritez mieux. J'ai reçu beaucoup de courriers électroniques, ces deux dernières semaines, exprimant vos opinions et vos frustrations. Permettez-moi de résumer ce que j'ai entendu.

Beaucoup d'entre vous savent que nous nous concentrons sur les logiciels pour la prochaine génération d'"appareils Internet". Nous sommes très excités au sujet du nouvel Amiga Operating Environment, le travail que nous sommes en train de réaliser avec Linux (et d'autres systèmes d'exploitation qui gèrent Java), et la courbe de croissance énorme des appareils Internet que nous allons exploiter.

Vous nous avez gracieusement souhaités bonne chance pour cette entreprise, et nous vous en remercions. Comme vous le savez, nous avons annoncé en juillet que nous allons poursuivre le développement de l'ordinateur de convergence multimédia (MCC), qui servira en tant qu'ordinateur Amiga de prochaine génération. Après les changements intervenus dans la direction chez Amiga, nous avons revu tous nos plans de production. Pour être honnête, notre capacité à fournir le MCC était irréaliste. En outre, j'ai décidé qu'il serait mieux de travailler en partenariat avec une grande variété de partenaires matériels, plutôt que d'entrer en compétition contre eux avec notre propre produit.

De votre point de vue, un gros problème existe. Ce projet sonne bien, mais qu'est-ce que cette nouvelle direction a à voir avec l'ordinateur Amiga d'origine ? Très honnêtement, rien ! Nous sommes conscients que cela ne satisfait pas le désir de la communauté Amiga concernant l'apparition d'une nouvelle génération d'Amiga. En réponse, je reste engagé à rechercher des partenaires qui sont intéressés à développer un ordinateur et un système d'exploitation Amiga de nouvelle génération.

Nous avons suivi les discussions au sein du nouveau "Consortium pour la plate-forme Phoenix" et avons parlé aux sociétés intéressées à fournir la prochaine génération d'Amiga. Nous sommes ouverts pour accorder une licence concernant les spécifications et la conception du MCC qui sont maintenant accessibles aux sociétés intéressées par le développement d'un ordinateur de bureau Amiga. Nous pensons que cela pourrait être une occasion d'affaires intéressante pour une autre société.

En résumé, nous continuons à concentrer nos ressources sur l'établissement de standards logiciels pour la prochaine génération d'appareils Internet. Nous ne prévoyons pas de proposer des périphériques matériels, mais nous travaillerons en collaboration avec les fabricants de matériel qui voudront acquérir une licence de notre technologie. Et quitte à offrir la prochaine génération de systèmes Amiga, nous sommes ouverts aux discussions avec les entreprises qui voudront offrir un tel produit.

Pour ceux d'entre vous qui sont enthousiasmés par l'Amiga OE fonctionnant sur une large variété d'appareils Internet à venir, nous vous invitons à suivre nos progrès et nos activités au cours des prochains mois. Le modèle logiciel des appareils Internet que nous mettons en place va ouvrir une nouvelle ère passionnante du développement de logiciels que nous pensons être très intéressante pour le type de personnes innovantes qui ont conçu l'ordinateur Amiga dans les années passées.


[Retour en haut] / [Retour aux articles]