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A propos d'Obligement
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David Brunet
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Test d'Apache Flight
(Article écrit par Seb et extrait de Joystick - mai 1992)
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Atlantis vous transforme en hélicoptère tueur.
Ce matin, Super Roger a appris une super nouvelle : le monde est en danger. Une organisation terroriste
internationale a détourné des équipements nucléaires. Aux commandes de son hélicoptère Apache, Super
fonce pour aller se battre. Avant qu'il ne décolle, des techniciens ont entré les emplacements précis
des quatre bases ennemies dans l'ordinateur de bord. Super devra les détruire entièrement toutes les quatre.
Son hélicoptère est équipé de munitions à double tir ainsi que de quelques missiles à têtes-chercheuses.
Tout au long de sa super aventure, Super pourra récupérer d'autres munitions en ramassant des capsules.
Avant d'atteindre les bases ennemies, notre héros devra se manger des tas et des tas de méchants, des
chars, d'autres hélicoptères de différentes tailles, ou encore des canons placés au sol.
Il n'y a pas le moindre gramme d'originalité dans ce Apache Flight, mais s'il n'y avait que ça, ce ne
serait pas bien grave : un hélicoptère qui avance tout droit, un défilement vertical, de petits défilements
horizontaux qui font découvrir toute la largeur du terrain, des vagues d'ennemis qui arrivent en face,
quelques options à ramasser, rien de bien excitant.
Surtout quand on considère que tout cela n'est pas
parfaitement bien réalisé ; l'hélicoptère met un peu de temps à répondre et l'on a du mal à éviter certains
tirs qu'on avait pourtant repérés, mais de plus, on ne s'amuse pas dans ce jeu un peu trop lent et pas
assez beau pour donner envie d'en voir plus.
Nom : Apache Flight.
Développeurs : Minds I.
Éditeur : Atlantis.
Genre : jeu de tir.
Date : 1992.
Configuration minimale : Amiga OCS, 68000, 512 ko de mémoire.
Licence : commercial.
NOTE : 4/10.
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