fond | data/realeyez.iff fantome | data/ghost1.iff texture | data/texture1.iff module | data/chiptune.dbm fadeout | 0,1 | 899,1 | 999,0 coltab0255 | data/remaptable.iff | 0 | 255 | 255 | 255 ghost64 | data/lightghost.iff premiere PlayDBM module SpritePlain Rectangle par défaut fond CTE | 0 CTE | 0 CTE | 1 CTE | 1 Sprite Rectangle par défaut fantome BOUNCE | 0 | 200 | 500 | -0.3 | 0.15 CTE | 0 BOUNCE | 0 | 200 | 500 | -0.1 | 0.35 CTE | 0.26 SetPalette fond script < PLAY> premiere | 1000 | 0 | 1 deuxieme | 1000 | 0 | 1 texte | 1000 | 0 | 1
script | 0 | 1 deuxieme DBMVol spl | fadeout | 0 | 0 SetPalette texture Twirl texture SIN | 0 | 1 | 0.25 Décalage en X COS | 0 | 1 | 0.25 Décalage en Y CTE | 0 start angle CTE | 0 amp. angle CTE | 0 freq angle SIN | 0 | 0.1 | 0.2 start dist. CTE | 0.4 amp.dist CTE | 16 freq dist CTE | 0 mapping type < FX> MotionBlur coltab0255 RadialBlur coltab0255 2CTE | 0.5 | 0.5 SIN | 0.5 | 0.05 | 0.4 SIN | 0.5 | 0.05 | 0.4 < PA> 2CTE | 1 | 1 < FX> Sprite fantome RND | 0.395 | 0.405 RND | 0.365 | 0.375 RND | 0.595 | 0.605 RND | 0.625 | 0.635 SpriteTable fantome RND | 0.395 | 0.405 RND | 0.365 | 0.375 RND | 0.595 | 0.605 RND | 0.625 | 0.635 coltab0255 SpriteLight ghost64 COS | 0.45 | 0.1 | 0.4 SIN | 0.45 | 0.1 | 0.4 COS | 0.55 | 0.1 | 0.4 SIN | 0.55 | 0.1 | 0.4 coltab0255 SIN | 0.5 | 1 | 0.4 texte police | data/fonts1.iff | 32 | 32 | 8 | abcdefghijklmnopqrstuvwxyz0123456789 !?'[],-. promo |+karate fighter is a+ + demomaker used to+ + make visual demos+ + that can work on a+ + very large number+ +of amiga computers.+ + it uses 680x0+ +software engine and+ + can run on 68020+ + aga screens up to+ +68060 Cybergraphics+ + machines, and run+ +fine on new powerpc+ +amiga architectures+ +and Amiga emulators+ + as well.+ camera | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 SetCamCoord camera 2CTE | 0 | 0 AFF | 0 | 4 CTE | 0 CTE | 0.5 AFF | 0 | -0.002 CTE | 0.5 Tunnel texture camera CTE | 2 CTE | 0.25 3CTE | 0 | 0 | 0 DisplayText police promo CTE | 22 20 caractères par ligne + les 2 balises CTE | 400 400 caractères au total CTE | 0 en commencant au caractère 0 CTE | 0 AFF | 1.2 | -0.0025 Pour faire un scroll vertical, on va faire bouger les Y CTE | 0.05 AFF | 1.25 | -0.0025 < FX> DisplayText police promo CTE | 400 400 caractères par ligne CTE | 400 400 caractères au total CTE | 0 en commencant au caractère 0 AFF | 1.2 | -0.0025 CTE | 0.90 AFF | 1.25 | -0.0025 CTE | 0.95