fond | data/realeyez.iff
fantome | data/ghost1.iff
texture | data/texture1.iff
module | data/chiptune.dbm
fadeout | 0,1 | 899,1 | 999,0
coltab0255 | data/remaptable.iff | 0 | 255 | 255 | 255
ghost64 | data/lightghost.iff
premiere
PlayDBM
module
SpritePlain
Rectangle par défaut
fond
CTE | 0
CTE | 0
CTE | 1
CTE | 1
Sprite
Rectangle par défaut
fantome
BOUNCE | 0 | 200 | 500 | -0.3 | 0.15
CTE | 0
BOUNCE | 0 | 200 | 500 | -0.1 | 0.35
CTE | 0.26
SetPalette
fond
script
< PLAY> premiere | 1000 | 0 | 1
deuxieme | 1000 | 0 | 1
texte | 1000 | 0 | 1
script | 0 | 1
deuxieme
DBMVol
spl | fadeout | 0 | 0
SetPalette
texture
Twirl
texture
SIN | 0 | 1 | 0.25 Décalage en X
COS | 0 | 1 | 0.25 Décalage en Y
CTE | 0 start angle
CTE | 0 amp. angle
CTE | 0 freq angle
SIN | 0 | 0.1 | 0.2 start dist.
CTE | 0.4 amp.dist
CTE | 16 freq dist
CTE | 0 mapping type
< FX>
MotionBlur
coltab0255
RadialBlur
coltab0255
2CTE | 0.5 | 0.5
SIN | 0.5 | 0.05 | 0.4
SIN | 0.5 | 0.05 | 0.4
< PA> 2CTE | 1 | 1
< FX>
Sprite
fantome
RND | 0.395 | 0.405
RND | 0.365 | 0.375
RND | 0.595 | 0.605
RND | 0.625 | 0.635
SpriteTable
fantome
RND | 0.395 | 0.405
RND | 0.365 | 0.375
RND | 0.595 | 0.605
RND | 0.625 | 0.635
coltab0255
SpriteLight
ghost64
COS | 0.45 | 0.1 | 0.4
SIN | 0.45 | 0.1 | 0.4
COS | 0.55 | 0.1 | 0.4
SIN | 0.55 | 0.1 | 0.4
coltab0255
SIN | 0.5 | 1 | 0.4
texte
police | data/fonts1.iff | 32 | 32 | 8 | abcdefghijklmnopqrstuvwxyz0123456789 !?'[],-.
promo |+karate fighter is a+
+ demomaker used to+
+ make visual demos+
+ that can work on a+
+ very large number+
+of amiga computers.+
+ it uses 680x0+
+software engine and+
+ can run on 68020+
+ aga screens up to+
+68060 Cybergraphics+
+ machines, and run+
+fine on new powerpc+
+amiga architectures+
+and Amiga emulators+
+ as well.+
camera | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1
SetCamCoord
camera
2CTE | 0 | 0
AFF | 0 | 4
CTE | 0
CTE | 0.5
AFF | 0 | -0.002
CTE | 0.5
Tunnel
texture
camera
CTE | 2
CTE | 0.25
3CTE | 0 | 0 | 0
DisplayText
police
promo
CTE | 22 20 caractères par ligne + les 2 balises
CTE | 400 400 caractères au total
CTE | 0 en commencant au caractère 0
CTE | 0
AFF | 1.2 | -0.0025 Pour faire un scroll vertical, on va faire bouger les Y
CTE | 0.05
AFF | 1.25 | -0.0025
< FX>
DisplayText
police
promo
CTE | 400 400 caractères par ligne
CTE | 400 400 caractères au total
CTE | 0 en commencant au caractère 0
AFF | 1.2 | -0.0025
CTE | 0.90
AFF | 1.25 | -0.0025
CTE | 0.95