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A propos d'Obligement
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David Brunet
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Test de Alex In Town
(Article écrit par Alexandre Rey et extrait de Boing Attack et d'Obligement 38 - avril 2003)
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Adorateurs des jeux bien pourris mais bizarrement attachants, bonjour. Alex in Town va faire honte
à mon prénom sur plusieurs générations, même s'il m'a environ amusé.
Il s'agit d'un jeu de plates-formes
(ou du moins, de ce qu'il reste d'un jeu de plates-formes qui aurait à la fois vécu Hiroshima et
Tchernobyl), pas super jouable, et tellement pixélisé qu'à côté, vos jeux Atari VCS 2600
sembleront rivaliser de beauté avec ceux de la Game Cube. Le jeu, que j'ai terminé (il faut
cumuler de nombreuses boissons à fort taux d'alcool pour oser se lancer dans le truc) comprend cinq mondes.
Il vous faudra éviter de nombreux pièges pour sortir de la ville. Souvent, le jeu saccade sans qu'on se
demande pourquoi (à moins d'avoir été programmé avec les pieds, ou par moi-même) ; certains passages du jeu
sont hyper hasardeux : autant vous y perdez quatre vies, autant (coup de bol) vous passez du premier coup.
Après quelques heures de 7e dimension, j'ai réussi à terminer cette infamie. Si comme moi vous êtes
sado-masochiste du jeu, si vous attendez depuis longtemps un duo Demis Roussos/Pauline Ester, si
vous aimez le désodorisant à chiottes odeur champêtre, alors essayez Alex in Town.
Nom : Alex In Town.
Auteur : Ventzislav Tzvetkov.
Genre : jeu de plates-formes.
Date : 2002.
Configuration minimale : Amiga OCS, 68000, 512 ko de mémoire.
Licence : gratuiciel.
Téléchargement : Aminet.
NOTE : 2/10.
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